Le "Swiss Made" marche encore. Une marque jugée fiable et de valeur, mais ringarde, selon une étude
18.06.2008 16:41
La Suisse continue de bénéficier d'une bonne réputation au niveau international. Selon une étude publiée mercredi, les produits et services estampillés "Swiss Made" sont synonymes de fiabilité et de grande valeur. En revanche, ils ne sont jugés ni tendance, ni innovants. La perception des produits helvétiques n'a connu aucun changement depuis 1991. Dans le classement, les produits nippons, allemands et américains suivent. Sans surprise, 80% des sondés associent la Suisse à ses banques, 79% à l'horlogerie et 77% au chocolat. Moins nombreux, les jugements négatifs reposent sur le haut niveau des prix en Suisse. (SWISS TXT)
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=9235490&cKey=1213800071000
_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).