FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comme glashutte original senator navigator

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 18:59

bonjour a tous...euh bonsoir meme..! existe-t-il une montre du meme genre que "la glashutte original senator navigator"(rien que ça)..., a savoir, avec la petite aiguille sur un cadran central pour les heures, et la grande aiguille sur le pourtour du cadran central..? me suis-je bien fait comprendre Incompréhensible je trouve ce principe trés original et logique... en fait je l'adore mais mon banquier bcp moins.. Pleure 2 merci a tous. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:05

Celle-là ?

senator - comme glashutte original senator navigator Gonavigator-1
Crédit : watchuseek

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:07

vouiiiiiiiiii.. bravohap bravohap bravohap exactly... je trouve que ca fait un peu régulateur mais sur le meme cadran.. c'est marrant sur cette photo elle parait pas faire 44 mm..! Et alors ça existe chez d'autres (allemands ou non) en diam 40 ou 42....et surtout un poil en dessous au niveau tarif..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:18

Dis moi Jackyaudio tu vas te rendre fou avec FAM , j ai l impression que tous les jours tu as un nouveau "coup de coeur" Mr. Green

Sinon fais une recherche avec montre Flieger ou B-uhr , tu auras presque l embarras du choix ( meme si la GO est vraiment la plus belle cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:23

Va faire un tour chez Laco.
Tu devrais trouver ton bonheur.

http://www.lacher-shop.de/e_shop/index.php?cPath=1&osCsid=1130774f7685bf42a707aeb3264fcce6
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:24

ouaip ..t'as remarqué..!!je vais devoir faire une cure de désintox....en virant la touche "F" de mon clavier.....c'est trop boôôô tous ces merveilleux joujous...
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptySam 21 Juin 2008 - 19:28

warff..warff..warff.. bravohap bravohap bravohap trop fort ce forum.. tu poses une question et t'as la reponse dans les 5mn qui suivent...une vraie bible je vous dis..MERCI TITOF..! je connaissais pas LACO
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptyDim 22 Juin 2008 - 7:13

jackyaudio a écrit:
bonjour a tous...euh bonsoir meme..! existe-t-il une montre du meme genre que "la glashutte original senator navigator"(rien que ça)..., a savoir, avec la petite aiguille sur un cadran central pour les heures, et la grande aiguille sur le pourtour du cadran central..? me suis-je bien fait comprendre Incompréhensible je trouve ce principe trés original et logique... en fait je l'adore mais mon banquier bcp moins.. Pleure 2 merci a tous. Chinois

J'ai la mienne depuis quelques temps : aucun regret, elle est très plaisante et son diamètre se fait oublier, en plus le calibre 100-09 est une merveille.

senator - comme glashutte original senator navigator DSC03415_edited

senator - comme glashutte original senator navigator DSC03417

senator - comme glashutte original senator navigator DSC00097
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptyDim 22 Juin 2008 - 9:22

magnifique..! tiens donc le croco (l'alligator pardon) rouge, fallait oser..! mais tout compte fait, ca passe tres bien...bravo pour cette jolie montre
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7145
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

senator - comme glashutte original senator navigator Empty
MessageSujet: Re: comme glashutte original senator navigator   senator - comme glashutte original senator navigator EmptyDim 22 Juin 2008 - 10:04

jackyaudio a écrit:
magnifique..! tiens donc le croco (l'alligator pardon) rouge, fallait oser..! mais tout compte fait, ca passe tres bien...bravo pour cette jolie montre

Merci,
J'avoue que pour les bracelets, j'aime beaucoup la fantaisie :

senator - comme glashutte original senator navigator DSC01367
Revenir en haut Aller en bas
 
comme glashutte original senator navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glashütte Original Senator Navigator
» News : Glashütte Original Senator Navigator Worldview
» Glashütte Original Senator Rattrapante
» Glashutte Original Senator Navigator pour Rimowa
» Glashütte Original Senator Panoramadatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: