FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane...

Aller en bas 
+2
pmk
The Ghit
6 participants
AuteurMessage
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane...   Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... EmptySam 28 Juin 2008 - 9:28

Bonjour à tous,

Ma question ne va probablement pas passionner les foules, mais pour satisfaire ma curiosité naturelle, j'aimerais savoir ce que c'est que ça. Je précise que je n'y connais rien en horlogerie, excusez-moi par avance si c'est évident :

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... 01

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... 02

Pour info, il s'agit d'une petite montre à guichet de marque Diane que ma femme aime beaucoup, et qui marche très mal (il faut que je la fasse réviser, quoi) :

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... 03


Dernière édition par The Ghit le Sam 28 Juin 2008 - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane...   Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... EmptySam 28 Juin 2008 - 9:32

The Ghit a écrit:
j'aimerais savoir ce que c'est que ça.
Que veux-tu savoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ghit
Animateur
The Ghit


Nombre de messages : 784
Age : 44
Localisation : Au pays des Saules Pleureurs
Date d'inscription : 11/04/2007

Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane...   Qu'est-ce que c'est que ça ? Montre Diane... EmptySam 28 Juin 2008 - 9:38