| Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... | |
|
+13Big K voxduc25 fantaspip fefen jfab fabricio bsauvage djiren Thomas.C kjeldor koda38 starsky Tomasera 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tomasera Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Sam 28 Juin - 21:43 | |
| Bonjour à tous, Mon premier post - valeur ajoutée pas énorme mais il faut bien commencer Après avoir lu un topic passé concernant un watchwinder vendu à moins de 40 euros dans les boutiques et sur le site web de l'Homme Moderne, j'ai constaté que celui-ci était maintenant affiché à 29 euros sur leur site web (voir http://www.lhommemoderne.com/product_info.php?products_id=364). Ce topic déjà passé sur FAM fournissait un code de réduction qui n'est plus valide. Pour comparaison, on retrouve ce modèle de WW chez des vendeurs allemands comme http://www.stetefeld-design.de/uhrenbeweger/personal-uhrenbeweger.html pour 40 euros hors FDP tout de même ... Ayant cherché un peu sur le net j'ai aussi trouvé un code de réduction valide donnant une réduction de 10 euros pour une commande sur ce site, amenant donc leur watchwinder à 25.95€ frais de port inclus. Ce code à fournir sur le site web lors de la validation de la commande est "printempsenfete" Je viens donc de me le commander, et j'ai pensé que l'info pourrait intéresser d'autres membres du forum. Bon dimanche à tous, Tomasera |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Sam 28 Juin - 21:52 | |
| Merci pour l'info. |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Sam 28 Juin - 21:59 | |
| Perso je viens d'acheter celui-ci pour 40 euros et j'en suis entièrement satisfait http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160255727213&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BID_Stores_IT&refitem=110253961140&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=StoreCatToStoreCat&usedrule2=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%252BSS%26itu%3DISS%252BUCI%252BSI%26otn%3D2#ebayphotohosting J'ai laissé ma Da Vinci dedans durant mes 15 jours de congés, je l'avais réglé sur 1800 rotations/jours et quand je suis rentré elle se portait comme un charme |
|
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Dim 29 Juin - 7:03 | |
| |
|
| |
Thomas.C Membre super actif
Nombre de messages : 450 Age : 38 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Dim 29 Juin - 11:35 | |
| - Tomasera a écrit:
- Bonjour à tous,
Mon premier post - valeur ajoutée pas énorme mais il faut bien commencer
Après avoir lu un topic passé concernant un watchwinder vendu à moins de 40 euros dans les boutiques et sur le site web de l'Homme Moderne, j'ai constaté que celui-ci était maintenant affiché à 29 euros sur leur site web (voir http://www.lhommemoderne.com/product_info.php?products_id=364). Ce topic déjà passé sur FAM fournissait un code de réduction qui n'est plus valide.
Pour comparaison, on retrouve ce modèle de WW chez des vendeurs allemands comme http://www.stetefeld-design.de/uhrenbeweger/personal-uhrenbeweger.html pour 40 euros hors FDP tout de même ...
Ayant cherché un peu sur le net j'ai aussi trouvé un code de réduction valide donnant une réduction de 10 euros pour une commande sur ce site, amenant donc leur watchwinder à 25.95€ frais de port inclus. Ce code à fournir sur le site web lors de la validation de la commande est "printempsenfete"
Je viens donc de me le commander, et j'ai pensé que l'info pourrait intéresser d'autres membres du forum.
Bon dimanche à tous,
Tomasera Merci bcp pour ce post . Je suis intéressé par ce winder . Serait-ce trop demander que vous faissiez des photos et que vous donniez vos commentaires sur ce winder dés que l'aurez reçu ? Codialement . Thomas . |
|
| |
Tomasera Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Dim 29 Juin - 19:12 | |
| - Thomas C. a écrit:
Merci bcp pour ce post . Je suis intéressé par ce winder . Serait-ce trop demander que vous faissiez des photos et que vous donniez vos commentaires sur ce winder dés que l'aurez reçu ?
Bonjour, Il y a déjà pas mal de commentaires et une photo réelle dans ce topic qui traitait de ce WW mais je pourrai faire ça aussi. Cordialement, Thomas |
|
| |
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Lun 30 Juin - 23:12 | |
| Après quelques recherches en fonction de mes critères (deux montres en rotation, avec un présentoir pour les autres, finition en bois et moins de 100€), j’ai dégoté ceci :
http://cgi.ebay.fr/Brand-New-Quality-Double-Watch-Winder-3-watch-storage_W0QQitemZ140244179044QQihZ004QQcategoryZ98629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Automatic-Dual-Watch-Winder-Cherry_W0QQitemZ350074326809QQihZ022QQcategoryZ98629QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mis à part le fait que je vais devoir utiliser un adaptateur, avez?vous des conseils à me donner ?
Merci d’avance. |
|
| |
djiren Membre Actif
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 4:02 | |
| Bonjour,
Koda38 Qu'elles sont tes montres? Elles sont vraiment jolies. |
|
| |
bsauvage Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 6:04 | |
| Actuellement à 17,50 euros, je viens d'en commander 2. A ce prix, je ne risque pas grand chose.
La promo est ici : http://www.lhommemoderne.com/oscillat%92heure-p-364.html
A vous de jouer... |
|
| |
djiren Membre Actif
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 6:10 | |
| Impeccable je vais m'en prendre 2. C'est vrai vu le prix franchement ca le fait. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 6:15 | |
| Moins de 18 € en effet ça serait sympa que tu nous fasse un compte rendu de l'engin quand tu l'auras utilisé concernant notamment le bruit |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 6:57 | |
| Et il n'y a pas de pose dans la rotation ?? |
|
| |
jfab Animateur
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : 66 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 7:29 | |
| |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 7:31 | |
| le prix est intéressant en effet mais je ne mettrai peut être pas mes montres les plus "chères" dessus... par contre pour les seiko ou autres auto entrée de gamme pourquoi pas...
sur amazon il y en a pas mal aussi de ww, mais pas sur le amazon français! |
|
| |
bsauvage Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 56 Localisation : Angers Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 7:31 | |
| - Citation :
- je vais attendre le compte rendu avant de faire un choix....
Que les stocks soient vides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 8:30 | |
| Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...
Parce que si une machine valable vaut un oeil, ce n'est pas pour rien.
Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire... |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 9:21 | |
| - Jo288 a écrit:
- Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...
Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire... J'osais pas...mais tu m'enlèves les mots de la bouche. Clairement, et pour ma part, un bon WW c'est Kubik ( qui fournit IWC, Rolex entre autre...), scatola, Buben & zorweg et Underwood. Tous empruntent d'ailleurs globalement la mème mécanique, c'est dire. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 9:24 | |
| - Jo288 a écrit:
- Heu...j'espère que c'est des montres de merdes que vous posez dans ces "choses"...
Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire... Il croit me rappeler que ce watchwinder de l'H M etait loin d'etre ideal, rotation trop rapide il me semble me souvenir , a confirmer ou pas par les nouveaux propriétaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 9:42 | |
| Ou alors des moteurs peinant à faire remonter la pièce et la lâchant brusquement à la descente...vraiment brutalement.
Comme pour certains coffrets contenant des colles très agressives, continuant leur action chimique et bouffant les joints, car en atmosphère semi fermé. Même oxydant les pièces, parfois.
Ou, ces jours, des scandales de bijoux Chinois au cadmium (cancérigène).
Ou les boîtes de montres radioactives car l'acier provenait de... |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 9:48 | |
| - Jo288 a écrit:
- Sinon, un moteur de tourne broche fera l'affaire...
Ben c'est ça le truc, non ? 26€ le tourne-broche, tu trouveras pas beaucoup moins cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 10:02 | |
| Un bon kebab de montres de m... ...sur la broche... |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 11:00 | |
| - fantaspip a écrit:
- un bon WW c'est Kubik ( qui fournit IWC, Rolex entre autre...), scatola, Buben & zorweg et Underwood.
effectivement du très bon matos mais nous ne sommes plus dans les mêmes grandeurs de prix, j'en vois pas mal, le design est top (par contre kubik j'aime que la Steve Mcqueen le reste ), scatola et buben c'est très soigné et très beau, après niveau "mécanique" je me fis à tes dires |
|
| |
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 21:08 | |
| |
|
| |
vercassivelonos Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1499 Localisation : 63190 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... Mer 14 Avr - 23:55 | |
| - Jo288 a écrit:
- Ou alors des moteurs peinant à faire remonter la pièce et la lâchant brusquement à la descente...vraiment brutalement.
Comme pour certains coffrets contenant des colles très agressives, continuant leur action chimique et bouffant les joints, car en atmosphère semi fermé. Même oxydant les pièces, parfois.
Ou, ces jours, des scandales de bijoux Chinois au cadmium (cancérigène).
Ou les boîtes de montres radioactives car l'acier provenait de... Que des fournisseurs puissent etre tres moyen voir meme s'assoire sur l'éthique cela c'est vu et se reverra. Mais utilisé le theme du produit cancérigéne et qui dissous les joints des montres ET fabriqués avec des aciers radio-actifs et relache avec voilence les pôvres montres dans la descente(?) Tu as oublié de dire que c'était fabriqués par des enfants malades de prisonniers politiques de minorités ethniques victimes de séismes et atteinds du sida. Et j'en oublie |
|
| |
| Watchwinder à commander sur le web pour moins de 26 euros ... | |
|