Bonjour
La Mosbilo C° n'agit jamais au hasard. En fait, ne le répétez pas mais à notre PC , nous savons tout à l'avance. Tenez par exemple j'ai écrit le ....euh attendez ... 17 mai tout ce qui se passe aujourd'hui et ce qui va se passer demain dans la société.
Comment ? Non, je vous vois venir, je n'ai pas les résultats de la Française des Jeux.
C'est en fait beaucoup plus fin que cela, la Mosbilo C° est capable de faire de la psycho détection . Elle sait ce que vous pensez avant même que vous ne l'ayez pensé et le système fonctionne par Déductothérapie.
Le Déductomètre évalue votre comportement, votre histoire, votre culture, vos réflexes et crée un indicateur qui est l'évidensotron. L'évidensotron transforme les flux du déductomètre en actes probables. C'est très très efficace. La marge d'erreur est inexistante et c'est utile car grâce à ça, vous savez exactement comment anticiper la gestion des problèmes et des bonnes comme des mauvaises nouvelles.
Avec le déductomètre vous êtes prémuni contre les affres de la vie dans l'entreprise comme à l'extérieur.
Vous savez avec cet appareil, on est tout de même un peu au niveau des nuages et de ce point de vue , je peux vous certifier que dominer les évènements est encore ce que l'on fait de mieux. Par exemple, quand vous arrivez devant un patron qui veut vous licencier ... Si vous savez depuis deux mois ce qu'il veut faire...Vous aurez déjà retrouvé à vous placer ailleurs et s'il renonce, vous vous serez évalué et mieux, vous saurez peut-être avant lui qu'il court à sa propre faillite sans vous. Il y a de quoi ne pas chercher à modifier le cours des évènements, non ...