FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirées événements IWC et Forumamontres !

Aller en bas 
+25
Did666
GYROTOURBILLON
Louis Souza
Zenitium
seconde nature
D.Molina
Pierre-Yves
PE
Eric
cheminal67
rod
colt
J.B
single_malt_fever
jayce78
Nork
manhatan
Raoul94
Rabbitblues
michel
thierryGMT
Boogie
Naif
Blanchefontaine
ZEN
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 0:25

Bonjour à tous


Comme je vous l'avais Forumamontres et IWC organisent deux soirées cocktail événements à Paris avec au programme notamment :


Introduction, avec accueil par le directeur France d'IWC.
Présentation des nouveautés 2009
Présentation de spécialités et complications (tourbillon, répétition minutes...)
Discussion, échanges autour des produits avec l'équipe IWC France
Ouvertures de boîtes avec un horloger
Présentation d'outils de formation : coupes de boîtiers, éclaté de mouvements...
Manipulation des montres
Présentation de pièces historiques

Ces soirées sont organisées avec FAM pour 30 personnes à chaque date afin que le conforts des invités VIP membres de FAM soit optimum.
Chacun comprendra qu'il est difficile au delà de ce chiffre de garantir la fluidité des échanges. C'est pourquoi il ne sera probablement pas possible de répondre favorablement à chacun d'entre vous.

Je puis vous annoncer dès maintenant que d'autres soirées sont programmées avec plusieurs marques et que tout au long de l'année FAM vous réservera d'autres très bonnes surprises. Je remercie donc par anticipataion ceux qui ne pourront être invités de leur compréhension et surtout de nous éviter tout jugement hatif quant au mode de sélection. Nous ferons au mieux et au plus juste.

Les dates fixées pour ces soirées sont le 1er et le 2 juillet 2009 à Paris (Centre). Chaque invité recevra pas la poste un carton d'invitation personnalisé qui lui permettra d'accéder au site privilégié où seront organisées les soirées. Un membre ne pourra évidemment participer qu'à une seule soirée afin de pouvoir permettre au total à 60 membres d'accéder à ces rencontres en 2 groupes de trente personnes.

La soirée s'adresse en priorité aux membres fidèles au forum et qui participent à l'animation de celui-ci.

Les membres intéressés peuvent solliciter une invitation sur l'adresse mail suivante : forumamontres@hotmail.fr en communiquant impérativement leur pseudo, la date de préférence ( 1er ou 2 juillet) et leur adresse postale complète . Merci d'indiquer en titre de votre mail Soirée IWC/FAM.

Seule la réception de l'invitation vaudra indication de l'acceptation de la demande (pas de traitement par mail des réponses).

Merci par avance et par estime des autres membre de ne vous inscrire que si vous avez la certitude d'être disponible et de ne poster sous ce message que des questions ou échanges utiles afin d'éviter de sortir du sujet.

Chacun comprendra la difficulté liée à l'organisation de tels événement et par avance je vous remercie de votre aide et de votre bienveillance qui nous encouragent sachez le, à tout mettre en oeuvre pour que ForumAMontres vous offre toujours davantage de plaisir .

Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Jeu 9 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 0:37

Encore un fois, félicitations pour ces initiatives...
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:07

que dire d'autre, effectivement ce sont de super initiatives, même si je ne pourrais pas y participer, malheureusement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:15

Oserais-je suggérer, comme deuxième marque concernée par ces soirées, Breitling ??? mock Soirées événements IWC et Forumamontres ! Blunt_gi Mr. Green
.
.
.
.
bon, OK, je vais y aller par là, et ce d'autant plus qu'il fait si beau dehors
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3786
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/04/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:21

Hélas je ne serai pas sur Paris à ce moment là... Pleure 2
Excellente initiative, et bon moments en perspective pour les participant thumright
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1960
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 08/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:22

tu crois que je peux y aller je n'ai que ce genre de pièce en iwc et en plus je crois qu'ils ont arrêté la prod Soirées événements IWC et Forumamontres ! Blunt_gi



Soirées événements IWC et Forumamontres ! P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:27

Très belle initiative encore une fois.
IWC n'étant pas dans mes manufactures fétiches, je préfère ne pas m'inscrire pour cette fois et tenter ma chance sur une marque que j'affectionne plus, puisque l'avenir semble promettre de bien belles surprises. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:34

Merci, je tente ma chance pour le 2 juillet, email envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:46

Ah, flûte et zut, en juillet je ne serais pas là!
Ça m'aurait donné l'occasion d'étrenner mes nouvelles tongs que je garde pour les grandes occaz'.

Je donne ma place à Sissou ou Arno, ça leur fera une sortie! Wink

H3
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:49

J'espère avoir une place. On verra bien.
Merci pour l'initiative. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:53

manhatan a écrit:
J'espère avoir une place. On verra bien.
Merci pour l'initiative. Chinois

idem, mais moi j'ai pas de préférence pour la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2495
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 1:59

Je me donne jusqu'à demain soir pour savoir si je tente de y aller ou pas. ( Si il reste toujours des places évidemment ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 2:02

J'espère faire partie des chanceux... Chinois

En tous les cas merci pour ce que fais pour ton forum, toujours proposer de nouvelles choses, c'est certainement pour cela que le succés de FAM est au rendez vous thumleft

Merci pour tout Monsieur ZEN Chinois
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 2:24

email envoyé, je croise les doigts... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/01/2009

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 2:27

Excéllente initiative pour la vie du forum mais également pour IWC qui va être au contact de propriétaires passionnés
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/07/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 2:50

excellente intitiative! Bravo.

Je laisse ma place cette fois ci, en attendant les rencontres FAM - Vostok bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 860
Age : 56
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 13/04/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 2:55

je tente ma chance , je croise les doigts, je touche du bois, je dis 3 pater et 2 ave, j'achète une patte de lapin, une corde de pendu et un fer à cheval, çà devrait le faire.

Bravo Zen , non seulement tu es beau, mais en plus tu es sympathique.

(là, j'ai tout bon je pense)
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 3:45

Boogie a écrit:
Oserais-je suggérer, comme deuxième marque concernée par ces soirées, Breitling ???

Trés bonne idée Boogie, pourquoi ne pas l'organiser à Lausanne. Incompréhensible
Tu as déja les contacts. Wink
Yapluka, pour la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 6:05

rod a écrit:
je tente ma chance , je croise les doigts, je touche du bois, je dis 3 pater et 2 ave, j'achète une patte de lapin, une corde de pendu et un fer à cheval, çà devrait le faire.

Bravo Zen , non seulement tu es beau, mais en plus tu es sympathique.

(là, j'ai tout bon je pense)

Tu aurais du dire très beau et très sympathique Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 6:45

Excellente initiative bravohap

Bravo à IWC et merci à Zen

Dommage pour ma part de ne pas être sur Panam..

Profitez en bien les locaux Bulles
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 7:23

Attention de bien donner votre pseudo lors de l'inscription ! Merci ! Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 7:55

on croise les doigts... Very Happy
Zen, j'ai mis le chèque à ton pseudo, s'il faut changer tu me diras thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16121
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 8:51

Je ne pourrai malheureusement pas me rendre disponible à cette date.
Dommage, IWC est une des marques que j'aime bien, y compris dans leur production actuelle.

En tout cas, bravo au très beau et très sympathique Zen pour cette super initiative Impec
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2337
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 8:59

J'aurai adoré mais je serais au soleil, les doigts de pieds en éventail! Soirées événements IWC et Forumamontres ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seconde nature
Membre Actif
seconde nature


Nombre de messages : 53
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 05/10/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! EmptyJeu 9 Avr - 9:15

Je me rendrai bien volontier a cette soirée....je croise les doitgs seulement 13 messages a mon credit yeux
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées événements IWC et Forumamontres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forumamontres est avec vous sur les évènements des marques !
» Soirées
» Les évènements de la vie ne font pas tout...
» Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: