FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soirées événements IWC et Forumamontres !

Aller en bas 
+25
Did666
GYROTOURBILLON
Louis Souza
Zenitium
seconde nature
D.Molina
Pierre-Yves
PE
Eric
cheminal67
rod
colt
J.B
single_malt_fever
jayce78
Nork
manhatan
Raoul94
Rabbitblues
michel
thierryGMT
Boogie
Naif
Blanchefontaine
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 18:13

C'est très gentil à vous de rester dans le sujet et de m'aider ainsi comme je l'ai demandé dans le post initial.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 21:12

bon

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 22:16

Arno a écrit:
La soirée s'adresse en priorité aux membres fidèles au forum et qui participent à l'animation de celui-ci.

Peut on avoir une définition de la fidélité ?
En tt cas concernant le forum.
Ici depuis le 5 mai 2005 à 19:30, le forum existant depuis le 5 mai 2005 à 18:30.
Je dois avoir un autre sens de la fidélité.
A moins que l'on puisse confondre fidélité, ronds de jambes et petits coups de langues, le tout accompagné du connard sautillant : bravohap .
Quant à l'animation ...............
C'est quoi ?
Le déballage de tronches et de montres vues, revues, archis vues, connues et (certes reconnues ) avec en fond d'image la tortorre et le pinard ?
Ou les divers cassements de tête à poster, à chercher des documents, à expliquer et à répondre aux divers questions sur l'ensemble du monde horloger, aussi bien dans son fondement artistique que dans ses techniques ?
C'est certain.
Tout ça à tendance à disparaitre ( a d'ailleurs quasiment disparu ) pour laisser la place à une ligne éditoriale ( au demeurant bien faite ) afin que le plus grand nombre de participants puissent s'épanouir.
Comme les éphémères d'un jour.
Bon weekend de Pâques, qui ici, a déjà commencé.
What the fuck ?!?

en tout cas, les post de ce genre animent le forum...
J'ai beau être un newbie je me sens pas personellement visé par le post, mais un peu dans le lot du "grand nombre de participants" et surtout dans ceux qui ne sont pas capables de "expliquer et à répondre aux divers questions sur l'ensemble du monde horloger, aussi bien dans son fondement artistique que dans ses techniques" et qui donc animent le forum avec leur photos de montres vues et revues, désolé.

Par contre étant trop nouveau, je ne te connais pas assez pour voir tes interventions du passé qui a mon avis doivent être intéréssantes (vu que tu en profite pour placer ta date d'arrivée sur le forum et pointer du doigt tout ce qui manque au forum), je dois avouer que depuis mon arrivée, la plupart de tes post on tendance à cracher dans la soupe (encore une fois c'est mon humble avis) et du "c'etait mieux avant"

Je vais sans doute m'attirer les foudres des "anciens" et autres piliers du forums mais à la longue, c'est lassant.

Bon week-end pascal aussi. Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 0:49

Pour revenir au sujet , la sélection des membres participants aura lieu en cours de semaine prochaine afin de laisser à tous les mêmes chance de pouvoir être invité. On peut donc encore s'inscrire jusqu'à Mercredi....

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zenitium
Nouveau
Zenitium


Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2009

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 2:18

Excellent ZEN, j'en rêve mais malheureusement je ne serais pas en France à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Souza
Nouveau
Louis Souza


Nombre de messages : 1
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 11/03/2009

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 5:34

Les invités présents et IWC tous gagneront beaucoup avec cette initiative. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 5:40

Louis Souza a écrit:
Les invités présents et IWC tous gagneront beaucoup avec cette initiative. Félicitations.

CAD yeux
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 5:53

quentin a écrit:
SVP, j'pourrai être dans le groupe de PifPaf et Léon!!!! bravohap
Il suffit de s'inscrire !

Mais si vous n'êtes pas interéssé ne le faite pas et ne posté pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
carax
Animateur
carax


Nombre de messages : 783
Age : 51
Localisation : Trop loin de ma Bretagne natale
Date d'inscription : 12/05/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:17

ZEN a écrit:
Pour revenir au sujet , la sélection des membres participants aura lieu en cours de semaine prochaine afin de laisser à tous les mêmes chance de pouvoir être invité. On peut donc encore s'inscrire jusqu'à Mercredi....

Merci de cette précision.

Les heureux sélectionnés recevront-ils un mail ou devront-ils attendre le courrier ?

Je sais qu'il est indiqué dans le poste de Zen qu'il n'y aura pas de réponse par mail car je comprends le côté fastidieux de 60 réponses à traiter quand un envoi postal est d'ores et déjà prévu.
Mais est-il possible d'avoir une idée (pas forcément ce soir) du délai de réception des invitations

Car les agendas bougent vite avec le boulot autant savoir au plus tôt pour les heureux chanceux qui devront bloquer la date (dont j'espère avoir le plaisir de faire partie yeux ).


Dernière édition par carax le Ven 10 Avr - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 19/01/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:32

Un modo pourrait-il expliquer pourquoi mon post a disparu ? Incompréhensible
Il ne contenait aucun propos insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:35

kaktus a écrit:
Un modo pourrait-il expliquer pourquoi mon post a disparu ? Incompréhensible
Il ne contenait aucun propos insultant.
Il suffit de s'inscrire !

Mais si vous n'êtes pas interéssé ne le faite pas et ne posté pas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Calmos
Modérateur
Calmos


Nombre de messages : 3069
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:37

ZEN a écrit:

Merci par avance et par estime des autres membre de ne vous inscrire que si vous avez la certitude d'être disponible et de ne poster sous ce message que des questions ou échanges utiles afin d'éviter de sortir du sujet.

Merci à tous !

_________________
©️
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37867
Date d'inscription : 20/04/2007

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:40

kaktus a écrit:
Ca ne répond pas à ma question, et ne justifie pas la censure Chinois Chinois Chinois
Oui je sais mais tu préfères que je te répondes que ton post était déplacé dans ses propos Incompréhensible
ZEN a écrit:

Merci par avance et par estime des autres membre de ne vous inscrire que si vous avez la certitude d'être disponible et de ne poster sous ce message que des questions ou échanges utiles afin d'éviter de sortir du sujet.

Merci à tous !
Bon bah! oui il l'est.
Forum a Montres propose un soirée avec une grande marque.
Ils ont accepté dans la mesure du possible pas plus de 30 personnes sur 2 jours.
Ce geste est a saluer plutôt qu'une polèmique sur l'administrateur du forum, parceque ce qui nous interresse, c'est bien les montres.
Tu crois pas Question

Didier
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 9:52

Zut je serai en formation cette semaine. Merci pour cette initiative, une autre fois je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 1:11

Il reste des places dipsonibles et les inscriptions seront enregistrées jusqu'au prochain week-end afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ces soirées.

Bon week-end à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:33

ZEN a écrit:
Il reste des places dipsonibles et les inscriptions seront enregistrées jusqu'au prochain week-end afin de permettre au plus grand nombre de profiter de ces soirées.

Bon week-end à tous !

Je pensais que les rencontres étaient dans la journée. En soirée à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 3:57

19 heures 30

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptySam 11 Avr - 4:27

ZEN a écrit:
19 heures 30

Merci Zen.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 6:37

Je crois savoir qu'IWC réserve quelques surprises ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 6:49

merci Zen pour ces soirées
mail ce midi, pas de préférence pour la date car je ferrai mon planning en fonction

au 1 ou 2 si je suis dans liste

encore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirées événements IWC et Forumamontres !   Soirées événements IWC et Forumamontres ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 10:55

Vous pouvez encore vous inscrire, je n'ai pas arrêté les listes !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Soirées événements IWC et Forumamontres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forumamontres est avec vous sur les évènements des marques !
» Soirées
» Les évènements de la vie ne font pas tout...
» Bah dis-donc... tu viens plus aux soirées ?
» Info Forumamontres / Tokage rejoint l'équipe de modération de Forumamontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: