| Questions sur une Zenith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ooa Nouveau
| Sujet: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 19:41 | |
| Bonsoir, Savez vous quel est le modèle de cette Zenith, et sa date de production? Mes recherches sur internet n'ont rien données. Je cherche aussi un endroit pour la faire réparer sur Paris (la molette est cassée), avez vous des bonnes adresses à me conseiller? Combien peux couter cette réparation? Merci. Merci.
Dernière édition par ooa le Jeu 3 Juil - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2960 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 19:44 | |
| Bonjour ooa.
Pas d'estimation sur le forum.
En revanche, va voir dans la rubrique "Bonnes Adresses" pour la révision.
CLDT |
|
| |
ooa Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 19:50 | |
| Bonsoir, je ne demande pas une estimation mais juste des renseignements sur le modèle et l'année de production. C'est surtout ça qui m'interesse. J'aimerai la faire réparer. Sur le site de Zentih il n'y a malheureusement que les nouvelles collections et j'ai rien trouvé sur internet. Merci. |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 19:55 | |
| En tout cas elle a l'air superbe Le coût de la réparation pour la couronne ne doit pas être excessif, je pense que c'est assez simple à réaliser. Pour le modèle et l'année, je ne sais pas. |
|
| |
Pianiste Passionné de référence
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 20:06 | |
| Le cadran et les aiguilles sont de style Art Déco, à mon avis cette montre date des années 1940. |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2960 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Jeu 3 Juil - 21:49 | |
| Je pense que Zen pourra te répondre car il connait a priori parfaitement cette marque.
A bientôt. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 4 Juil - 15:38 | |
| Ces modèles datent des années 25/30. a priori c'est du ZENITH Besançon mais il faudrait voir le numéro de série de plus près. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ooa Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 4 Juil - 20:10 | |
| Les numéros de serie sont: - sur l'interieur du "couvercle": ZENITH 817125 - sur le méchanisme: 152060
Merci pour vos réponses. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 4 Juil - 20:51 | |
| C"est français donc... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ilnokaly Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Le Caire, Egypte Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: vous plait-elle cette belle ? Ven 1 Aoû - 5:29 | |
| il sagit dun Chronometre Zenith boitier argent nielle date de productio 29/9/1929 ! or rose argent 0.800 et email noir pour nous donner ce bo niell avec des decorations sympa meilleure vue quadran emaille avec 3 cheveux bien visibles et en fin le fameux 18.5'' en parfait etat commentaires SVP! (dsl pr la mauvaise qualitee des fotos) |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 1 Aoû - 7:47 | |
| C'est surement plus tôt la tige que la couronne qui est à remplacer... JCF |
|
| |
ilnokaly Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Le Caire, Egypte Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 1 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur une Zenith Ven 8 Aoû - 21:02 | |
| Qualité prima , 17 rubis c'est un très bon calibre qui même en version non chronomètre tenait l'heure à moins d'une minute la semaine. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Questions sur une Zenith | |
|