| Happy birthday | |
|
+17pierrewilder Montremoi cisco daytona73 Ogmios rexet baratier fred0666 PIFPAF FranZois leon fatalitas km'rol pmk GEGE gautier LeGugussDeMontauban 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeGugussDeMontauban Animateur
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 7 Juil 2008 - 19:10 | |
| et aussi cette jolie Monza : plus "discrète" que la Monaco |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 7 Juil 2008 - 20:12 | |
| Bonsoir Glotton, Je ne sais pas quel chrono Seiko tu as mais le modèle que je te propose n'a pas de rival en chrono Suisse pour ce prix. Maintenant ont aime ou ont n'aime pas les goûts et le couleurs. Le mouvement est top c'est un mouvement de la gamme 9S qui équipe les Grands Seiko. Aprés vérification c'est un 6S37 quand même un excellent mouvement Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 7 Juil 2008 - 20:32 | |
| J'ai une Macchina Sportiva, design Giugiaro (fond bleu) et je souhaite changer de marque, donc pas de 2ème Seïko |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 7 Juil 2008 - 20:36 | |
| - Glotton a écrit:
- J'ai une Macchina Sportiva, design Giugiaro
(fond bleu) et je souhaite changer de marque, donc pas de 2ème Seïko Tu me parles d'un chrono quartz ça n'a rien à voir. Bon je n'insiterais pas, si tu veux changer de marque c'est ton droit et bonne chance dans ta recherche. Marc |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 7 Juil 2008 - 20:38 | |
| - baratier a écrit:
- Tu me parles d'un chrono quartz ça n'a rien à voir.
Merci Marc, mais je vois pas non plus le rapport avec le fait que je souhaite changer de marque et que l'on me propose à nouveau une Seïko Oui, c'était un chrono quartz pour mes 30ans, et ce n'est pas grave |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 8 Juil 2008 - 10:39 | |
| Bon, Olivier, tu commences à nous fatiguer avec toutes tes hésitations , faudrait un peu recentrer le sujet, parce qu'à force, ta montre de tes 40 ans tu l'auras pour tes 43. d'autres, à force d'abus, ont fini par skier au mois de juillet ! |
|
| |
karabadaf Membre très actif
Nombre de messages : 184 Age : 49 Localisation : Loir et Cher (41) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Happy birthday Lun 6 Oct 2008 - 16:10 | |
| moi je veux pas vendre la mèche mais il l'a sa montre bon d'accord, j'arrive après la bataille, mais histoire de donner le mot de la fin |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 7 Oct 2008 - 10:58 | |
| - karabadaf a écrit:
- moi je veux pas vendre la mèche mais il l'a sa montre
ouais et une ptite surprise m'attend ce soir, provenance HongKong |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 7 Oct 2008 - 12:01 | |
| - Glotton a écrit:
- karabadaf a écrit:
- moi je veux pas vendre la mèche mais il l'a sa montre
ouais
et une ptite surprise m'attend ce soir, provenance HongKong un kimono? Edit: on me dit dans l'oreille que c'est japonais, mais bon,je valide la blague. |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday Mar 7 Oct 2008 - 13:14 | |
| - thomasm a écrit:
- un kimono?
Edit: on me dit dans l'oreille que c'est japonais, mais bon,je valide la blague. oui, le kimono est japonais oui, l'objet de hongkong est japonais aussi mais le kimono n'a rien à voir |
|
| |
| Happy birthday | |
|