| J'ai envie de jouer... | |
|
+3Fredb bilbo_moria Brice Bling 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brice Bling Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 9:26 | |
| |
|
| |
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 13:35 | |
| |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 14:07 | |
| celle au fond noir me plaît plus!!!
je chipote un peu je dois dire car les deux sont très belles!!!!!
chapeau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 14:59 | |
| la ''World'' très belle en effet. Mais 46mm. Après une BR, une SOH, ça aurait fais trop de ''big size'' donc j'ai préféré une Old Navi.
Mais je confirme, le fond noir compteurs noirs de la World est du plus bel effet. Une très belle montre |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 15:10 | |
| Moi j'ai une préférence pour la COSMONAUTE, je la trouve très belle. |
|
| |
Nombre de messages : 2605 Age : 67 Localisation : Paris - Beijing Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 17:10 | |
| - Fredb a écrit:
- je chipote un peu je dois dire car les deux sont très belles!!!!!
chapeau! - Blackeyed a écrit:
- la ''World'' très belle en effet. Mais 46mm. Après une BR, une SOH, ça aurait fais trop de ''big size'' donc j'ai préféré une Old Navi.
Mais je confirme, le fond noir compteurs noirs de la World est du plus bel effet. Une très belle montre - M ONE HUNDRED a écrit:
- Moi j'ai une préférence pour la COSMONAUTE, je la trouve très belle.
Merci à vous de vos appréciations. Il est vrai qu'au porté, la World et ses 46 mm pèsent davantage que la Cosmo (il y a aussi 30 grammes d'écart...). La belle transparence du saphir permet d'apprécier la qualité de sa finition, qui ressort mieux avec le fond noir. Pour moi, la Cosmo convient mieux en soirée, plus chic disons, avec le fond argent. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 19:01 | |
| Tu peux jouer oui car tu as là 2 très jolis jouets . Petite préfèrence pour la cosmonaute également malgré que je me suis séparé de la mienne pour des raisons de lisibilité, je n'arrivais pas à me faire à la lecture 24h sur un cadran aussi chargé. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 19:14 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Petite préfèrence pour la cosmonaute également malgré que je me suis séparé de la mienne pour des raisons de lisibilité, je n'arrivais pas à me faire à la lecture 24h sur un cadran aussi chargé.
Je dois dire que j'ai peiné un peu pour me faire à la lecture du temps sur la Cosmo (± 1 mois), mais maintenant j'y suis très familier, d'autant plus que la lecture GMT sur la World se fait aussi selon des index 24 heures. |
|
| |
suedehead Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 49 Localisation : vichy Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 20:56 | |
| Très jolie photos. Ta revue sur la world m'avait beaucoup "titillé". Je suis allais l'essayer, elle est sur ma wish-liste du coup. Le fait qu'elle soit en 46 lui donne beaucoup de présence, et cela aére un peu le cadran qui parait moins chargé. Ce qui m'ennuie, c'est que je la trouve moins typée breitling que la navi classique. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Sam 5 Juil - 21:17 | |
| Avec la valeur d'une boucle ardillon signée, tu peux jouer au pilote pour de vrai et prendre les commandes. Pendant près d'une heure. Une autre façon de s'envoyer en l'air. Elles s'ennuient au sol les petites, là ! Basket-ball, foot-ball, base-ball, hand-ball, all these sports take one ball. Flying takes two balls. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Dim 6 Juil - 6:28 | |
| - suedehead a écrit:
- Très jolie photos. Ta revue sur la world m'avait beaucoup "titillé". Je suis allais l'essayer, elle est sur ma wish-liste du coup. Le fait qu'elle soit en 46 lui donne beaucoup de présence, et cela aére un peu le cadran qui parait moins chargé. Ce qui m'ennuie, c'est que je la trouve moins typée breitling que la navi classique.
Le fait que les 3 régistres soit également noirs les rend plus discrets, ils sautent moins aux yeux, ce qui est une des caractéristiques classiques des Navis... Mais la lunette technique et son crénelage sont la signature la plus typique du modèle, amha. Crois-moi, ce ne sera pas une acquisition anodine ! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai envie de jouer... Dim 6 Juil - 6:35 | |
| - Ratkiller a écrit:
- Avec la valeur d'une boucle ardillon signée, tu peux jouer au pilote pour de vrai et prendre les commandes. Pendant près d'une heure. Une autre façon de s'envoyer en l'air.
Elles s'ennuient au sol les petites, là ! Basket-ball, foot-ball, base-ball, hand-ball, all these sports take one ball. Flying takes two balls. Excellente devise, Ratkiller !! Oui, tu as raison, et d'ailleurs je les emmène souvent prendre l'air en altitude (mes montres !!)... Mais je ne suis pas encore pilote diplômé. Ça viendra, ça viendra... ! |
|
| |
| J'ai envie de jouer... | |
|