FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une envie , une grande envie de rattrapante ...

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Une envie , une grande envie de rattrapante ... Empty
MessageSujet: Une envie , une grande envie de rattrapante ...   Une envie , une grande envie de rattrapante ... EmptyJeu 16 Juin - 18:07

Une envie , Une grande envie

Une envie , une grande envie de rattrapante ... Zenith-Grande-Class-Rattrapante-Grande-date

Je sais, je sais, on va me dire :"Elle louche..." , c'est un calibre de conception ancienne ... geek

Non, rien de tout cela, le El Primero de 1969 n'a pas tellement à voir avec celui de 2005, aujourd'hui ce sont des machines à commandes numériques qui taillents les pièces qui d'ailleurs pour la plupart ne seraient pas compatibles avec les anciens calibres ( Zenith a un stock spécifique) . Le fait qu'on lui reproche de loucher est la simple conséquence d'une mode passagére des grandes largeurs qui d'ailleurs d'après les fabricants est en voie d'extinction. sad18 Spliform

Une envie , une grande envie de rattrapante ... Zenith-Grande-Class-Rattrapante-Grande-date-dos

D'ailleurs quand on compare avec des vieux calibres , l'écartement des compteurs est quasi le même.

La grande date serait plus dans mes moyens ...

Une envie , une grande envie de rattrapante ... Zenith-Grande-Class-Grande-date-El-Primero

mais, comme c'est vous qui allez vous cotiser, je ne voudrais pas abuser ... :lol!:

Si vous insistez , la double rattrapante de Lange & Sohne

Une envie , une grande envie de rattrapante ... Doublesplit

Bon , pour conclure je suis dans ma période "rattrapantes"...

A+

Une envie , une grande envie de rattrapante ...
Page 1 sur 1