| Ma carrera Racing | |
|
+19Mx Certifan jff66 jackyaudio EDI jonath Nork Spock Venompower yoli fatalitas alain2701 manhatan le plombier km'rol titof70 LeGugussDeMontauban Jules Richard13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 09/07/08, 03:28 pm | |
| Superbes Photos, superbe montre... Et bien Juillet est propice au TAG Heuer ! |
|
| |
Rabbitblues Permanent passionné
Nombre de messages : 2214 Age : 44 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 09/07/08, 07:48 pm | |
| Une très belle montre Richard13. J'avais hésité avec celle là mais je trouvais qu'avec un costume elle n'allait pas trop. Tes photos sont superbes, tu les as réalisées avec quel appareil ? Comme dit Mx, le mois de juillet et propice aux Tag Heuer, chouette !! |
|
| |
Richard13 Permanent passionné
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/07/08, 12:17 am | |
| - Rabbitblues a écrit:
tu les as réalisées avec quel appareil ?
juste des compacts numérques : un Canon G7 et un Lumix LX2 que j'ai acheté il y a quelques semaines C'est d'ailleurs à mon avis l'affaire du moment ce LX2 car il est en fin de vie et est bradé 285€ chez Fnac ou Darty. Et c'est un excellent petit compact qui délivre de belles images. Totalement debrayable, il dispose du format natif 16/9 et d'un zoom 28/110 (je crois !) avec optique signée Leica. Je n'ai pas de boite à photo ni de spot de lumière. Toutes mes photos sont prises en lumière naturelle, montre posée sur un banc dehors le matin avant d'aller au boulot, ou sur mon bureau pendant la pause déjeuner. Tout ça pour dire que ces deux compacts sont nettement suffisant pour un amateur comme moi, pour s'amuser à faire de jolies images Si on met de côté le tarif, je conseile en compact le G9 , plus fourni que le G7. ( mais attention à l'étanchéité du zoom qui laisse passer les poussieres et l'humidité qui se déposent sur la face interne des lentilles donc accés impossible pour un nettoyage et grosses taches assurées sur les photos ; j'ai remarqué ce point faible (puisque j'en suis victime) avec de nombreux autres propriétaires sur les forums dédiés Hormis cela, c'est vraiment de la balle ce Canon |
|
| |
Dante Membre Actif
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/07/08, 08:57 pm | |
| Joli modèle, c' est vraiment une belle montre. Et bravo pour tes photos parfaites (elles donnent plus envie que celles des brochures), je vois que tu ne perds pas la main avec ton G7 en macro . |
|
| |
Nombre de messages : 2326 Localisation : juste entre Marseille et Toulon Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/08/08, 03:37 pm | |
| |
|
| |
ximun Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/08/08, 04:14 pm | |
| W A O U W Je n'aime habituellement pas les chronos, et là j'accuse le coup. Bravo. |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/08/08, 06:52 pm | |
| warf warf.... cette carrera me botte....si tu t'en separes avant la fin de l'année, n'hesites pas je suis preneur...! ben quoi j'ai dit une bétise..? mais non j'ai bien compris que tu en étais amoureux....! mais on sait jamais une CHI foudroyante et besoin d'en vendre une...surtout qu'elle vient de prendre 200eur (certaines boutiques l'affichent à 2350 au lieu de 2150 il y 2mois..grrr) eh bien tans pis va falloir attendre le père noel (vite vite plus que 4mois) Félicitations pour cette magnifique montre Cordialement |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/08/08, 07:03 pm | |
| Merci Richard pour ces photos sublimes |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 10/08/08, 08:01 pm | |
| c'est moi qui vous remercie de les avoir regardées et de vos compliments en ce moment, elle est sur un Di Modell Rally qui lui va vraiment bien. Très vintage ! et totalement différent du rally Tag Heuer d'origine, plus arrondi, plus épais,............... bien que ma femme ne voit aucune différence j'aimerais lui offrir un Alligator mais je suis en province et donc les ABP ou Rousseau ne me sont pas accessibles. Connaissez vous les Di Modell alligator ou les Hadley Roma Alligator ? et si oui, qu'en pensez vous ? |
|
| |
GH Membre super actif
Nombre de messages : 319 Age : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 13/08/08, 10:45 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma carrera Racing 13/08/08, 10:52 pm | |
| - jackyaudio a écrit:
- ...surtout qu'elle vient de prendre 200eur (certaines boutiques l'affichent à 2350 au lieu de 2150 il y 2mois..grrr)
la hausse est plus faible que celle appliquée par Omega. La Speed hésalite/fond acier était à 2400€ en mai et elle est à 2810 € aujourd'hui 400 € d'un coup ................ hier, j'en ai essayé une à Marseille et le vendeur m'a fait une bonne offre de remise sans, quasiment, que je demande. Mais c'est encore très élevé ..........................pour mon budget en tout cas ! |
|
| |
| Ma carrera Racing | |
|