bonjour a tous,
vous vous souvenez de mon post dans lequel je vous demandais laquelle préféreriez-vous....? allez je vous remets une p'tite photo
Eh bien la gagnante est........................................................................................................................................ AUCUNE des 2
en effet j'ai vu et touché la longines admiral et là..., le choc, la consternation, la deception.. BEURK, BEURK, et RE-BEURK...!!!
d'abord elle est trés lourde, trés épaisse (un steack) et elle brille de partout.....Elle fait trop cheap, trop genre pour épater la galerie. de plus, la "grosse" petite aiguille rouge fait tache, et détail qui tue....: fond plein
donc recalée.. meme pas passée au poignet ni demandé le prix . A coté, la "grande vitesse est presque mieux.
Et pourtant sur les photos elle semblait avantageuse. Ca fait la 3ème longines qui me parait bien en photo et Bof en vrai ( la conquest :lunette ceramique trop haute, la grande vitesse: pale imitation de la carrera racing et maintenant l'admiral qui fait bling blng..
donc plutot que la carrera racing trés jolie je suis parti sur une valeur sure que je vous decris dans le post suivant...