FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je passe à l'Est !

2 participants
AuteurMessage
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B

Je passe à l'Est ! Empty
MessageSujet: Je passe à l'Est !   Je passe à l'Est ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:07

Bonjour à tous !

je suis ravi de vous annoncer qu'hier soir j'ai pris mes billets d'avion pour Moscou. Je pars dans 2 mois pour une 20aine de jours en Russie.
Jusqu'ici vous vous en foutez me direz-vous ?! Et bien sachez néanmoins que j'ai grandement besoin de vos lumières car je compte bien profiter de ce voyage pour revenir avec quelques pièces horlogères bien sur !!

J'ai vraiment besoin de vous...
J'ai craqué pour la Strela 3133 mais je ne connais que très peu les montres Russes. Alors, voici mes questions dans l'ordre alphabétique de celles qui me viennent à l'esprit :

- Y a t il des adresses à ne pas râter à Moscou / St Pet. ?
- Peut-on acheter des tocantes sur les marchés sans trop de risques (contrefaçons, prix déments, etc.) ?
- Quels modèles un peu emblématiques puis-je trouver et pour quel ordre de prix (dans tout ce qui ne dépasse pas 1 000 € car je dois quand même payer les hôtels...

Voilà, donc si vous avez la gentillesse de m'aider ce serait super.

thumright

Merci d'avance.

Monsieur B.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Animateur
BeN

Je passe à l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe à l'Est !   Je passe à l'Est ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:00

Salut B.

J'ai été à Moscou, je sais qu'il existe des magasins qui vendent du Poljot et consorts, mais ca n'est pas beaucoup moins cher que sur le net (peut etre une faible différence).

Pour les marchés il y en a boeaucoup, mais la aussi ne pas rêver de trésors, une possibilité de trouver quelques vieilles montres soviétiques sans grande valeur, avec un facteur montres pourries/bidouilles a prendre en compte.

Enfin toutes les boutiques à touristes vendent des montres de poche à l'effigie de tous les emblèmes de la Russie (d'avant et d'aujourd'hui), avec des Molnija à l'intérieur.

Bon voyage,

Ben.
Monsieur_B
Membre super actif
Monsieur_B

Je passe à l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe à l'Est !   Je passe à l'Est ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:20

Ok, merci pour ces précisions.
Donc, en gros, pas de très bonnes affaires à faire si je comprends bien...

Crying or Very sad
BeN
Animateur
BeN

Je passe à l'Est ! Empty
MessageSujet: Re: Je passe à l'Est !   Je passe à l'Est ! EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:23

On est jamais à l'abri d'un miracle, mais la Russie est aujourd'hui un pays plein de collectioneurs, d'amateurs éclairés, et le pouvoir d'achat est illimité pour certains. Une équation qui limite le nombre de belles pièces qui n'auraient pas trouvé preneurs.

Je passe à l'Est !
Page 1 sur 1