FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un choix cornélien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nzu
Nouveau
nzu


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

un choix cornélien !! Empty
MessageSujet: un choix cornélien !!   un choix cornélien !! EmptyDim 13 Juil - 5:38

Bonjour à tous les forumeurs des belles montres ! Wink

voila dernièrement j'ai flashé complètement sur une Seiko Premier Automatique...

plus précisément le modèle SPB001 en calibre 6R20, boitier acier et bracelet "stainless steel", fond du cadran noir, 3 grandes aiguilles en 2 tons (polie et brillante) pour l'heure, les minutes et les secondes, 2 petits compteurs indépendant pour l'indication du jour et de la date par aiguilles, indicateur de réserve de marche sur 45h, etc etc....

un choix cornélien !! Redimensionnerspb001j1ux4

donc la montre me plait énormément, ça c'est sur !

le hic, c'est quand même le prix qui refroidit : 1110 euros bien gros dans une bijouterie française, bon je sais la qualité a un prix !, mais quand la même montre se retrouve a seulement 520 ou 550 euros (env plus de 800 $) sur des sites internet tels que Chronograph.com ou creationwatches.com, là je dis pas d'accord !!.

Bon ! je recentre ma question : je me suis totalement décidé d'acquérir ma future montre par un revendeur internet mais entre le site de Mr Lee et creationwatches, lequel à le plus de chance de m'apporter totale satisfaction, car vu le prix ultra interessant on pourrait venir a penser que l'on risque de se retrouver au final qu'avec une vulgaire "replica" de Seiko

j'attends vos feedback pour tout ceux qui ont déja traité avec ces sites !

merci.


Dernière édition par nzu le Dim 13 Juil - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2008

un choix cornélien !! Empty
MessageSujet: Re: un choix cornélien !!   un choix cornélien !! EmptyDim 13 Juil - 5:40

Je ne connais pas creationwatches.

Par contre, Mr Lee est sûr à 200%.
Et avec les FDP offerts, et la garantie internationale d'1 an.
Revenir en haut Aller en bas
nzu
Nouveau
nzu


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

un choix cornélien !! Empty
MessageSujet: Re: un choix cornélien !!   un choix cornélien !! EmptyDim 13 Juil - 5:49

merci pour la 1ere réponse !

mais les montres arrive bien protégée ? avec les protection autocollantes anti-rayures et tout et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2008

un choix cornélien !! Empty
MessageSujet: Re: un choix cornélien !!   un choix cornélien !! EmptyDim 13 Juil - 5:52

Il me semble qu'elles arrivent dans leur boîte, si tu le demande expressément.
Revenir en haut Aller en bas
nzu
Nouveau
nzu


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2007

un choix cornélien !! Empty
MessageSujet: Re: un choix cornélien !!   un choix cornélien !! EmptyDim 13 Juil - 12:54

bon voila je me suis lancé !

en voulant commander sur le site de Mr Lee, il m'indiquait qu'il était en rupture de stock Pleure 2

je me décourage pas, un p'tit mail a l'attention de Mr Lee et hop ! 3-4 heures plus tard une réponse !bravohap

Mr Lee me dit que l'article est "sold out" mais qu'il va en rentrer environ 5 pièces pas plus et que rien que pour moi il a réactivé la fameuse montre dans son beau catalogue et qu'il est possible d'en passer commande.

il est trop formidable ce Mr Lee !!

donc commande passé, paiement effectué et maintenant attente de "mon précieux" pirat

tiens une dernière question pour tout ceux qui voudraient bien s'embéter à me répondre : les frais de port gratuits cela nous amène à combien de jours d'attente "temps réel" ??
Revenir en haut Aller en bas
 
un choix cornélien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien!
» Choix cornélien...
» choix cornélien
» Choix cornelien VC/Moser
» Choix cornélien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: