Bonjour à tous les forumeurs des belles montres !
voila dernièrement j'ai flashé complètement sur une Seiko Premier Automatique...
plus précisément le modèle SPB001 en calibre 6R20, boitier acier et bracelet "stainless steel", fond du cadran noir, 3 grandes aiguilles en 2 tons (polie et brillante) pour l'heure, les minutes et les secondes, 2 petits compteurs indépendant pour l'indication du jour et de la date par aiguilles, indicateur de réserve de marche sur 45h, etc etc....
donc la montre me plait énormément, ça c'est sur !
le hic, c'est quand même le prix qui refroidit : 1110 euros bien gros dans une bijouterie française, bon je sais la qualité a un prix !, mais quand la même montre se retrouve a seulement 520 ou 550 euros (env plus de 800 $) sur des sites internet tels que Chronograph.com ou creationwatches.com, là je dis pas d'accord !!.
Bon ! je recentre ma question : je me suis totalement décidé d'acquérir ma future montre par un revendeur internet mais entre le site de Mr Lee et creationwatches, lequel à le plus de chance de m'apporter totale satisfaction, car vu le prix ultra interessant on pourrait venir a penser que l'on risque de se retrouver au final qu'avec une
vulgaire "replica" de Seikoj'attends vos feedback pour tout ceux qui ont déja traité avec ces sites !
merci.