FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chercher horloger pour revision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris-m
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 16/01/2007

Chercher horloger pour revision Empty
MessageSujet: Chercher horloger pour revision   Chercher horloger pour revision EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:10

Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai indiqué voici quelques semaines, j'ai trouvé une vieille montre automatique Harwood. Après quelques semaines d'utilisation, elle aurait besoin d'un réglage et peut-être une petite révision. Compte tenu de l'age de la dame (1926), je cherche quelqu'un de sérieux et passionné.

Avez-vous des adresses ou y-a t'il quelqu'un ici qui pourait s'en charger (temps, compétence et intéret). Je ne suis pas pressé de la revoir si elle me revient en état.

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
cvsa
Membre très actif
cvsa


Nombre de messages : 280
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 17/03/2007

Chercher horloger pour revision Empty
MessageSujet: Re: Chercher horloger pour revision   Chercher horloger pour revision EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:05

c'est un peu loin de chez toi, mais la poste fait des miracles...
Je te conseille Eric Cavallin : très sérieux et passionné... et tarifs très raisonnables.

http://www.a-tout-temps.com/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher horloger pour revision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Horloger sur paris pour révision
» horloger sur Lyon
» Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs .
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: