EdouardG Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Lun 14 Juil - 23:43 | |
| Salut à tous, En regardant le James Bond Opération Tonnerre (surement pour la 30ème fois ), j'ai pu constater, qu'en plus de porter la fameuse Rolex Submariner 6538 prêtée par Albert Broccoli (qu'on voit aussi dans Dr No et Bons Baisers de Russie), qu'il porte une Breitling, très style Omega PloProf, que je n'avais jamais vu auparavant. Elle porte les indications: Breitling Genève à 12h et Top Time à 6h. Voici qques photos, la connaissez-vous? |
|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 2:16 | |
| Non mais que c'est moche !!!!!!!!!! |
|
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 2:50 | |
| - Mx a écrit:
- Non mais que c'est moche !!!!!!!!!!
C'était la question posée ? Non. tu as donc le droit de sortir sans faire de bruit. |
|
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 3:03 | |
| |
|
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 3:08 | |
| Je ne connais pas ce modèle ci (sans doute spécialement créé pour le film), mais apparemment il en existe une multitude, dont celui-là : π (enfin... je crois, mais c'est la plus belle photo que j'aie trouvé )
Dernière édition par Certifan le Mar 15 Juil - 3:14, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 3:13 | |
| Une autre... π |
|
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Breitling Top Time : James Bond Opération Tonnerre Mar 15 Juil - 3:42 | |
| - Guardala a écrit:
- Mx a écrit:
- Non mais que c'est moche !!!!!!!!!!
C'était la question posée ?
Non.
tu as donc le droit de sortir sans faire de bruit. Ben j'ai répondu ! NON je connais pas... et j'insiste avant de sortir à grand pas... Yark que c'est moche ! |
|