FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Langematik Perpetual

Aller en bas 
+40
thenad
titof70
loiclux
GYROTOURBILLON
omega3
kaktus
starsky
woodcutter
onon
Lassala
Pat971
-Fenster-
le plombier
Hook
ppp
Guillaume-PSG
nicowatch
montecristo
simplicity
Poissounet76
alain2701
Turon
syrreau
manu 68
GMT
km'rol
voxduc25
sag
bartabas
Rabbitblues
Ogmios
WatchAddicted
toutatis
yoli
Hd13
zippopotamme
quentinmarcus
kjeldor
Yann44
Phil_92
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:18

Félicitations Phil pour cette superbe montre et merci de nous l'avoir présentée.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:36

que dire devant une telle beauté, sinon s'incliner Chinois Chinois Chinois
MERCI pour les tofs
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:39

Encore merci à tous Chinois
syrreau, pour répondre à ta question, je viens de sortir la balance. Verdict: 134gr. Au poignet, pour le moment, je la "sens", mais cela ne me gène pas.
Le platine se porte très facilement, aucun pb!
alain2701: C'est vrai je suis assez veinard sur ce coup!
foversta: Merci de m'avoir encourager à vous la présenter (sinon j'aurais pu être un peu fleimard... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:41

C'eut été dommage que tu le fût (flemmard) car cette montre est une vraie merveille et c'est un bonheur de pouvoir l'admirer... Merci pour le partage Chinois et bravo pour cette magnifique L&S thumright
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:45

monsieurleprince a écrit:
C'eut été dommage que tu le fût (flemmard) car cette montre est une vraie merveille et c'est un bonheur de pouvoir l'admirer... Merci pour le partage Chinois et bravo pour cette magnifique L&S thumright

+ 1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicowatch
Membre très actif
nicowatch


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:46

bartabas a écrit:
Somptueuse, une des plus belles montres que je n'ai jamais vues.

Merci pour ces photos. (et le traditionnel Bulles )

idem !!!!!!!!!
spleeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndddddddddidddddddddeeee
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 940
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 21:56

Félicitations. Elle est sublime.

Une question à l'heureux propriétaire : as-tu hésité avec une autre montre ? Si oui, laquelle ? Un tourbillon par exemple… Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Animateur
ppp


Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 10/05/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:00

Felicitations Phil, ce QP est un des plus beaux QP actuel !

Le platine lui va si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:04

Mazette... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:12

Bravo pour ton achat ,c'est vraiement une pièce de haute volée.Le mouvement est magnifique et le rotor I love you ,un des plus beau de la création.

Le platine lui va très bien thumleft

Merçi pour les photos et la petite revue.
Tu pourra nous donner ton impression après quelques temps de porter Wink et pourquoi pas l'histoire du AVANT ,le choix du modèle ,la recherche ,l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
-Fenster-
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 20/12/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:14

Superbe, merci pour la présentation de la belle. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 53
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:28

Elle est sublime, félicitations et profites-en bien! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:34

Guillaume-PSG, le plombier: J'ai un peu abordé ces questions ici: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/bon-cher-phil-92-t38260.htm
Oui, bien sûr, j'ai hésité: pendant 1 an! Incompréhensible . J'étais intéressé par la Patek (le QA), très classe aussi, mais que je trouve trop peu lisible. D'autres possibilités aussi chez JLC, Zenith, IWC.
Finalement, je suis revenu chez L&S car j'avais vraiment flashé sur celle-ci en la voyant la 1ière fois. Elle est très classe (enfin, à mon goût!), avec un mouvement vraiment beau.
Je n'ai pas tellement regardé les tourbillons, car, si cela est effectivement bien beau, les aspects rationnels restent souvent de côté. L&S est bien une marque allemande: rigueur, fonctionnement nickel, rationnel... En parlant de fonctionnement nickel: Je suis aussi très impressionné. Je n'ai pas vraiment fait de mesure (je ne sais pas trop comment m'y prendre...) mais je ne l'ai pas encore remise à l'heure (depuis le 21/06, si vous avez bien regardé les pic).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:36

avec le tourbillon journe de jean marc et JLC répétition de per l'onore cela fait de la grosse horlogerie, tu a une très belle pièce et comme toi j'aurais préférée l'or rose, mais surtout ne boude pas ton plaisir.
dommage que tu ne sois pas un bon photographe comme notre GUY. pas le pépé celui du 67.... Chinois Wink thumleft


Dernière édition par sissou le 16/7/2008, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 22:47

Phil_92 a écrit:
...
verso, là encore, un chef d'oeuvre!


Rien à rajouter. Chinois

Pierre
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty16/7/2008, 23:45

What else ?

comme dirait l'autre.

Super bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 940
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 00:24

Merci pour ta réponse Phil.

De toute façon, quand on achète une montre, on doit laisser parler son coeur et c'est ce que tu as fait. Cette montre est une merveille et personnellement je la trouve nettement plus belle en version platine qu'en version or rose.

Je parlais de tourbillon car pour travailler dans la vente d'horlogorie, on a un beau tourbillon signé Blancpain dans cette même gamme de prix et je me disais que ça doit faire parti des choix quand on désire acheter ce type de montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 00:26

Certes mais entre un tourbi Blancpain et un QP Lange, le choix est à mon avis vite fait.

Et le tourbi sera plus cher en plus...
Revenir en haut Aller en bas
woodcutter
Membre Actif
woodcutter


Nombre de messages : 63
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 09/12/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 01:04

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 940
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 01:17

foversta a écrit:
Certes mais entre un tourbi Blancpain et un QP Lange, le choix est à mon avis vite fait.

Et le tourbi sera plus cher en plus...

Si mes souvenirs de vendeur sérieux sont fiables, le premier tourbillon Blancpain, il s'affichait à 59k environ. La Lange coûte quelques milliers d'euros en moins. Soit pas grand-chose dans ces gammes de prix.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 49
Date d'inscription : 10/01/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 09:49

Félicitations, superbe piece. thumright
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 10:16

Félicitations pour cette magnifique acquisition.

Un modèle exceptionnel mais sobre, avec un cadran chargé au premier abord mais dont il s'échappe un grand équilibre au bout de quelques secondes d'observation... Chinois

Petite question relative au réglage : quelles sont les réglages accessibles par la couronne (nombre de crans) et quels sont ceux accessibles par le stylet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 10:19

Merci de nous avoir présenté cette merveille et félicitations pour le choix d'une montre quasiment parfaite à mes yeux.

C'est assurément une sacrée pièce qui vient rejoindre le lot de pièces exceptionnelles qu'on peut voir sur FAM comme l'a déjà fait remarquer francis.

Le choix a effectivement du être dur à faire dans cette gamme de montres, car même si les concurrents sont peu nombreux, les montres sont suffisamment différentes pour trouver des points positifs dans chaque modèle pouvant faire pencher la balance chaque jour de réflexion.

Il doit être difficile de mettre autre chose quand on a une telle merveille à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_92
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2008

lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 20:38

Fichtre, que de réactions! Merci à tous.

kaktus: Quelques info sur les réglages:
couronne, position normale: remontage manuelle
couronne tirée: mise à l'heure
poussoir à 4h: permet d'avancer conjointement le mois et le cycle des années bissextiles
poussoir à 10h: permet d'avancer d'un jour l'ensemble des indications du QP
poussoir à 9h: permet d'avancer l'indication du jour de la semaine
poussoir à 8h: permet d'avancer la lune

Nicolas: Il n'y a aucun problème de choix. Je ne mets la L&S que lorsque je sais que je n'aurais pas d'activité à risque dans la journée! Par exemple, je ne la mets jamais en WE voire en congés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Langematik Perpetual   lange - Langematik Perpetual - Page 2 Empty17/7/2008, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Langematik Perpetual
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Langematik Perpetual
» IWC GST PERPETUAL
» News : A. Lange & Söhne Langematik Perpetual
» Langematik Wempe
» A. Lange & Söhne : Grande Langematik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: