| breitling ou oméga???? | |
|
+35GMT ndaniel54 km'rol LordTyranus Lassala hippone Brice Bling Toujoursalheure ayreon PP3940 Sergienko nazrat Ogmios Certifan lawrence3434 LeGugussDeMontauban Pascal tachent Mx ppp PIFPAF mati Achel Boogie godspeed TICTALCOOLIQUE depuis1899 alrov Franceallemagne voxduc25 Diab pmk leo Venompower wiltzois 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Ven 18 Juil 2008 - 12:00 | |
| - ndaniel54 a écrit:
- Bonjour à tous
Je profite de ce topic pour vous demander votre avis entre une Navitimer et une speedmaster .... C'est mon premier achat "sérieux" et mon coeur balance entre ces 2 modèles mythiques! Merci Tu connais déjà mon avis De toute façon, j'ai toujours trouvé la Speed mal fichue sans parler de l'absence de date, assez handicapante dans la vie de tous les jours |
|
| |
ndaniel54 Membre Actif
Nombre de messages : 91 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Ven 18 Juil 2008 - 12:07 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer une speed(peut-être ce week end à Biarritz...). Mais cette Datora,je l'aime de plus en plus!!!Même si d'aucuns diront que ce n'est pas la vraie Navitimer... La décision est proche(Je conserve précieusement tes infos Pascal...) |
|
| |
hippone Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Localisation : Some where in Time ! Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Ven 18 Juil 2008 - 16:08 | |
| BREIT ... la réédition la plus réussie AMHA. |
|
| |
Raph91 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 582 Age : 50 Localisation : Essonne France Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Mar 3 Mar 2009 - 23:07 | |
| Salut ! Je suis nouveau sur le forum FAM ! Holla je suis encore en retard sur ce post ! C'était juste pour dire que j ai choisi la Breitling Navitimer entre les deux. Elle a plus de charme, plus belle, plus élégante, plus stylée, plus tout quoi. La Speedmaster est trop fade, trop sobre, trop simple, trop discréte. Pour ma prochaine acquisition ce sera peut être quand même elle car j ai un pote qui me dit "ça te fera une belle collection". Ou la Breitling Avenger Skyland Blacksteel qui est terrible. Enfin j ai le temps de choisir car il va falloir des tunes. Ah en gagnant au Loto se serait plus facile ! |
|
| |
Flo33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Mar 10 Juil 2012 - 21:50 | |
| Ce post n'est surement plus d'actualité mais La SOH existe aussi en 42mm. Avec le quantième placé à 3h. |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| |
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Mer 11 Juil 2012 - 2:54 | |
| - Flo33 a écrit:
- Ce post n'est surement plus d'actualité mais La SOH existe aussi en 42mm.
Avec le quantième placé à 3h. Alors la SOH 42 si elle est plus fine que la PO. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: breitling ou oméga???? Mer 11 Juil 2012 - 6:19 | |
| - Raph91 a écrit:
C'était juste pour dire que j ai choisi la Breitling Navitimer entre les deux. Elle a plus de charme, plus belle, plus élégante, plus stylée, plus tout quoi.
La Speedmaster est trop fade, trop sobre, trop simple, trop discréte.
Topic qui a 3 ans et TALC (d'ailleurs la conclusion le prouve). |
|
| |
| breitling ou oméga???? | |
|