| Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle | |
|
+12cools HB38 guymichelter MATT robi km'rol Tom8 aimé FredV PANPAN Hd13 Carlsson38 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 00:13 | |
| non ,le modele cité en premiere page |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 08:28 | |
| - MATT a écrit:
- La boite en carbone yema n'est pas celle que tu as eu avec la montre?
Rassure moi ... Si c'est celle d'origine, pourquoi ? |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 08:31 | |
| Apres recherche, il apparait que le mouvement serait un calibre Myota 8215 (made in Japan). |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 08:32 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 08:37 | |
| - Hd13 a écrit:
- franchement ,j'aime ta montre et je te demande de m'envoyer l'adresse de ton fournisseur,merci
Passe un MP à Stef ,il est revendeur Yéma, et c'est un vrai gentleman ce garçon Henri |
|
| |
guymichelter Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 66 Localisation : somewhere entre Amiens et Abbeville Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 08:40 | |
| |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 11:19 | |
| C'est la taille du boitier qui fait la difference la nouvelle c'est du 46 mm fillette... Carlsson38, je t'envoi un mp pour la boite car on ne m'a pas fourni la bonne apparemment ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 12:22 | |
| Matt je t'ai envoyé les photos du packaging YEMA complet. Les voila aussi pour le sujet. |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 20 Juil 2008, 12:28 | |
| ça n'a rien avoir, j'appel mon revendeur... Merci pour les photos |
|
| |
cools Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Saint Georges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 18 Aoû 2008, 19:13 | |
| Elle me branche un max cette montre... As tu une photos de cette montre portée a ton poignet afin de voir ce que cela donne? A quel prix l'as tu eu? A+ Michel |
|
| |
stiocour Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Mer 20 Aoû 2008, 16:52 | |
| Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt (technique s'entend) de la zone rouge de 15mn sur la lunette ?
Les amateurs de "tool watch" devraient savoir, car moi, je ne vois pas! |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Dim 24 Aoû 2008, 22:54 | |
| Salut à tous, Retour d'expérience sur cet engin. J'en ai acheté une, (YMHF 0303, finition noire intégrale), sur Blagnac, samedi dernier, et l'ai emmené en piscine le lendemain pour un 4 000 m brasse, avec doubles douches massantes, banquettes à bulles et double hammam, avec les différences de températures qui en découlent. A la sortie, humidité sous le verre... Retour chez le vendeur, (ai-je le droit de citer les coordonnées, je débute sur le forum ?) Action efficace, rapide et sympathique avec échange le lendemain pour le même modèle. Testé dans la foulée dans les mêmes conditions, cette fois sans incident. J'ai du "bénéficier" d'un raté dans le contrôle de sortie... Depuis je l'alterne avec mon Oméga PO et la Seiko Kinetic. Pas de gène de poids une fois le bon réglage de poignet trouvé, mais j'aime le costaud, donc, à tester selon l'individu ! Un peu typée quand même, c'est pas un tourbillon dans une épaisseur d'1,2 mm ! On verra sur la durée, mais j'en suis content. @+ |
|
| |
cools Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 55 Localisation : Saint Georges Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 08:44 | |
| - Fokker III a écrit:
- Salut à tous,
Retour d'expérience sur cet engin. J'en ai acheté une, (YMHF 0303, finition noire intégrale), sur Blagnac, samedi dernier, et l'ai emmené en piscine le lendemain pour un 4 000 m brasse, avec doubles douches massantes, banquettes à bulles et double hammam, avec les différences de températures qui en découlent. A la sortie, humidité sous le verre... Retour chez le vendeur, (ai-je le droit de citer les coordonnées, je débute sur le forum ?) Action efficace, rapide et sympathique avec échange le lendemain pour le même modèle. Testé dans la foulée dans les mêmes conditions, cette fois sans incident. J'ai du "bénéficier" d'un raté dans le contrôle de sortie... Depuis je l'alterne avec mon Oméga PO et la Seiko Kinetic. Pas de gène de poids une fois le bon réglage de poignet trouvé, mais j'aime le costaud, donc, à tester selon l'individu ! Un peu typée quand même, c'est pas un tourbillon dans une épaisseur d'1,2 mm ! On verra sur la durée, mais j'en suis content. @+ Pourrais tu mettre quelques photos à disposition et peut être également une à ton poignet. Merci pour ton com |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| |
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 12:28 | |
| |
|
| |
cools Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 12:40 | |
| - Fokker III a écrit:
- J'ai deux photos prêtes, mais je viens de rater deux fois l'insertion...
Si tu peux m'indiquer le mode d'emploi, mais avec des mots très simples et doucement ! D'avance merci. Tiens voila une petit tuto sympa http://sisters.aceboard.fr/152673-2397-11185-0-Comment-heberger-image.htm#id195197 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 19:11 | |
| Trop marrant comme système, j'en remets d'autres :Actuellement pour moi son principal "défaut", c'est la différence de luminosité entre les index, très lumineux, et les aiguilles, qui le sont moins. Pour un appareil sensé permettre la lecture de l'heure, ça me paraît dommage... Quelqu'un sait-il si c'est normal, ou ai-je droit à un nouveau cadeau du contrôle de sortie défaillant ?? Si c'est "normal", un remplacement d'aiguilles, (heure/minute), est-il envisageable, par qui du cpté de Paris, pour quel tarif ?? D'avance merci. |
|
| |
| |
| |
cools Membre Actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 20:12 | |
| Tu es parvenu à les mettre finalement ces photos et je t'en remercie Elles est très belle... Les problèmes que tu as rencontré avec, me rebute un peu pour l'achat. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 20:28 | |
| Nan, ces trucs là, ça n'arrive qu'à moi :
J'ai acheté une Beuchat Apnéa Max, aiguilles non lumineuses, arrêt des aiguilles, et ensuite fontionnement seulement si couronne dévissée... Je te passe les "contacts" avec Bplus, gros foutage de g..., bref trois mois après, échange de montre, maintenant, ça va.
J'achète une Omega Seamaster PO, coax, automatique, donc normalement du sûr... Sauf qu'il était impossible de déployer la rallonge de bracelet pour combi...retour chez le vendeur, là, c'est réglé en deux minutes, mais il n'avait encore jamais vu ça...
Normal donc que j'ai une casserole avec un nouvel achat, et je te fais grâce des autres catégories : Véhicules, couteaux, magnétoscope, baladeur, etc.
ça finit toujours par s'arranger et il n'y a jamais mort d'homme, mais ça gonfle profondément à la longue !
Même les paranoïaques ont des ennemis...
La nouvelle yema marche bien maintenant, et si tu jette un oeil sur ma présentation sur le forum général, tu verra que c'est ma troisème perso, plus celle que j'ai acheté à ma femme, (qui n'a jamais eu de problème, elle !), et celle de mon beau-frère, (pareil pour lui...) Bon d'accord, avant d'acheter ma Superman II quartz, j'avais acheté l'automatique, qu'il n'a jamais été possible régler, donc -> quartz...
Le mieux reste bien sûr de tester au bras, et l'équipe de la boutique montres "le Donjon" du centre commercial Leclerc de Blagnac a vraiment été super dans la résolution du problème de la YMHF 0303. (c'est une chaîne, il y en a peut-être dans ta région, si ça gazouille, ça permet d'envisager l'échange d'exemplaire.) |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 20:52 | |
| Bonsoir Fokker? la différence de luminuosité entre les aiguilles et les index est malheureusement "normale" !!! C'est un des seuls points négatif de la montre AMHA. PS: j'ai la même ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 21:10 | |
| Faut reconnaître que c'est quand même un parpaing ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle Lun 25 Aoû 2008, 22:27 | |
| Je me demande si on ne peut pas s'en servir comme arme d'auto défense... Bon choix, en tout cas, elle est superbe en PVD noir. |
|
| |
| Nouvelle acquisition : YEMA SOUS MARINE AUTO 300M Nouveau modèle | |
|