FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:14

Salut FAMeur

Cela fait un bail que je lis votre forum, et je me décide enfin à m'inscrire. Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai ~35 ans et j'habite Paris. J'aime les montres. Fier 2

Ma petite collection est constituée de

- Une SEIKO diver pepsi 300 M auto (acheté chez Mr Lee, connu grâce a FAM)
- Une Seiko 5 (acheté aussi chez Mr Lee)
- Une Tissot PRS516 bracelet cuir
- Une Yema black noir PVD ancien modèle dont les membres de FAM connaissent par cœur la qualité.
- Une swatch

Et enfin mon dernier achat qui date d'une semaine, la plus cher de toute mes montres une Longines HYDRO Conquest a fond bleu

Mes connaissances sur les montres sont superficielles et sont donc loin d'égaler celles des piliers de ce forum, mais je veux progresser

Voila je passe a ma question: le bracelet cuir noire de ma Tissot PRS516 commence a s'user, et je voudrais en acheter. Autre qu'en Magasin existe il un marchand sur le web qui en vende ?
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:16

Salut a toi, tu cherche un bracelet avec le logo Tissot ou juste un bracelet cuir sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:17

Bienvenue à toi.

Regardes dans les bonnes adresses du Forum, tu y trouveras des fabricants de bracelets cuir de très grande qualité ou tu trouveras sans doute ton bonheur.

par exemple : www.abp-paris.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
stefane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:25

pam63 a écrit:
Bienvenue à toi.

Regardes dans les bonnes adresses du Forum, tu y trouveras des fabricants de bracelets cuir de très grande qualité ou tu trouveras sans doute ton bonheur.

par exemple : www.abp-paris.com

Tres forts vous etes super rapide...

En effet je souhaiterai seulement le bracelet cuir sans la boucle déployante. Dans ce cas, c'est vrai je suis pas oblige d'acheter Tissot. je vais aller voir le lien que tu m'a conseillé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:29

stefane a écrit:


Tres forts vous etes super rapide...

En effet je souhaiterai seulement le bracelet cuir sans la boucle déployante. Dans ce cas, c'est vrai je suis pas oblige d'acheter Tissot. je vais aller voir le lien que tu m'a conseillé

Merci

Merci avec plaisir.

En boutique en Ligne, fiable, tu as aussi : http://www.watchband.fr avec un choix monstrueux à tous les niveaux de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:31

pas mieux que pam 63 et sinon tu as ça:
http://www.watchband.fr/
Par contre c'est assez haut de gamme mais il y a de tout
Revenir en haut Aller en bas
Marsselus
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:32

pardon , deux fois le même lien, on as posté en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:33

ABP est top bien sûr mais les prix sont en conséquence... tu y vas fort dans le conseil pam63, direct dans la haute couture! Mr. Green Wink

watchband est plus large au niveau gamme, il y a aussi C.Fournet, Hirsh, J rousseau....
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:45

monsieurleprince a écrit:
ABP est top bien sûr mais les prix sont en conséquence... tu y vas fort dans le conseil pam63, direct dans la haute couture! Mr. Green Wink

watchband est plus large au niveau gamme, il y a aussi C.Fournet, Hirsh, J rousseau....

Tu as raison, c'est pour ça qu'après j'ai conseillé watchband dont la gamme de prix est plus adaptée pour une Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
stefane
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2008

Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516   Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:54

Marsselus a écrit:
pas mieux que pam 63 et sinon tu as ça:
http://www.watchband.fr/
Par contre c'est assez haut de gamme mais il y a de tout

C'est vrai j'avais pas pense a ce site la que je connais aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer bracelet cuir tissot
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» Cherche bracelet pour Tissot
» Cherche adresse pour bracelet cuir perforé et BD simple
» La montre du vendredi 6 juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: