| Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefane Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 22:44 | |
| Salut FAMeur Cela fait un bail que je lis votre forum, et je me décide enfin à m'inscrire. Je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai ~35 ans et j'habite Paris. J'aime les montres. Ma petite collection est constituée de - Une SEIKO diver pepsi 300 M auto (acheté chez Mr Lee, connu grâce a FAM) - Une Seiko 5 (acheté aussi chez Mr Lee) - Une Tissot PRS516 bracelet cuir - Une Yema black noir PVD ancien modèle dont les membres de FAM connaissent par cœur la qualité. - Une swatch Et enfin mon dernier achat qui date d'une semaine, la plus cher de toute mes montres une Longines HYDRO Conquest a fond bleu Mes connaissances sur les montres sont superficielles et sont donc loin d'égaler celles des piliers de ce forum, mais je veux progresser Voila je passe a ma question: le bracelet cuir noire de ma Tissot PRS516 commence a s'user, et je voudrais en acheter. Autre qu'en Magasin existe il un marchand sur le web qui en vende ? |
|
| |
Marsselus Nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 22:46 | |
| Salut a toi, tu cherche un bracelet avec le logo Tissot ou juste un bracelet cuir sympa ? |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 22:47 | |
| Bienvenue à toi.
Regardes dans les bonnes adresses du Forum, tu y trouveras des fabricants de bracelets cuir de très grande qualité ou tu trouveras sans doute ton bonheur.
par exemple : www.abp-paris.com |
|
| |
stefane Nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 22:55 | |
| - pam63 a écrit:
- Bienvenue à toi.
Regardes dans les bonnes adresses du Forum, tu y trouveras des fabricants de bracelets cuir de très grande qualité ou tu trouveras sans doute ton bonheur.
par exemple : www.abp-paris.com Tres forts vous etes super rapide... En effet je souhaiterai seulement le bracelet cuir sans la boucle déployante. Dans ce cas, c'est vrai je suis pas oblige d'acheter Tissot. je vais aller voir le lien que tu m'a conseillé Merci |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 22:59 | |
| - stefane a écrit:
Tres forts vous etes super rapide...
En effet je souhaiterai seulement le bracelet cuir sans la boucle déployante. Dans ce cas, c'est vrai je suis pas oblige d'acheter Tissot. je vais aller voir le lien que tu m'a conseillé
Merci Merci avec plaisir. En boutique en Ligne, fiable, tu as aussi : http://www.watchband.fr avec un choix monstrueux à tous les niveaux de prix. |
|
| |
Marsselus Nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 23:01 | |
| pas mieux que pam 63 et sinon tu as ça: http://www.watchband.fr/ Par contre c'est assez haut de gamme mais il y a de tout |
|
| |
Marsselus Nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 23:02 | |
| pardon , deux fois le même lien, on as posté en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 23:03 | |
| ABP est top bien sûr mais les prix sont en conséquence... tu y vas fort dans le conseil pam63, direct dans la haute couture! watchband est plus large au niveau gamme, il y a aussi C.Fournet, Hirsh, J rousseau.... |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
| |
| |
stefane Nouveau
| Sujet: Re: Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 Jeu 17 Juil 2008 - 23:24 | |
| - Marsselus a écrit:
- pas mieux que pam 63 et sinon tu as ça:
http://www.watchband.fr/ Par contre c'est assez haut de gamme mais il y a de tout C'est vrai j'avais pas pense a ce site la que je connais aussi Merci |
|
| |
| Je suis nouveau et je cherche un bracelet cuir pour Tissot PRS 516 | |
|