| Montre Versace j'hesite | |
|
+27kjeldor GYROTOURBILLON speedy57 VegeTal bilbo_moria alain2701 yoslo OLVACHAR TICTALCOOLIQUE hommemega Lassala tactic! Achem godspeed le plombier Ogmios Ludo from Flers robi bobby_bobby Suliac 1791amadeus voxduc25 newsensor corsaire75 cedipro Venompower pullmanhotel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullmanhotel Membre Actif
| Sujet: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:30 | |
| Bonsoir tout le monde, je fait appel à vous pour me donner une idée sur cette montre versace : Descriptif Technique Informations Montres Marque: Versace Numéro de pièce: NLQ99D009S099 Matière du boîtier: Acier Inoxydable Matière du bracelet: Acier Inoxydable Couleur du cadran: noir Type de Mouvement: Quartz - Suisse Type de Garantie: Fabricant Détails sur le produit * Référence constructeur: NLQ99D009S099 * ASIN: B000Q76SZI Elle est soldée 400euros au lieu de 800euros (en magasin) je voulais savoir si sa vaut le coup je sais pas si c'est une nouveauté 2008 c'est un gros achat pour moi es-ce-que c'est un modèle limité?? |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:38 | |
| Mon seul conseil, lis quelques sujets sur ce forum avant de te décider. |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:42 | |
| Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction
Dernière édition par pullmanhotel le Dim 20 Juil - 8:43, édité 1 fois (Raison : oublie d'une lettre) |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:43 | |
| Pour 400€ tu peux avoir environ 15 fois mieux (ça n'engage que moi). Par exemple : Crédit photo : www.stowa.de |
|
| |
corsaire75 Passionné absolu
Nombre de messages : 2952 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:46 | |
| Bonsoir Pullmanhotel.
Pour commencer, tu devrais te présenter un peu plus.
Concernant ton post, tu aurais dû le mettre dans la partie générale, car ce n'est pas une montre ancienne.
Maintenant, tu auras peu de réponses ici car le quartz n'est pas bien vu, et objectivement avec ton budget, tu devrais pouvoir te faire plaisir avec une montre mécanique.
Cordialement. |
|
| |
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:48 | |
| - pullmanhotel a écrit:
- Quelle conseil? se n'est pas une bonne affaire??? il y à 50% de réduction les autres magasins ne fond pas de bonne réduction
En fait cette montre est à quartz (pile), elle n'a rien d'exceptionnel et tu auras la même montre que des milliers d'autres jeunes. Par contre avec l'exemple de cedipro (et il y en a d'autres), tu auras une montre hors du commun, que tu pourras admirer, fabriquée en partie à la main etc... C'est un peu comme la différence entre une voiture "de luxe" chinoise et une BMW, c'est sensiblement le même prix mais n'y a-t-il pas une différence ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:55 | |
| Ah D'accord je n'étais pas au courant je vais devoir leurs dire que je ne la prend pas alors elle été réservé je vais leurs demander s'ils on une montre mécanique c'est vrai que c'est une grosse somme pour moi mais je ne sais pas ou trouver une "mécanique" |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:58 | |
| |
|
| |
newsensor Nouveau
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 8:58 | |
| Avec 400 € tu pourras admirer et jouir d'une aiguille des secondes qui progresse sans le désagréable saut du quartz et puisque tu as mis ton post dans le vintage en cherchant bien tu trouveras une vraie montre qui en plus de te rendre heureux prendra de la valeur Au total gardes tes 400 € pour faire autre chose que l'achat d'un accessoire de mode assez banal. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:01 | |
| Parce que les couturiers font des montres maintenant? Alors avant de parler quouartzz sur le forum je t'encourage à lire les posts dédiés aux montres d'entrée de gamme, certaines valent moins que 400 euros et te donneront beaucoup plus de plaisir. Si 400 c'est une somme importante pour toi investi dans quelque chose qui dure et non pas dans un pur produit fashion Ceci n'est que mon conseil |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:07 | |
| j'ao vraiment bien fait d'aller sur ce forum |
|
| |
1791amadeus Animateur
Nombre de messages : 1164 Age : 56 Localisation : Cigoland Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:10 | |
| T'aimes bien cette montre pour son look ou parce que c'est Versace? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:12 | |
| pour les 2 mais quand je vois les mécaniques, sa n'a rien avoir
j'ai 16ans seulement |
|
| |
Suliac Membre super actif
Nombre de messages : 397 Age : 36 Localisation : Pays Malouin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:15 | |
| Maintenant que tu as découvert ça, en plus du coté "show off", tu auras le coté "Je sais ce qu'il y a dedans, et je l'ai choisie pour ça". Ta montre sera beaucoup plus personnelle. Félicitations! |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:16 | |
- j'ao vraiment bien fait d'aller sur ce forum
Lol oui, parce-qu'avec 400€ tu peux aussi avoir une superbe vintage d'une marque renommée, et là ça vaut bien 1000 montres Versace. Versace fait des sacs à main et des vêtements à la base. Sur ces montres fabriquées en chine (même si le quartz est suisse), Versace ne fait qu'apposer son nom et en profiter pour la vendre 400€ (et même 800€ en temps normal ) alors que le cout de fabrication est d'environ 2€. Pour une montre mécanique, même avec un mouvement ETA (les plus répandus) tu as une montre dont les éléments ont été usinés en Suisse ou en Allemagne et assemblés à la main. Une montre qui a été vérifiée par un ou plusieurs horlogers avant d'être mise en vente et dont la marque existe depuis des années (en l'occurrence pour Stowa, ils fabriquaient des montres d'aviateur pendant la seconde guerre mondiale). |
|
| |
cedipro Passionné absolu
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:16 | |
| Disons simplement qu'une montre mécannique n'est pas qu'une simple boîte froide en acier attachée à ton poignet. Il y a un petit coeur qui bat à l'intérieur... Ps : pour la stowa, cette photo me rend dingue Je suis sur que GUY est derrière cette photo... |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:18 | |
| AAh d'accord eh beh!!!!! je ne savais pas tout cela!!!!!!!!!!!! je suis extrèmement content de votre conseil je vous envois des fleurs demain!! magnifique les montres mécanique! reste à voir si je trouve une montre mécanique en ville pour 420 maxi je sais pas si il y en a en ville, j'habite en pleine ville |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:21 | |
- AAh d'accord eh beh!!!!! je ne savais pas tout cela!!!!!!!!!!!! je suis extrèmement content de votre conseil je vous envois des fleurs demain!!
Mais ne te précipite pas, réfléchis à ce que tu veux avant de l'acheter et après tu en sera super content. Viens de temps en temps sur le forum pour lire les différents sujets, découvre les marques, les mécanismes etc.. et tu te rendras vite compte par toi même à quel point une montre à quartz ne vaut rien par rapport à une mécanique. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 9:43 | |
| j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"
elle me plait cette stowa elle est à combien? |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 10:25 | |
- j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"
elle me plait cette stowa elle est à combien? Je ne vois pas trop ce que tu entends par là mais l'idée d'une fausse CK me fait beaucoup rire sachant que ces montres sont fabriquées en chine et sont équipées de mouvements chinois... comme les contrefaçons, ce qui fait qu'en somme pour les montres de couturiers, les contrefaçons bas de gamme doivent en fin de compte être de qualité sensiblement égale à celle des modèles contrefaits ( c'est à dire déplorable). Jérémie |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Dim 20 Juil - 10:36 | |
| Mince désolé j'ai voulu dire, "j'avais peur que la versace soit pareil que la calvin que j'avais acheter à 10euros"... lol
sinon, j'avais vue juste lol heureusement me suis renseigner |
|
| |
robi Membre super actif
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Lun 21 Juil - 7:14 | |
| tu as annulé ta réservation? ca c' est important |
|
| |
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Lun 21 Juil - 7:47 | |
- j'avais acheter une fausse montre calvin klein pour 10euros en espagne, est je me suis renseigner car j'avais peur qu'elle soit pareil que la versace car elle est aussi "brillante"
elle me plait cette stowa elle est à combien? Cette stowa est a 790€ prix d'entrée, ce qui est un peu hors budget pour toi a priori. Mais tu peux trouver des montres à partir de 300€ chez eux. La mienne est a 500€, la voici : sinon tu peux trouver des montres de pilotes du type : |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Montre Versace j'hesite Lun 21 Juil - 7:55 | |
| Regarde bien le topic des montre à moins de 1000€ il y a vraiment des choses intéressantes et prends ton temps, evite les coups de tête |
|
| |
| Montre Versace j'hesite | |
|