FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...

+99
rexet
didier31
Noma
Jerry
:)Festina)
titoftwo
Mike.C
yoghi
PE
pepere13
gilles42
storm
braise42
Nico1618
Michel Tou
shoulderblack
CHRONOPHAGE
Miniman 08
steelydan
francknwatch
hommemega
Fokker III
Karote
seul face a l'horlogerie
uorips38
kjeldor
chang
Theo
Bertrand
caput
BeN
thomasm
pounk
Jobim
attehccuz
Suliac
bigtom
AQUANAUTE
Tokage
TICTALCOOLIQUE
Duwan
Austin
Fixodrop
MarkV
neufcentonze
Tekken
bilbo_moria
philrudd
Jecko
PANPAN
Dactilac
ju
angusyoung
tactic!
jaeger92
magnum
jin-mei
Toquante26
hontoir
dodginaldo
Olivier1874
skeleton31
marc27
SadY
RAMAN
km'rol
>Ludo<
The Ghit
nordmann
Dynamo
Sec
ricodelo
Arno
fanf
marinemaster1968
depuis1899
Subaddict
ad06
fabricethierry
kaptainkarott
OSS117
jeunamateur
Eric
didop13
rendhall
jonath
Jason Spring
milwatch
Charles
godspeed
GUY J
pmk
Mx
corsaire75
gautier
Nork
ximun
stancaiman
Venompower
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:58

bon on a compris, c'est un demenageur qui l'a a son poignet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Charles
Membre super actif

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:40

Pas compliqué de la retrouver alors; une Blancpain "Fifty Fathoms" avec les dents limées au poignet d'un déménageur, ça ne doit pas courir les rues. Incompréhensible
Je le répète pas de découragement.
A demain ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:07

Venompower a écrit:
...
Demain, ma mère retourne chez mes grands parents pour continuer à ranger les cartons, la montre elle s'en fout mais elle veut trier tout ce qui se trouve dans ce grenier.
...

"Allo, Madame Powers? Oui... Je suis un ami de votre fils... Non, pas Austin, Venom, oui, il m'a dit que vous aviez des cartons à déménager, qu'il ne pourrais être là, sacré Venom! et que vous auriez sûrement besoin d'aide... Nooooon, pensez vous!, ça ne me dérange pas.... Au contraire, je vous en pries... Voilàààà.... C'est ça... À tout à l'heure madame Powers..."

H3
vide grenier
marinemaster1968
Nouveau
marinemaster1968

MessageSujet: c'est bidon !!   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:07

bidon, pas plus de fiftybidule que de beurre en branche...
rendeer
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:39

marinemaster1968 a écrit:
rendeer

Alerte au Troll!!!!
Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:51

marinemaster1968 a écrit:
rendeer

T'as pas eu assez de coups de bâtons sur le bar d'en face avec ta bouse royale ??
Même si, un moment tu nous l'a jouée " humour et second degré", tu frises le jettement à coup de lattes......
Pour ceux qui ont un doute, c'est à LIRE ICI ......

Invité

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:54

Quand on ne retrouve pas le corps, c'est mieux fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Xyxwave_
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:36

Bon, encore des news, toujours pas de montre pale

Mais ma grand mère a retrouvé une photo intéressante Incompréhensible

Voici mon grand père remontant à bord après une plongée au large de Bizerte pendant l'hiver 1957-1958 :

fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Img01110

(Bon mon scanner est pas terrible je vous l'accorde Confused )

Enfin bon ça permettra aux trolls de me croire...
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:39

cool... Jolie trouvaille déjà bravohap
Allez !!! Retournes-y pour la montre maintenant..
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:25

Ouais, on voit que tu maîtrises Photoshop Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
En tout cas, ça donne envie de voir la suite...
Charles
Membre super actif

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:54

Bon, je veux bien oublier l'histoire du déménageur, mais faudrait quant même une fin à cette histoire !
Je me mets à la place de tes grands parents, il doivent commencer à la trouver longue avec toutes ces allées et venues, sans compter la poussiére et le chahut venant du fameux grenier...Il serait temps d' y mettre un bon coup. Pense aussi à ta pauvre mère, tu ne peux pas la mettre continuellement à contribution. Tu sais que tu as des copains su FAM... What the fuck ?!?
Allez le dernier effort est souvent le bon. viking
Amitiés
Venompower
Passionné de référence
Venompower

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:14

Charles a écrit:
Bon, je veux bien oublier l'histoire du déménageur, mais faudrait quant même une fin à cette histoire !
Je me mets à la place de tes grands parents, il doivent commencer à la trouver longue avec toutes ces allées et venues, sans compter la poussiére et le chahut venant du fameux grenier...Il serait temps d' y mettre un bon coup. Pense aussi à ta pauvre mère, tu ne peux pas la mettre continuellement à contribution. Tu sais que tu as des copains su FAM... What the fuck ?!?
Allez le dernier effort est souvent le bon. viking
Amitiés
Ils ne rangent pas les cartons pour retrouver la montre eux, c'est pour les ranger...
Ranger des cartons et meubles provenant d'une maison de 200m² dans une maison beaucoup plus petite prend du temps, et trouver un petit objet dans une centaine de cartons remplis...

Moi je bosse en semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches Wink
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:23

Venompower a écrit:

Moi je bosse en semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches Wink

DEMISSIONNE ET FOUILLE ON TE DIT !!!! fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 I_ANGR%7E1 fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 En-colere fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Fache1 fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Grrfathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Nrv fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Pas-contents-98714 fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Pascontent2
Sec
Membre Actif
Sec

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:35

Bon, a moi de mettre mon grain de sel : tu te dépêches de la trouver ou quoi ? fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 781367
Qu'enfin on puisse bravohap et Bulles avec toi !
Charles
Membre super actif

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:53

Décidement ton histoire me touche beaucoup. Je n'arrête pes de réfléchir de quelle manière je pourrais t'aider; et j'ai peut-être trouvé: le compteur Geiger! Tu sais les petites aiguilles qui s'éclairent quand il fait tout noir...oui c'est le radium dont l'activité se poursuit pendant de longues années, paraît-il. Bon maintenant c'est à toi de creuser cette piste, moi aussi j'ai du boulot qui m'attend.

Tiens nous au courant stp. Wink

Et comme dirait Lafontaine, Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage... thumright
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:26

Loue une gros "contenaire" et fait un trie sélectif,

Dynamo
nordmann
Nouveau
nordmann

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:33

Venompower a écrit:
Bon, encore des news, toujours pas de montre pale

Mais ma grand mère a retrouvé une photo intéressante Incompréhensible

Voici mon grand père remontant à bord après une plongée au large de Bizerte pendant l'hiver 1957-1958 :

fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Img01110

(Bon mon scanner est pas terrible je vous l'accorde Confused )

Enfin bon ça permettra aux trolls de me croire...

Ce ne serait pas Jacques CHIRAC ?
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:34

Venompower a écrit:
Je peux m'arranger et poser une journée. Ainsi j'irai moi-même à la recherche de cette montre. C'est à quelle adresse ??

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre service... Mr. Green
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:12

fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Img01110er1
C'est bien une FF

Dynamo
jonath
Pilier du forum
jonath

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:29

J'adore cette histoire, et la photo retrouvée est sympa. Vivement la suite!!!!
http://www.jaimelesmontres.com/
Nork
Permanent passionné
Nork

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:11

La photo à dû te donner l'eau à la bouche ... Et bah à nous aussi ...Mr. Green

Profite bien de cette quête et prépare toi psychologiquement à ouvrir ce petit écrin et à voir cette sublime montre incessamment sous peu ! Wink
http://www.baltic-watches.com
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 8:18

Dynamo a écrit:
fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 Img01110er1
C'est bien une FF
Et elle semble avoir encore toutes ses dents à cette époque.
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:32

Ce feuilleton de l'été est tout simplement génial bravohap

La suite ! La suite !
>Ludo<
Membre Actif
>Ludo<

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:45

Et bah quand il la retrouvera c'est moi qui la verrai en vrai le premier Twisted Evil

Et au lycée même! Twisted Evil Twisted Evil

C'est vrai que l'histoire d'Alexis et son grand père et passionnante, il me faisait un rapport détaillé tous les lundi au lycée. Entre ça et matter son ex (Alpina Avalanche extrême) maintenant je l'écoute en mattant sa Sinn I love you

Alexis je serais bien venue te filer un coupe de main samedi mais je part à Chamonix... T'façon si tu la retrouve tu m'appelle hein! Cool
The Ghit
Animateur
The Ghit

MessageSujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...   fathoms - Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:46

Rien à voir avec le Schmilblick, mais... qu'est-ce que vous foutez en plein mois de juillet / août au lycée ?
Shocked

Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête...
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant