| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|
+99rexet didier31 Noma Jerry :)Festina) titoftwo Mike.C yoghi PE pepere13 gilles42 storm braise42 Nico1618 Michel Tou shoulderblack CHRONOPHAGE Miniman 08 steelydan francknwatch hommemega Fokker III Karote seul face a l'horlogerie uorips38 kjeldor chang Theo Bertrand caput BeN thomasm pounk Jobim attehccuz Suliac bigtom AQUANAUTE Tokage TICTALCOOLIQUE Duwan Austin Fixodrop MarkV neufcentonze Tekken bilbo_moria philrudd Jecko PANPAN Dactilac ju angusyoung tactic! jaeger92 magnum jin-mei Toquante26 hontoir dodginaldo Olivier1874 skeleton31 marc27 SadY RAMAN km'rol >Ludo< The Ghit nordmann Dynamo Sec ricodelo Arno fanf marinemaster1968 depuis1899 Subaddict ad06 fabricethierry kaptainkarott OSS117 jeunamateur Eric didop13 rendhall jonath Jason Spring milwatch Charles godspeed GUY J pmk Mx corsaire75 gautier Nork ximun stancaiman Venompower 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 20:58 | |
| bon on a compris, c'est un demenageur qui l'a a son poignet |
|
| |
Charles Membre super actif
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Dim 27 Juil 2008 - 21:40 | |
| Pas compliqué de la retrouver alors; une Blancpain "Fifty Fathoms" avec les dents limées au poignet d'un déménageur, ça ne doit pas courir les rues. Je le répète pas de découragement. A demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 9:07 | |
| - Venompower a écrit:
- ...
Demain, ma mère retourne chez mes grands parents pour continuer à ranger les cartons, la montre elle s'en fout mais elle veut trier tout ce qui se trouve dans ce grenier. ...
"Allo, Madame Powers? Oui... Je suis un ami de votre fils... Non, pas Austin, Venom, oui, il m'a dit que vous aviez des cartons à déménager, qu'il ne pourrais être là, sacré Venom! et que vous auriez sûrement besoin d'aide... Nooooon, pensez vous!, ça ne me dérange pas.... Au contraire, je vous en pries... Voilàààà.... C'est ça... À tout à l'heure madame Powers..."H3 vide grenier |
|
| |
marinemaster1968 Nouveau
| Sujet: c'est bidon !! Lun 28 Juil 2008 - 13:07 | |
| bidon, pas plus de fiftybidule que de beurre en branche... |
|
| |
fanf Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 46 Localisation : Blois Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 13:39 | |
| - marinemaster1968 a écrit:
- bidon, pas plus de fiftybidule que de beurre en branche...
Alerte au Troll!!!! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 13:51 | |
| - marinemaster1968 a écrit:
- bidon, pas plus de fiftybidule que de beurre en branche...
T'as pas eu assez de coups de bâtons sur le bar d'en face avec ta bouse royale ?? Même si, un moment tu nous l'a jouée " humour et second degré", tu frises le jettement à coup de lattes...... Pour ceux qui ont un doute, c'est à LIRE ICI ...... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 15:54 | |
| Quand on ne retrouve pas le corps, c'est mieux |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 20:36 | |
| Bon, encore des news, toujours pas de montre Mais ma grand mère a retrouvé une photo intéressante Voici mon grand père remontant à bord après une plongée au large de Bizerte pendant l'hiver 1957-1958 : (Bon mon scanner est pas terrible je vous l'accorde ) Enfin bon ça permettra aux trolls de me croire... |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 20:39 | |
| cool... Jolie trouvaille déjà Allez !!! Retournes-y pour la montre maintenant.. |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 21:54 | |
| Bon, je veux bien oublier l'histoire du déménageur, mais faudrait quant même une fin à cette histoire ! Je me mets à la place de tes grands parents, il doivent commencer à la trouver longue avec toutes ces allées et venues, sans compter la poussiére et le chahut venant du fameux grenier...Il serait temps d' y mettre un bon coup. Pense aussi à ta pauvre mère, tu ne peux pas la mettre continuellement à contribution. Tu sais que tu as des copains su FAM... Allez le dernier effort est souvent le bon. Amitiés |
|
| |
Venompower Passionné de référence
Nombre de messages : 3240 Localisation : Normandie Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 22:14 | |
| - Charles a écrit:
- Bon, je veux bien oublier l'histoire du déménageur, mais faudrait quant même une fin à cette histoire !
Je me mets à la place de tes grands parents, il doivent commencer à la trouver longue avec toutes ces allées et venues, sans compter la poussiére et le chahut venant du fameux grenier...Il serait temps d' y mettre un bon coup. Pense aussi à ta pauvre mère, tu ne peux pas la mettre continuellement à contribution. Tu sais que tu as des copains su FAM... Allez le dernier effort est souvent le bon. Amitiés Ils ne rangent pas les cartons pour retrouver la montre eux, c'est pour les ranger... Ranger des cartons et meubles provenant d'une maison de 200m² dans une maison beaucoup plus petite prend du temps, et trouver un petit objet dans une centaine de cartons remplis... Moi je bosse en semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 22:23 | |
| |
|
| |
Sec Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 22:35 | |
| Bon, a moi de mettre mon grain de sel : tu te dépêches de la trouver ou quoi ? Qu'enfin on puisse et avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 22:53 | |
| Décidement ton histoire me touche beaucoup. Je n'arrête pes de réfléchir de quelle manière je pourrais t'aider; et j'ai peut-être trouvé: le compteur Geiger! Tu sais les petites aiguilles qui s'éclairent quand il fait tout noir...oui c'est le radium dont l'activité se poursuit pendant de longues années, paraît-il. Bon maintenant c'est à toi de creuser cette piste, moi aussi j'ai du boulot qui m'attend. Tiens nous au courant stp. Et comme dirait Lafontaine, Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 23:26 | |
| Loue une gros "contenaire" et fait un trie sélectif,
Dynamo |
|
| |
nordmann Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 23:33 | |
| |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Lun 28 Juil 2008 - 23:34 | |
| - Venompower a écrit:
- Moi je bosse en semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancée des recherches
Je peux m'arranger et poser une journée. Ainsi j'irai moi-même à la recherche de cette montre. C'est à quelle adresse ?? Qu'est-ce que je ne ferais pas pour rendre service... |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 0:12 | |
| C'est bien une FF Dynamo |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 0:29 | |
| J'adore cette histoire, et la photo retrouvée est sympa. Vivement la suite!!!! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 8:11 | |
| La photo à dû te donner l'eau à la bouche ... Et bah à nous aussi ... Profite bien de cette quête et prépare toi psychologiquement à ouvrir ce petit écrin et à voir cette sublime montre incessamment sous peu ! |
|
| |
pmk Membre référent
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 8:18 | |
| - Dynamo a écrit:
C'est bien une FF Et elle semble avoir encore toutes ses dents à cette époque. |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 10:32 | |
| Ce feuilleton de l'été est tout simplement génial La suite ! La suite ! |
|
| |
>Ludo< Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 12:45 | |
| Et bah quand il la retrouvera c'est moi qui la verrai en vrai le premier Et au lycée même! C'est vrai que l'histoire d'Alexis et son grand père et passionnante, il me faisait un rapport détaillé tous les lundi au lycée. Entre ça et matter son ex (Alpina Avalanche extrême) maintenant je l'écoute en mattant sa Sinn Alexis je serais bien venue te filer un coupe de main samedi mais je part à Chamonix... T'façon si tu la retrouve tu m'appelle hein! |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... Mar 29 Juil 2008 - 13:46 | |
| Rien à voir avec le Schmilblick, mais... qu'est-ce que vous foutez en plein mois de juillet / août au lycée ? |
|
| |
| Mon grand père et sa Fifty Fathoms, enquête... | |
|