FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chez Cartier, les profits sont éternels

Aller en bas 
+12
cocokais
amophis
chiouahouah
PIFPAF
simplicity
daytona73
Jecko
cisco
bidule
toutatis
mygal
GYROTOURBILLON
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amophis
Membre Hyper actif
amophis


Nombre de messages : 674
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2007

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 0:54

Je suis allée dans la boutique a Bdx pour un achat bijoux, et je ne suis jamais tombé sur des personnes aussi agréables et serviable (même si mon achat était petit comparé à certaines pièces qu'ils vendent).

De même pour la commande d'une bague, celle-ci n'étant pas dispo dans la version que nous souhaitions (or blanc) ils nous ont proposé le prêt du modèle or jaune en attente de réception du modèle or blanc... Shocked Shocked Shocked

Vous avez déjà vu qqun vous prêter une Speed Pro en attendant votre Speed Moonphase...

Et encore une fois pour un achat raisonable (1500-2000€).

Chapeau bas, certaines boutiques de "luxe" (qui a dit Mor..ier ????) feraient de s'en inspirer pour conserver des clients....
Revenir en haut Aller en bas
cocokais
Membre très actif
cocokais


Nombre de messages : 278
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 10/11/2007

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:10

on ne dit plus la must de Cartier mais Cartier c'est le Must thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:29

cocokais a écrit:
on ne dit plus la must de Cartier mais Cartier c'est le Must thumleft

oui et L&S , P.P , JLC , V.C , Rolex c'est de la daube ! juste du marketing pourrie pour faire vendre , equipé de mouvements ETA très très chère
En fait c'est juste la marque que tu payes Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:09

La collection privee de Cartier comporte des pieces exceptionnelles.

Cartier, ce n est pas que de l eta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:19

C'est vrai Fx .

Compte tenu du prix des "classiques" de base de Cartier un ETA 2000 par exemple est considéré comme un peu léger, amha.

Néanmoins la marque est très largement plus prestigieuse que le marigot des emboiteurs milieu de gamme.

Å Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:05

Gyro: ce genre de bouses vendue hyper cheres.
chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 1260638b
chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Grandcompback


Surement un 7750 modifié... Mr. Green


Mais on en se laissera pas avoir Haha batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:30

Cal 021 = FP 21P
Cal 048 = ETA 2893
Cal x49 = ETA 2892
Cal 077 = ETA 2671
Cal 078 = ETA 2512
Cal 096 = FP 99P
Cal 191, 480 = GP 3100
Cal 200 & 220 = ETA 2000
Cal 205 = FP 1185
Cal 222P, VC200043 = Piaget 212
Cal 430C = Piaget 430C
Cal 437 MC = Piaget 430
Cal 8000 MC = JLC exclusive pour Cartier
Cal 8510 = ETA 2894
Cal 9421MC = GP 3000
Cal 9701 = Piaget 400P
Cal VC20049 = Piaget 9 PZ

source : je sais plus mais merci !

A boire et à manger donc, avec de très bonnes choses mais pas dans l'entrée de gamme mécanique (idem chez les autres emboiteurs d'ailleurs)

Je rappelle que :
Jaeger-LeCoultre (Département de Cartier SA)
S.A. au Capital de 24 392 112 Euros
13 rue de la Paix - 75002 PARIS
RCS PARIS B 775 658 859 - TVA FR 36 775 658 859
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:57

Je n'ai pas dit que toutes les Cartier sont des bouses mais en premier lieu il faut etre réaliste on paye la marque et le luxe
Bien sur que Cartier fait de belle choses quand les mecanismes ne sont pas des calibres Eta
Pour preuve la derniere sortie calibre 9452 MC avec le poinçon de geneve
Le probleme c'est qu'avec un luxe pareil elle doit etre hors de prix et oui
C'est une Cartier et en plus avec un poinçon de Geneve calibre 9452 MC je m'imagine bien le vendeur argumenter ce point a une grosse fortune qui n'y connait rien et qui ressort de la boutique laissant un cheque de 5 zero et qui ne sera certainement jamais a quoi ressemble un poinçon de Geneve et ni ce que cela represente en horlogerie chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:03

Et Jaeger? ...
non?

Mr. Green

(mode provoc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:10

cisco a écrit:
Et Jaeger? ...
non?

Mr. Green

(mode provoc ^^)
Ben non eux restent modestes
[img]chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 02052008202hp7

Non sérieusement la reverso tryptique les vaux bien les 335 000 €
et la gyro 1 a 290 000 € avis perso
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:19

Ton image de marque te positionne assez vite sur les prix de base.

Donc les entrées de gamme peuvent paraitre assez cheres.
Mais la tu payes une image que tu n'auras jamais ailleurs, j'aime bien Jaeger meme beaucoup, mais ils n'ont pas la renommée de Cartier.
De plus tu payes une qualité de service et à ce niveau là Cartier c'est le top.

Je ne me rend pas compte de la différence entre une Master ultra thin et une Tank manuelle, par exemple, ca serait sympa de savoir, dans le meme métal bien sur. Incompréhensible

Edit j'ai regardé sur la cote desmontres, en effet l'entrée de gamme est pas piquée des hannetons, ce ne sera pas tes choix ni les miens, mais pour des gens non-passionés ca se justifie facilement.

Les hauts de gamme valent largement leur prix et entièrement.


Le prix c'est ce que tu es pret à payer, et pour Cartier, 90% des gens sont pret à payer bien plus que pour une autre marque.
C'est tout.

C'est la meme chose quand on dit Rolex c'est cher, c'est n'importe quoi, ca les vaut vu que les gens sont pret à payer le prix, et pour plein de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: et,je reviens de chez Eux...   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:02

je remonte ce vieux post pour confirmer au moins deux points.

l'accueil,a tomber à la renverse,un autre monde,que du bonheur,la perfection !!

et puis,moi qui posséde moult méca je me suis intéressé à la tank louis cartier quartz (ils ne font plus la méca) et là ,qualité totale de la montre pour le boitier,le cadran,les aiguilles etc...oui,je sais ,c'est un quartz mais j'espére qu'il est au top ?

Slts Manu
Revenir en haut Aller en bas
HenriM
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:48

Cartier est pour moi tout a fait legitime en montre de poignet, et leurs montres sont tout de meme tres belles.
Leurs design sont superbes, et ok, ils emboitent de l'ETA un peu cher, mais entre une Panerai sur Unitas et un ballon bleu sur ETA, il n'y a pas photo pour moi... (enfin, elle est nettement moins cher qu'une Panerai sur Unitas, si je ne m'abuse)
Ils font du quartz, mais si vous croyez que dans le mecaniques c'est ca que vous payez...

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 673883-823245

Je ne pense pas que Cartier fassent plus de marge ou moins de pub que Rolex ou bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:20

que veux tu dire "si dans les mécas vous croyez que etc...."

Manu
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:04

PIFPAF a écrit:
Cisco
Citation :
Me voilà entouré de femmes, d'age mur pour la plupart, toutes impeccablement sapées. Et moi en sueur avec mon survet pourri.
Hyper à l'aise donc

Penses-tu, un beau jeune homme sportif en sueur devant ces dames.
Un renard dans le poulailler. Twisted Evil
Ou un coq dans une renardière... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Cartier, les profits sont éternels   chez cartier les profit sont eternel - Chez Cartier, les profits sont éternels - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 12:16

osswald a écrit:
que veux tu dire "si dans les mécas vous croyez que etc...."

Manu

Pourquoi relancer le tourniquet? Chinois

Je propose de mettre un link sur le cout marginal à chaque fois que l'on ne comprend pas la difference de prix entre Stowa/Sinn et ... (à remplir).

Personnellement, je trouve la Santos 100 magnifique que j'espère visiter dans peu de temps (au Japon, cette tour Cartier en lingo est sympa).

C'est quel mouvement pour le chrono Santos 100? je n'ai pas trouvé sur le site.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cartier, les profits sont éternels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale?
» Actu : Cartier et Bulgari sont touchés par la crise
» Actu : 300 à 350 licenciements chez Cartier ?
» Braquage chez Cartier Paris
» Ils sont rapides chez L&S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: