| Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quetsch Membre Hyper actif
| Sujet: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mar 29 Juil - 9:47 | |
| Bonjour, cette configuration ne semble pas courante, avez vous des illustrations à poposer. Merci |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mar 29 Juil - 10:12 | |
| Chez Grand Seiko Une montre avec toute les vrais innovation technologique uptodate Dynamo |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mar 29 Juil - 10:48 | |
| +1 C'est celle que j'allais proposer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mar 29 Juil - 11:44 | |
| - Dynamo a écrit:
- Chez Grand Seiko
Une montre avec toute les vrais innovation technologique uptodate
Dynamo De la boucherie cette GMT, Rolo n'a qu'à bien se tenir! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mer 30 Juil - 6:56 | |
| Merci pour vos apports, je vois que le choix est très limité . Mais quel choix! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mer 30 Juil - 20:49 | |
| chez JLC : Master World et Master World Geographique. |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Mer 30 Juil - 22:07 | |
| tout simplement la JLC master geographique : Celle si étant l'avant dernière génération. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Jeu 31 Juil - 4:59 | |
| - onon a écrit:
- tout simplement la JLC master geographique :
Celle si étant l'avant dernière génération. Put... que c'est beau ! j'ai fais 3 boutiques dans ma région hier pour la trouver celle ci ! et rien en stock... Tout à fais le genre de montre qui me fait hésiter dans ma CHI du moment pour la GMT II C. |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Chez Cartier Jeu 31 Juil - 6:35 | |
| il y a celle-ci:
http://cgi.befr.ebay.be/AUTHENTIQUE-MONTRE-PASHA-DE-CARTIER-AUTOMATIQUE-W310375_W0QQitemZ160256387569QQihZ006QQcategoryZ9291QQcmdZViewItem |
|
| |
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Jeu 31 Juil - 6:43 | |
| - Horloman a écrit:
- il y a celle-ci:
http://cgi.befr.ebay.be/AUTHENTIQUE-MONTRE-PASHA-DE-CARTIER-AUTOMATIQUE-W310375_W0QQitemZ160256387569QQihZ006QQcategoryZ9291QQcmdZViewItem ha, le mouvement a comme un aire de famille girard Perregaux, LOL. merci pour cette trouvaille. Merci aux autres également |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? Jeu 31 Juil - 6:57 | |
| - Blackeyed a écrit:
- onon a écrit:
- tout simplement la JLC master geographique :
Celle si étant l'avant dernière génération. Put... que c'est beau !
j'ai fais 3 boutiques dans ma région hier pour la trouver celle ci ! et rien en stock...
Tout à fais le genre de montre qui me fait hésiter dans ma CHI du moment pour la GMT II C. Tres jolie montre il est vrai, mais tres peu pratique et relativement difficile a lire pour le second fuseau.. LA GMT de Rolex l emporte largement, par contre pour ce qui est du coté classieux... ahhh JLC.... Huggy |
|
| |
| Quels modèles avec GMT, reserve de marche et seconde centrale? | |
|