FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!

Aller en bas 
+11
yoslo
depuis1899
Yann44
Guy 67
Boogie
PP3940
starsky
Olive
Eric
km'rol
fdm44
15 participants
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:22

Coucou me revoilou !!! Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Hand10

Et oui, les vacances d'été sont finies pour moi Pleure 2 , mais pas de larmes, au contraire, je reviens tout bronzé Cool grâce au soleil du Sud et surtout avec une belle Panerai que je n'aurais jamais espérée si David, alias Starsky Wink, ne m'avait pas donné un bon renseignement.....d'ailleurs sur ce coup, c'est plutôt Huggy les bons tuyaux... Mr.Red

Bon, il s'agit d'une toute simple 111, mais qu'elle est belle avec sa simplicité, sa pureté, son élégance et son design épuré, ciselé à la perfection (merci à PifPaf Wink et Midnight Wink pour l'éducation Paneristique qu'ils m'ont proférée, ils m'ont permis de mûrir ma réflexion et mon choix).

La voilà à son 1er jour à mon poignet, quelques heures après en avoir fait l'acquisition chez Frojo, maison Marseillaise de renom que je recommande à tous, notamment pour l'attention portée au client, mes deux bracelets XL commandés quasiment la veille pour le lendemain ont bien été suivis, j'ai pu avoir la montre et la porter immédiatement, ce que je n'osais espérer compte tenu du délai Chinois Chinois Chinois :

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! P1000711

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! P1000710

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! P1000712
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:24

bravo nico montre superbe bravohap Bulles Bulles elle te va bien thumright .... tu es désormais sous la protection de la bonne mère Wink


Dernière édition par km'rol le Mer 23 Juil 2008 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:27

Merci Eric Wink , ça fait du bien de revenir sur FAM pour rediscuter avec les copains et félicitations pour tes 5000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:28

Superbe bravohap

trés bon choix. En effet elle te va bien.

Bulles Bulles Bulles
Profites en bien

Veinard Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/08/2006

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:30

Super Nico, tu me ferais ( presque ) regretter la mienne Wink
Olive.
PS: si ça t'intéresse, il me reste un croco marron grande taille de chez Panerai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:36

Mon ami, je te réitère mes félicitations pour cet achat.
Perso, je ne regrette pas ma 0000, je pense que ça va être pareil pour toi même si tu as déjà de belles montres, ces Panerai, y a quelques chose quand même.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:44

Olive a écrit:
Super Nico, tu me ferais ( presque ) regretter la mienne Wink
Olive.
PS: si ça t'intéresse, il me reste un croco marron grande taille de chez Panerai thumleft

Merci Olive Wink (tu as un MP)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 1:53

starsky a écrit:
Mon ami, je te réitère mes félicitations pour cet achat.
Perso, je ne regrette pas ma 0000, je pense que ça va être pareil pour toi même si tu as déjà de belles montres, ces Panerai, y a quelques chose quand même.

thumright

Tu as tout à fait raison David Wink, ces montres sont envoûtantes, elles ont un charme fou !!!

Et pouvoir changer les bracelets à volonté les rend uniques, j'ai mis de côté mon croco noir mat pour me réserver un futur moment de plaisir mais je sens déjà poindre en moi le besoin de m'en procurer encore un autre, juste histoire d'avoir l'impression de changer de montre...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:01

Félicitation à toi pour ta nouvelle acquisition!
Les Panerai ne sont pas trop ma tasse de thé, néanmoins j'aime beaucoup le cadran-sandwitch de celle-ci.
Je suis content pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:07

J'espere qu'en montant à la bonne mère tu as pris des navette en passant ! Mr. Green Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 3:30

fdm44 a écrit:
Coucou me revoilou !!! Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Hand10

Et oui, les vacances d'été sont finies pour moi Pleure 2 , mais pas de larmes, au contraire, je reviens tout bronzé Cool grâce au soleil du Sud et surtout avec une belle Panerai que je n'aurais jamais espérée si David, alias Starsky Wink, ne m'avait pas donné un bon renseignement.....d'ailleurs sur ce coup, c'est plutôt Huggy les bons tuyaux..

Aaaaaaaaah, Marseille !!! As-tu été faire un tour dans le quartier du Mistral, au bar de Roland Marci ??? clown
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:29

Un excellent choix, bravo ! Impec

In memoriam : Crying or Very sad

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! 1110038b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:36

PP3940 a écrit:
Félicitation à toi pour ta nouvelle acquisition!
Les Panerai ne sont pas trop ma tasse de thé, néanmoins j'aime beaucoup le cadran-sandwitch de celle-ci.
Je suis content pour toi! Wink

Merci Cyril Wink , je suis moi aussi un adorateur de ce cadran sandwich, contrairement à de nombreux amateurs de Panerai qui préfèrent le cadran peint.

Certains le jugent moins lisible, notamment lorsque la montre n'est pas directement en face des yeux, d'autres le jugent moins lumineux, c'est surtout à mon sens un choix personnel, je préfère de mon côté le cadran sandwich pour le relief qu'il apporte.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:39

baygonjaune007 a écrit:
J'espere qu'en montant à la bonne mère tu as pris des navette en passant ! Mr. Green Wink Chinois

Ouh la !!! Des navettes ? Euh..., non confiused , quelles navettes ? (aïe, pas taper, merci Shocked )

Serait-ce un jeu de mots : NAVETTE --> soucoupe volante --> Les Envahisseurs --> David VINCENT --> Baygonjaune007 ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par fdm44 le Mer 23 Juil 2008 - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:41

Boogie a écrit:
fdm44 a écrit:
Coucou me revoilou !!! Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Hand10

Et oui, les vacances d'été sont finies pour moi Pleure 2 , mais pas de larmes, au contraire, je reviens tout bronzé Cool grâce au soleil du Sud et surtout avec une belle Panerai que je n'aurais jamais espérée si David, alias Starsky Wink, ne m'avait pas donné un bon renseignement.....d'ailleurs sur ce coup, c'est plutôt Huggy les bons tuyaux..

Aaaaaaaaah, Marseille !!! As-tu été faire un tour dans le quartier du Mistral, au bar de Roland Marci ??? clown

Aïe, non, là non plus, je ne connais pas confiused , qui est Roland Marci Boogie Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 4:43

Guy 67 a écrit:
Un excellent choix, bravo ! Impec

In memoriam : Crying or Very sad

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! 1110038b

Merci pour cette belle photo Guy Wink , elle va rejoindre celles que j'ai choisies en tant que fond d'écran. thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:01

Très belle montre !! thumright

FELICITATIONS Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5039
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 6:24

Très belle montre thumright , ville magnifique Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Blunt_gi et un satde de folie bravohap bravohap vous aurez compris je suis en plus supporter de l'OM Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoslo
Membre Actif
yoslo


Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/06/2008

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: l   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 7:08

Bravo superbe !

Ta joie fait plaisir à voir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:20

Belle montre que cette 111 FDM !!!

Félicitations, bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:25

La collection s'étoffe mon cher fdm, il va falloir penser à la photo de groupe...

Que du premier choix en tous cas et cette PAM en est l'exemple thumright
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:46

Salut Nicolas,

Superbe choix que cette PAM111, désolé de ne pas avoir pu te rencontrer cette fois, mais si je ne me trompe pas on à rendez-vous en Septembre Mr. Green .

Pour les navettes ce sont des biscuits fabriqués avec de la farine et de l'a fleur d'oranger. Leur forme ressemble à une navette ou un pointu (ou barque Marseillaise embarquation typiquement marseillaise utilisée par les pécheurs) et sont offertes à la chandeleur. Mais on peut bien sur les déguster toutes l'année. Jettes un oeil sur ce site si le coeur t'en dit.

Pour le bar du Mistral il me semble que notre ami Boogie fait allusion à la série "Plus belle la vie" qui se tourne à Marseille.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:14

tip top, ma préférée Impec

sacré cadran !!!
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 20:12

Incompréhensible C'est vrai que ce cadran sandwich est tres beau...Felicitations Chinois
Puis une PANI , je pense qu'il en faut AU MOINS 1 dans une collection .
Question de gout , mais la tienne , ou une 24 ...ou les deux c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!   Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!! EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:21

Merci à tous pour vos félicitations, et un grand merci à l'Homme de l'ombre, DomMars bravohap , qui a tout orchestré sans que je puisse le voir et qui a fait de moi un Paneristi conquis (merci au passage à Jessie et Capucine !).

Ne reste plus qu'à acheter des navettes lors de mon prochain passage à Marseille mi Septembre... thumright

Et désolé pour le bar du Mistral, je ne regarde pas cette série, chère à Boogie Wink pour l'effet déstressant qu'elle lui procure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, qu'il est bon l'air de Marseille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille
» A Marseille et ailleurs ...
» du rififi à Marseille
» Bornand marseille ..aie
» Horloger à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: