FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Seamaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:35

Salut à tous, c'est mon premier post ici.

J'ai fais récemment l'acquisition d'une Omega Seamaster des années 60, automatique (bien que la mention automatique ne soit pas inscrite sous Omega). Je l'ai faite réviser il y a environ une semaine, mais je viens de constater qu'en quelques jours à peine elle avait reculé d'une demie heure!

Est-ce normal pour une montre qui posséde plusieurs années derrière elle? Je viens de la faire reviser pourtant... un tel décalage me semble etrange. Je ne peux que mettre la date à jour avec la couronne...

Voilà quelques photos:


Omega Seamaster Img1586uk7

Omega Seamaster Img1587pq9

Omega Seamaster Img1588yy9

Omega Seamaster Img1590yt7

Merci encore si vous pouvez m'apporter des précisions
Revenir en haut Aller en bas
ouech
Nouveau
ouech


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2008

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:44

Je vais pas t'être d'un grand sécours, mais pour répondre à ta question :
je possède une vielle Zenith 106 des années 50/60 et elle tient plutôt bien l'heure, depuis sa révision il y a 1 an environ
Donc non -30min en quelques jours c'est pas vraiment normal pour une montre, même ancienne, qui sort de révision
Un petit tour (retour) chez l'horloger semble de mise

Sinon chouette montre, j'aime beaucoup ces vielles Seamaster, c'est simple, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:48

A toute premiere vue, je dirais un calibre de la série des 1040, que ce soit manuel ou auto, qui date de la fin des années 60 debut 70. Un bon tracteur de chez omega dont il est facile de trouver des pièces
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptyVen 25 Juil 2008 - 15:49

+1 retour direct a l'envoyeur....l'horloger responsable de la "revision".
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptyVen 25 Juil 2008 - 16:06

Merci à tous, je vais voir en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
attehccuz
Membre Actif
attehccuz


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/07/2008

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptySam 26 Juil 2008 - 17:24

Si jamais quelqu'un en sait plus sur cette Seamaster, n'hésitez pas à me le faire savoir!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Omega Seamaster Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster   Omega Seamaster EmptySam 26 Juil 2008 - 22:47

attehccuz a écrit:
Je l'ai faite réviser il y a environ une semaine, mais je viens de constater qu'en quelques jours à peine elle avait reculé d'une demie heure!

Est-ce normal pour une montre qui posséde plusieurs années derrière elle? Je viens de la faire reviser pourtant... un tel décalage me semble etrange. Je ne peux que mettre la date à jour avec la couronne...

Avec un écart pareil, c'est tous les symptômes d'un méca magnétisé... Ce n'est pas très compliqué à faire démagnétiser mais, quoiqu'il en arrive, retour chez l'horloger qui l'a révisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Seamaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
» Omega seamaster 300
» Omega seamaster
» OMEGA VINTAGE SEAMASTER ANTIMAGNETIC OR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: