ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 7:46 | |
| 2000 euros, en version à remontahe manuel, 22mm X 22 mm, calibre JL 846. Il existe je crois, une version plus grande mais peut-être pas à remontage manuel JLC tient tout de même avec ce modèle, une sacré montre mythique... Demandez autour de vous, dites JLC ! On vous répond "ah oui ! La Reverso" . S'il faut commencer par un modèle chez JLC c'est à mon avis cette reverso mais pourquoi décote-t-elle autant en occasion ? Le marché gris suffit-il à justifier cet écart avec le neuf ? Dufficile à dire. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 9:08 | |
| Salut , En auto il n'existe que la gran sport non chrono (que j ai eu) et la nouvelle Reverso auto justement...le reste c est du quartz ou du meca. En ce moment j ai super envie d une montre rectangulaire ..et les reverso sont assez sympa dans cette categorie..J attend avec impatience les nouvelle Xgt comme Baden en auto Colonia |
|
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 9:17 | |
| - Colonia a écrit:
- Salut ,
En auto il n'existe que la gran sport non chrono (que j ai eu) et la nouvelle Reverso auto justement...le reste c est du quartz ou du meca. En ce moment j ai super envie d une montre rectangulaire ..et les reverso sont assez sympa dans cette categorie..J attend avec impatience les nouvelle Xgt comme Baden en auto
Colonia Salut Colonia. Elle est sortie en auto, prix: 5'950 euros sur croco pour vous en france. Salut ZEN, Et oui, je pensais que la reverso n'etait pas pour moi, que je m'en lasserais, mais que neni, plus je la porte, plus je l'aime!!!!! et en fait, je me surprends a porter la face verso souvent. Mai sj'y reviendrai quand je ferai une petite revue sur la montre, j'attends un moment, histoire de vivre avec la montre, de m'en impregner, de voir ses defauts (elle en a) et ses qualitös (elle en a beaucoup)... Je dirais maintenant que oui, commencer avec une reverso chez JLC me parait la bonne chose, et ce dans toutes les tailles. C'est un mythe abordable, car finalement pas si chere en comparaison d'autres marques moins nobles (j'ose le dire). Et je dois avouer que c'est une montre qu'on remarque, peut etre meme plus que rolex... Bonne journée a tous Huggy |
|
ROUX Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 64 Localisation : Orient breton Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 10:00 | |
| Plutot 22x32 car elle m'a l'air plutot rectangulaire, non ? Au fait à 2000€ dans quel état et à quel âge ? Francis |
|
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 10:40 | |
| - ZEN a écrit:
- Il existe je crois, une version plus grande mais peut-être pas à remontage manuel
Oui, en effet, elle existe en taille plus grande 26x42mm équipée du Cal.822 a remontage manuel ce ne sont pas, certes, mes photos, mais je peux honetement dire que je ne m'en lasse pas ! La mienne est montée sur un croco gold à grosses écailles et j'ai aussi un croco noir (livré d'origine - mais le résultat est un peu austère) auquel je préfère un croco bronze (du plus bel effet). Le bracelet étant en 19mm, cela nécessite du sur mesure. |
|
Thomas Passionné absolu
| Sujet: Re: Reverso - Jaeger LeCoultre Mer 21 Déc 2005 - 11:03 | |
| Bonjour, J'ai eu une reverso grande taille (attention pas XGT).Et bien je m'en suis lassé très vite bien que magnifique elle donnait une impression de fragilité. Par contre des modèles XGT comme la grande date me plaisent beaucoup. De plus il faut reconnaître que c'est quasi impossible à revendre. |
|