FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Identification d'une Omega.

3 participants
AuteurMessage
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

Identification d'une Omega. Empty
MessageSujet: Identification d'une Omega.   Identification d'une Omega. EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:12

Bonjour, je possède une Omega automatique des années 60 environ, en or (je pense complètement, pas uniquement plaquée) et ... je n'en sais pas plus, si ce n'est que sa remise en état (elle fonctionne parfaitement, elle a juste subi le temps qui passe et ça se voit) me couterait chez Omega dans les 200€ apparemment.

Si vous vous en saviez plus et pouviez m'éclairer Wink (notemment sur le modèle et sa valeur actuelle)

Identification d'une Omega. 13si1.th

Identification d'une Omega. 30.th

Identification d'une Omega. 29.th

Identification d'une Omega. 34.th

Identification d'une Omega. 33.th

Identification d'une Omega. 32.th

Identification d'une Omega. 31.th

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Identification d'une Omega.   Identification d'une Omega. EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:42

Bonjour Dwarfy et bienvenue sur le forum,

Cette montre cote à mon avis adsn les 250/300 euros en or 18 carats. Sa remise en état par Omega dépassera à mon avis 200 euros... Un devis précis devrait le démontrer , à faire établir chez un agent Omega qui la passera au SAV.

Bonne chance

Arno
Modérateur
Arno

MessageSujet: Re: Identification d'une Omega.   Identification d'une Omega. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:00

200 euros chez Omega ???
What the fuck ?!?
Pas cher ... Le cadran, seul, coute deja 150 euros chez Omega, et si elle passe à Bienne, il changeront ce cadran.
La valeur estimée par Zen est juste. Allez, disons un poil au dessus, pour friser, s'agissant de poil, les 400 euros...
Ce qui, à mon avis, est le prix de la révision chez Omega.

Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Identification d'une Omega.   Identification d'une Omega. EmptyMer 21 Déc 2005 - 15:29

Merci bien.
dwarfy
Membre très actif
dwarfy

MessageSujet: Re: Identification d'une Omega.   Identification d'une Omega. EmptyMer 21 Déc 2005 - 17:38

Et pour le modèle, on me montre sur un autre forum cette Omega en plaqué or avec un fond acier:

Identification d'une Omega. OMDEVM461a

Elle ressemble quand même furieusement à la mienne.

J'ai donc une Deville d'~1960 en or avec un calibre 562.

Reste qu'à trouver sa référence, mais je devrais y arriver avec google (là, pas le temps Mr. Green)

Identification d'une Omega.
Page 1 sur 1