FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière

Aller en bas 
AuteurMessage
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière Empty
MessageSujet: L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière   L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière EmptyDim 27 Juil 2008, 14:44

Bonsoir à tous,
Rassurez-vous ce post n'est pas un coup de gueule. De la même façon, je ne me permettrai pas d'insulter les membres de ce forum... mais quand même....
Il y a quelques mois, je vivais heureux loin de ce forum. Et puis un jour, alors que je traînais parmi les anciens posts, j'ai eu un coup de foudre (depuis, je ne les compte plus).

Mais celui-ci (mon premier donc sur ce forum ), je le dois a Mr Dude qui par ses clichés nombreux et sympathiques m'a fait découvrir une montre/marque que je ne connaissais pas.
La belle m'a tapé dans l'oeil et même si je suis tombé amoureux d'autres sur ce site, elle n' a pas quitté mon esprit.

Vivant loin de l'Helvetie, je me disais "Bah pas de risque d'en rencontrer une sur ton chemin..."

Malheureusement si... (je dis malheureusement, car même si le tarif de la belle est tout petit par rapport à celui de certaines bêtes que l'on voit passer sur ce forum, ca fait toujours un joli trou dans le budget, surtout veille de vacances...).

Je m'étais donc largement fourvoyé, la belle est distribuée au Japon!

Et cet après midi, au hasard d'une balade de lèche vitrine avec Madame, je tombe sur elle...

Moi: "Cherie, 30 secondes, je rentre voir une montre que j'ai vue sur internet"
30 secondes plus tard: "Chérie, 30 secondes, je l'essaie juste..."
30 secondes plus tard: "Chérie, elle est pas chère... En plus en euros, ca fait pas beaucoup..."

J'ai eu de la chance, Madame l'a trouvée très originale (c'est le premier regulator qu'elle voyait) et a donné son aval.

Youpi!!

Donc voilà, j'ai une nouvelle copine pour ma Capeland et ma Monaco.

Trêve de bavardage et je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous l'opération d'ouverture de la boite: (désolé pour les photos, je ne suis pas Richard13 confiused)

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A_110

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A210

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A310

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A410

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A610

L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A710

Et pour finir, même les poulets (16/16,5cm de poignet) ont droit à leur Alpina :
L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière A810

Merci à tous de m'avoir lu, et encore merci au Dude qui m'a fait découvrir cette demoiselle!
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abus de FAM (et de Dude notamment) nuit à votre santé... financière
» Fumer nuit gravement à la santé ...Vacheron et Constantin
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...]
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition
» Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: