FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition

Aller en bas 
+16
robinsonleon
l'ébat de coin
TheFab
Doky
Manivel
damattstep
jonath
evh5150
soprano13
voxduc25
ana_bidi
Ogmios
cristok
David123
TICTALCOOLIQUE
WatchAddicted
20 participants

1. Quel budget maximal étiez-vous prêt à accorder à une montre avant de fréquenter FAM ? 2. Quel budget maximal êtes-vous prêt à accorder à une montre maintenant ?
1. 0€ à 500€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap23%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 23% [ 60 ]
1. 501€ à 1 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap9%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 9% [ 24 ]
1. 1 001€ à 2 500€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap10%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 10% [ 26 ]
1. 2 501€ à 5 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap6%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 6% [ 16 ]
1. 5 001€ à 10 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap2%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 2% [ 6 ]
1. Plus de 10 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap2%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 2% [ 5 ]
2. 0€ à 500€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap0%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 0% [ 1 ]
2. 501€ à 1 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap1%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 1% [ 2 ]
2. 1 001€ à 2 500€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap7%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 7% [ 18 ]
2. 2 501€ à 5 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap18%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 18% [ 46 ]
2. 5 001€ à 10 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap12%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 12% [ 30 ]
2. Plus de 10 000€
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_lcap10%FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Vote_rcap
 10% [ 26 ]
Total des votes : 260
 
Sondage clos

AuteurMessage
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted


Nombre de messages : 1071
Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire
Date d'inscription : 11/01/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:42

Bonsoir à tous,

Ca fait un petit moment que je n'avais plus participé au forum par manque de temps. Je profite donc d'un dimanche à me reposer pour venir vous faire à tous un rapide bonjour! Wink

Enfin bon, rentrons dans le vif du topic... il y a environ 1 an je vous avais sondé ICI concernant l'effet de FAM sur votre porte monnaie.

Les résultats avaient été les suivants :

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Sondagedecembre2008c

La majorité s'était déportée de 0€ à 500€ vers les montres à plus de 2500€! Je crois que nous avions pu conclure que FAM avait un pouvoir indéniable Twisted Evil

(Par contre, pour qu'il y ait eu un nombre impair de votants, certains n'ont pas du comprendre la règle du précédent sondage)

Un petit rappel est donc peut-être nécessaire :

Il suffit de répondre à la question 1 en choisissant parmi les réponses comportant un 1 devant, PUIS de répondre à la question 2 en choisissant une réponse parmi les réponses comportant un 2 devant.

Facile ? Alors tous à vos votes Smile

Nous pourrons ainsi voir sir le C.H.I – mètre®️ de FAM se rapproche de plus en plus de la zone "rouge" d'année en année !

Comme l'année dernière, vous pouvez aussi expliciter votre démarche sur vos choix et les raisons qui vous ont poussé à augmenter vos CHI et dans quelle mesure vous pensez que FAM y a contribué !

Bonne soirée à tous et rendez-vous dans 1 an si l'année 2010 passe aussi vite que 2009... Sad
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:46

c'est vraiment un lieu de perdition...

https://www.youtube.com/watch?v=AnXMyODihKY
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:27

Avant FAM de 1000 à 2500 euros (mais plutôt 1000), et maintenant, je dirais que psychologiquement, je ne dépasserais pas les 10'000.
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:51

N'y connaissant rien (mais vraiment rien) au début, 1000 € me paraissait "déjà pas mal"? Incompréhensible En parcourant le forum (et ailleurs) je suis passé à une connaissance
plus poussé (hyper limité tout de même !) et au fur et à mesure des modèles qui me "branchent" que je voudrais suivant le modèle, l'histoire etc. etc. il a fallu réviser
mes prétentions financières et monter jusqu'à environ 7/9000 € affraid .
D'ou la démarche de prendre de l'occase et revenir aux alentours de 4/5000 €, ce qui pour moi est maintenant "déjà pas mal" Mr. Green .
et le grand maximum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:21

avant FAM pas au dessus de 500€ environ (je pensais m'acheter une quadrato chrono de chez tissot). Maintenant, je pense que 10.000€ sera un max plus tard. Au-dessus ça commence vraiment à faire énorme pour une montre. Mais bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:26

voté 1-1 et 2-2...Question de priorité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:27

Avant FAM je me disais que 150 voire 200€ c'etait déjà une belle dépense, là j'ai une CHI depuis un certain temps qui est largement au dessus des 3000€ .
Fait bon fréquenter FAM pour le plaisir horloger, moins pour le portefeuille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soprano13
Pilier du forum
soprano13


Nombre de messages : 1623
Age : 46
Localisation : Planète Marseille
Date d'inscription : 31/10/2007

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:18

Avant FAM, mettre 200 euros dans une Festina m'avait écorché les doigts...
Mais c'était bien avant le drame...Mr. Green Mr. Green Mr. Green
La dernière en date (Sud Date) a englouti un peu moins de 5K€...
Je pense que je ne saurais outre-passer cette barre (sauf rentrée d'argent inattendue, suffisamment importante et après avoir étanchée une liste d'achats prioritaires).
Mes deux cents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festinoditalia.com
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4347
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:13

Avant FAM, je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais pu mettre 75€ dans une Swatch (que j'ai toujours, d'ailleurs !)...

...

Et voilà, même pas 150 posts plus loin, j'ai déjà possédé :
1 Baume & Mercier
1 Frédérique Constant
1 Citizen
2 Seiko
1 Oris
1 Hamilton
1 Alpina
1 IWC
2 Rolex

Ouffff!!!

Bon maintenant je garde mes deux Rolo hein FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:55

10K€ maintenant, avant FAM j'etais plus dans les 3K€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
damattstep
Membre Hyper actif
damattstep


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 05/06/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:12

David123 a écrit:
Avant FAM de 1000 à 2500 euros (mais plutôt 1000), et maintenant, je dirais que psychologiquement, je ne dépasserais pas les 10'000.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:19

Avant FAM, jusque 1000€ après FAM, jusque 5000€.

FAM n'est pas seul responsable de cette évoluton, le fait que j'ai mieux gagné ma vie un moment m'a fait m'ouvrir à des montres qui sont passé du statut d'inaccessible à celui d'envisageable (elles sont redevenues inaccessibles pour le moment mais ça ne durera pas Mr. Green ). Je n'ai pour l'instant pas atteint la barre (limite psychologique) des 5000€ mais après la Vulcain que j'espère m'acheter en 2010, j'en serai sûrement pas loin (JLC ou Rolex sauf autre CHI imprévue).
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 14:34

Etant deja passe par la pour la peche (si si, dans ce domaine aussi les forums peuvent monter la note invraissememblablement, la peche aux leurres moderne m'a sans doute coute plus de 10000zros a ce jour, la aussi il y a de belles pieces "d'horlogerie", le bateau equipe, toussaaaaa Fier 2 ) je pense ne plus tomber aussi facilement dans le panneau. D'ailleur j'ai quasiment tout revendu... et m'en suis pas si mal tire. Mr. Green

Neanmoins, avant de mettre le nez dans l'horlogerie, 100zros dans une montre etait deja beaucoup... la derniere m'a coute 500zros, et franchement, meme aujourd'hui, j'aurais du mal a aller au dela meme si mes moyens me le permetraient a la limite.
Qu'aurais je de plus... rien dans l'absolus!

Meme si bien sur je reve d'un QP, tourbillon (ca j'ai deja.... heuuuu bridé!), a repetition minute de manufacture suisse, ma CHI actuelle se porte plutot sur une repetition quart de poche d'occase... Wink
Ma CHI a moi, c'est plutot d'avoir flaire un "bon coup" comme mon tourbillon a 270zros.

Je me vois pas mettre 1000zros dans une montre, et encore moins la porter. Ma modeste Tissot me suffit. Mr. Green

il est clair que les forums de pationnes ont une influence, poussent vers l'elitisme, vers la depense... bien souvent au dela de nos besoins et surtout de nos reels possibilites. Tout ca pour poster la photo sur un forum finalement....

J'estime desormais qu'il faut au contraire se servir des forums pour faire la part des choses, se renseigner, flairer les "bons coups", bref, qu'ils ne devraient pas nous pousser a la depense, au contraire meme.

Je "milite" meme un peu dans ce sens, j'ai trop vu de bateaux de peches achetes a grands frais (des budgets a plus de 20000 voir 30000), brades quelques temps plus tard en annonce, a grosse perte et dans l'urgence...Mon dernier ne m'a coute que 200zros (pour un budget de 10000 parler en a des capitaines, ils vous regarderons incredules... Shocked ) en deux ans et demi, un exploit? Non, juste le fruit de 4 mois de recherches et de resistance acharne aux champs des sirenes... bon, j'ai faillit craquer plusieurs fois quand meme, mais au final, j'ai bien fait! Wink

Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:46

Avant : 150€


Après :

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Dsc6265
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:22

Avant Fam, ma montre la plus chère était à 250€. Une chisnoiserie infame...

Maintenant, je lorgne du côté des AP, VC.. Bref plus de l'odre de 10 - 15k€.
Je sais que c'est pas pour tout de suite, mais cela ne paraît pas dingue du tout. C'est ça qui est grave... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ana_bidi
Membre super actif
ana_bidi


Nombre de messages : 478
Age : 40
Date d'inscription : 28/03/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:26

TheFab a écrit:
Avant Fam, ma montre la plus chère était à 250€. Une chisnoiserie infame...

Maintenant, je lorgne du côté des AP, VC.. Bref plus de l'odre de 10 - 15k€.
Je sais que c'est pas pour tout de suite, mais cela ne paraît pas dingue du tout. C'est ça qui est grave... Incompréhensible

Ah, plus Moser Mayu? (dans ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:42

Avant FAM , j'avais une Tag Heuer à quartz ( Aïe ! non , pas la tête ! Winolk ). A cause de FAM , j'ai acheté une Zénith , et c'est pas fini ( 10 k € étant pour moi plutôt une barrière psychologique ) ...
Revenir en haut Aller en bas
robinsonleon
Membre Hyper actif
robinsonleon


Nombre de messages : 515
Age : 63
Date d'inscription : 08/08/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:13

Très intéressant sujet!

Bon, fréquenter FAM et augmenter son budget montre vont de pair, on dirait.
Mais c'est peut-être pareil pour les non-Fameurs , qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jfab
Animateur
jfab


Nombre de messages : 1014
Age : 49
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/05/2008

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyMar 8 Déc 2009 - 5:04

robinsonleon a écrit:
Très intéressant sujet!

Bon, fréquenter FAM et augmenter son budget montre vont de pair, on dirait.
Mais c'est peut-être pareil pour les non-Fameurs , qu'en pensez-vous ?

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Merlot la question du budget est proportionnelle à la notion de connaissance horlogère : plus on en apprend sur les montres (via les forum, revues, AD ) et plus on est prêt à augmenter son budget.
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:20

Avant de découvrir FAM : j'ai craqué pour une Seiko à 170€. Ce qui me semblait énorme.
6 mois plus tard : achat d'une Longines Master Collection PDL... Donc prix fois 12 environ...
Et encore 6 mois plus tard celà ne me semble plus très cher... vivement ma Milgauss.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:13

Impressionnant l'effet Fam. Mr. Green
Je suis passé de 1000 (un peu moins même ..Hamilton essentiellement, Belowzero, jazzmaster.. ou même une aquaracer) à un peu plus de 5000!

Je commence à réfléchir sur la montre de mes 40 ans, ça me laisse encore 16 ans d'économies, à 30 euro par mois, j'arrive à un peu moins de 12K, j'espère trouver une Day-date à ce prix là. Mr. Green
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Blunt_gi
Mais d'ici là, mes gouts risquent de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Empty
MessageSujet: Re: FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition   FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:23

Et t'auras tout juste une Rolex de base, à ce prix !!! FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition Blunt_gi
Vu la rapidité des augmentations...

On s'ra p'têt revenus au franc, d'ailleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...] - 2nd Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAM peut gravement nuire à la santé [...de votre porte monnaie...]
» Fumer nuit gravement à la santé ...Vacheron et Constantin
» Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: