FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !

+22
doc-le-suisse
tititonio25
neuf75
shoulderblack
antonio8
single_malt_fever
Aeromariner
tictactoc31
hipkiss
fitz
Raphaël_CH
EtienneBF
francoisb
Jean Patrick
sam vintage 123
Alecton
Pat971
Basyl177
toinou-33
Rotor
lotiste
David123
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Empty
MessageSujet: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:55

Je ne sais pas si vous avez ce genre d'individus chez vous à la maison :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 2ykmjrr

Mais si vous en avez, méfiez-vous ! What the fuck ?!?

Ce matin, je pose ma DJ vintage sur le bas de l'escalier en mettant mes chaussures, avec dans l'idée d'aller ensuite la poser dans la boite pour choisir la montre du jour... Et voilà que le petit bandit ramasse la montre, s'enfuit en courant, la fait tomber une première fois sur le carrelage (30cm de chute), alors le plus grand de 9 ans (qui aime aussi les montres mécaniques, il a une body & saoul), se précipite sur le petit (qui avait récupéré la montre par terre entre temps), il veut lui prendre la montre en criant : "Bébé, la montre à papa !!!", le bébé résiste à la tentative du grand, la montre retombe une seconde fois par terre, un bout du plexi gicle d'un côté, la montre continue à tourner deux ou trois minutes, ... puis s'éteint, Neutral paix à son âme yeux

In mémoriam Chinois :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 51299915
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Empty
MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:11

pale Un lendemain de saint valentin moins réussit alors .. Crying or Very sad

Il ne faudrait pas que ça arrive à la nouvelle roro de madame !

en tout cas , paix à son âme
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:21

Rassure-moi David, elle va partir chez l'horloger?

Courage.
toinou-33
Animateur
toinou-33

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:25

Ah ben en le voyant, on est sûr du lien de parenté en tous cas!
Allez, c'est mignon ces choses là, ça fait marrer les collègues clown
Comme il est sans doute trop jeune pour se rendre compte de la betise, je te propose de la laisser en état, et pour ses 18 ans, tu lui refile la montre HS, comme ça il aura le temps de se bouffer les doigts (la vengeance est un plat qui se mange bien bien froid Mr. Green )
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:35

lotiste a écrit:
pale Un lendemain de saint valentin moins réussit alors .. Crying or Very sad

Il ne faudrait pas que ça arrive à la nouvelle roro de madame !

en tout cas , paix à son âme

Ouais, un lendemain un peu amer... Neutral

Rotor a écrit:
Rassure-moi David, elle va partir chez l'horloger?

Courage.

Ah parce que ça se répare ??? Col1 Parce que jusqu'ici, quand mes montres ne fonctionnaient plus, je les jettais et j'en achètais une nouvelle. Rolling Eyes

Oui bien sûr que je vais la faire réparer. Je vais voir si boogie peut faire quelque chose, où s'il connait une bonne adresse Wink

toinou-33 a écrit:
Allez, c'est mignon ces choses là, ça fait marrer les collègues clown
Comme il est sans doute trop jeune pour se rendre compte de la betise, je te propose de la laisser en état, et pour ses 18 ans, tu lui refile la montre HS, comme ça il aura le temps de se bouffer les doigts (la vengeance est un plat qui se mange bien bien froid Mr. Green )

Non, il était sensé hériter de la Navi que j'ai acheté le jour de sa naissance, mais au vu du nombre de conneries qu'il arrive à faire ces derniers temps (s'il faisait exprès il ne pourrait pas en faire plus), on pense sérieusement avec Madame de l'emmener dans la forêt un de ces jours pour un pique-nique, et de l'oublier là. Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 781367

clown
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:55

Si tu veux, j'ai une poubelle chez moi ! Mr. Green

Désolé pour ta Rolo... et vive la marmaille !!!
Mes filles ont interdiction de toucher à mes montres : juste regarder, les mains derrière le dos...
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:58

David123 a écrit:
... il a une body & saoul...
cherches pas, arrête l'alcool! clown
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:07

Basyl177 a écrit:
Si tu veux, j'ai une poubelle chez moi ! Mr. Green

Désolé pour ta Rolo... et vive la marmaille !!!
Mes filles ont interdiction de toucher à mes montres : juste regarder, les mains derrière le dos...

Je devrais aussi instaurer une règle comme ça : On ne touche qu'avec les yeux ! thumleft

Pat971 a écrit:
David123 a écrit:
... il a une body & saoul...
cherches pas, arrête l'alcool! clown

Mr. Green
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:12

David123 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez ce genre d'individus chez vous à la maison :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 2ykmjrr

toinou-33 a écrit:

Oui, d'accord pour le lien de parenté, mais à son âge, au lieu de faire des conneries, je bossais, moa :

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 2rpdw2c
Alecton
Membre Hyper actif
Alecton

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:15

'tain, les chiens ne font pas des chats, c'est clair et net
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:28

Ce matin mon petit monstre est parti avec ma sea Hull 1963 au poignet fier comme un bar-tabac ct tres mignon! Je l ai quand meme rattrapé avant qu il n arrive malheur. Je sent qu il vas marcher sur les pas de son pere celui la! Smile
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:33

C'est pour ça qu'au mien je ne lui donne que ma G shock Mr. Green

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 1112443044
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:46

David123 a écrit:

Je devrais aussi instaurer une règle comme ça : On ne touche qu'avec les yeux ! thumleft

C'est ce que nous disait toujours notre tata qui nous emmenait au musée quand on était gamins : "on touche avec les yeux, les mains derrière le dos !"
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:49

David123 a écrit:
...
mais au vu du nombre de conneries qu'il arrive à faire ces derniers temps (s'il faisait exprès il ne pourrait pas en faire plus), on pense sérieusement avec Madame de l'emmener dans la forêt un de ces jours pour un pique-nique, et de l'oublier là. Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 781367

clown

Pffff... elle dit ça et au dernier moment, elle ne voudra plus Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Blunt_gi

Désolé pour toi. En plus tu étais témoin de la scène, avec chaque choc qui devait bien résonner dans ta tête.
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:00

Jean Patrick a écrit:
C'est pour ça qu'au mien je ne lui donne que ma G shock Mr. Green

Houlala...

J'en ai vu, des fous furieux qui soumettaient leur G-Schock à des torture-tests extrêmes. Mais de là à la confier à un enfant... ils n'avaient tout de même pas osé aller aussi loin ! Evil or Very Mad

Les enfants sont impitoyables. Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres !
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:08

Le plus drole c'est quand il se cache dans le placard et qu'il l'allume et qu'on entend au travers de la porte "hooooooo l'es beau"! Mr. Green
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:12

Aïe, la tuile... je compatis.

Et je me souviens que quand j'étais gamin, ma petite soeur m'avait piqué ma Swatch (automatique et squelette) et l'avait frottée contre les murs en crépi de la maison. Résultat, un cadran tellement rayé qu'il était presque illisible. Et une grosse colère Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 781367
Rotor
Membre Hyper actif
Rotor

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:18

[quote="David123"]
lotiste a écrit:
Non, il était sensé hériter de la Navi que j'ai acheté le jour de sa naissance, mais au vu du nombre de conneries qu'il arrive à faire ces derniers temps (s'il faisait exprès il ne pourrait pas en faire plus), on pense sérieusement avec Madame de l'emmener dans la forêt un de ces jours pour un pique-nique, et de l'oublier là. Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! 781367

clown

Ca va pas durer longtemps ton histoire! Il te ressemble tellement que le première garde champêtre qui passe va dire: "Hé detcheu je reconnais c'est fils à David on va l'ammener aux vignes!" Et hop!

clown
fitz
Membre très actif
fitz

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:24

[quote=". Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres ! [/quote]
Mouahahahahahahahahaha applaud
hipkiss
Animateur Chevronné
hipkiss

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:24

comme quoi Rolex...c'est pas tres solide...

Mais bon elle est pas morte non plus, son âme ne s'est pas encore envolée...
tictactoc31
Animateur Chevronné
tictactoc31

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:30

Parfois, il n'y a pas besoin d'un gremlins pour faire des dégâts Wink Récemment, j'ai réussi à faire tomber ma GMT sur du carrelage, tout seul comme un grand ... pale Résultat, le boîtier avait un beau choc et le rotor se baladait. Heureusement qu'on a trouvé un horloger qui a pu le remettre en place, sans passer par la case AD qui nous demandait une fortune pour soit-disant changer des pièces Rolling Eyes

Il faut dire que notre fille est trop petite pour faire ce genre de bêtises. A bientôt 4 mois, elle en fait quand même déjà d'autres Wink

Sinon, en voyant le titre de ton post, j'ai bien cru que c'était la montre de Madame qui avait souffert Mr. Green

Bon courage pour la suite Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:37

j'ai une fille de 33 ans .. et puis elle a quitté la maison Mr. Green

tranquille, quoi !! clown

(sale coup .. Rolling Eyes )
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:38

EtienneBF a écrit:
Les enfants sont impitoyables. Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres !

Avec un bon Parkinson, ça peut le faire. Mr.Red

Et l'expression imagée "sucrer les fraises" serait remplacé dans la langue populaire par "mouvoir le rotor"... Quoi, on peut toujours rêver non !? Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Blunt_gi
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:43

Le mien a l'air mignon comme ca, à écouter le mouvement, il l'a quand même fichue par terre.
Foutue la petite russe Rolling Eyes

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Copie_12

heureusement je suis pas assez dingue pour lui confier ma reverso pale
antonio8
Passionné de référence
antonio8

MessageSujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !   Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:52

Tu n'as plus qu'à "emprunter" la nouvelle datjust de ta femme... Mr. Green

Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant