| Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! | |
|
+22doc-le-suisse tititonio25 neuf75 shoulderblack antonio8 single_malt_fever Aeromariner tictactoc31 hipkiss fitz Raphaël_CH EtienneBF francoisb Jean Patrick sam vintage 123 Alecton Pat971 Basyl177 toinou-33 Rotor lotiste David123 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 11:55 | |
| Je ne sais pas si vous avez ce genre d'individus chez vous à la maison : Mais si vous en avez, méfiez-vous ! Ce matin, je pose ma DJ vintage sur le bas de l'escalier en mettant mes chaussures, avec dans l'idée d'aller ensuite la poser dans la boite pour choisir la montre du jour... Et voilà que le petit bandit ramasse la montre, s'enfuit en courant, la fait tomber une première fois sur le carrelage (30cm de chute), alors le plus grand de 9 ans (qui aime aussi les montres mécaniques, il a une body & saoul), se précipite sur le petit (qui avait récupéré la montre par terre entre temps), il veut lui prendre la montre en criant : "Bébé, la montre à papa !!!", le bébé résiste à la tentative du grand, la montre retombe une seconde fois par terre, un bout du plexi gicle d'un côté, la montre continue à tourner deux ou trois minutes, ... puis s'éteint, paix à son âme In mémoriam : |
|
| |
lotiste Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:11 | |
| Un lendemain de saint valentin moins réussit alors .. Il ne faudrait pas que ça arrive à la nouvelle roro de madame ! en tout cas , paix à son âme |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:21 | |
| Rassure-moi David, elle va partir chez l'horloger?
Courage. |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:25 | |
| Ah ben en le voyant, on est sûr du lien de parenté en tous cas! Allez, c'est mignon ces choses là, ça fait marrer les collègues Comme il est sans doute trop jeune pour se rendre compte de la betise, je te propose de la laisser en état, et pour ses 18 ans, tu lui refile la montre HS, comme ça il aura le temps de se bouffer les doigts (la vengeance est un plat qui se mange bien bien froid ) |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:35 | |
| - lotiste a écrit:
- Un lendemain de saint valentin moins réussit alors ..
Il ne faudrait pas que ça arrive à la nouvelle roro de madame !
en tout cas , paix à son âme Ouais, un lendemain un peu amer... - Rotor a écrit:
- Rassure-moi David, elle va partir chez l'horloger?
Courage. Ah parce que ça se répare ??? Parce que jusqu'ici, quand mes montres ne fonctionnaient plus, je les jettais et j'en achètais une nouvelle. Oui bien sûr que je vais la faire réparer. Je vais voir si boogie peut faire quelque chose, où s'il connait une bonne adresse - toinou-33 a écrit:
- Ah ben en le voyant, on est sûr du lien de parenté en tous cas!
Allez, c'est mignon ces choses là, ça fait marrer les collègues Comme il est sans doute trop jeune pour se rendre compte de la betise, je te propose de la laisser en état, et pour ses 18 ans, tu lui refile la montre HS, comme ça il aura le temps de se bouffer les doigts (la vengeance est un plat qui se mange bien bien froid ) Non, il était sensé hériter de la Navi que j'ai acheté le jour de sa naissance, mais au vu du nombre de conneries qu'il arrive à faire ces derniers temps (s'il faisait exprès il ne pourrait pas en faire plus), on pense sérieusement avec Madame de l'emmener dans la forêt un de ces jours pour un pique-nique, et de l'oublier là. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:55 | |
| Si tu veux, j'ai une poubelle chez moi ! Désolé pour ta Rolo... et vive la marmaille !!! Mes filles ont interdiction de toucher à mes montres : juste regarder, les mains derrière le dos... |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 12:58 | |
| - David123 a écrit:
- ... il a une body & saoul...
cherches pas, arrête l'alcool! |
|
| |
David123 Membre référent
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 13:07 | |
| |
|
| |
David123 Membre référent
| |
| |
Alecton Membre Hyper actif
Nombre de messages : 711 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 13:15 | |
| 'tain, les chiens ne font pas des chats, c'est clair et net |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 13:28 | |
| Ce matin mon petit monstre est parti avec ma sea Hull 1963 au poignet fier comme un bar-tabac ct tres mignon! Je l ai quand meme rattrapé avant qu il n arrive malheur. Je sent qu il vas marcher sur les pas de son pere celui la! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 13:46 | |
| - David123 a écrit:
Je devrais aussi instaurer une règle comme ça : On ne touche qu'avec les yeux !
C'est ce que nous disait toujours notre tata qui nous emmenait au musée quand on était gamins : "on touche avec les yeux, les mains derrière le dos !" |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| |
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:00 | |
| - Jean Patrick a écrit:
- C'est pour ça qu'au mien je ne lui donne que ma G shock
Houlala... J'en ai vu, des fous furieux qui soumettaient leur G-Schock à des torture-tests extrêmes. Mais de là à la confier à un enfant... ils n'avaient tout de même pas osé aller aussi loin ! Les enfants sont impitoyables. Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres ! |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:08 | |
| Le plus drole c'est quand il se cache dans le placard et qu'il l'allume et qu'on entend au travers de la porte "hooooooo l'es beau"! |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:12 | |
| Aïe, la tuile... je compatis. Et je me souviens que quand j'étais gamin, ma petite soeur m'avait piqué ma Swatch (automatique et squelette) et l'avait frottée contre les murs en crépi de la maison. Résultat, un cadran tellement rayé qu'il était presque illisible. Et une grosse colère |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
fitz Membre très actif
Nombre de messages : 287 Age : 51 Localisation : la manche Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:24 | |
| [quote=". Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres ! [/quote] Mouahahahahahahahahaha |
|
| |
hipkiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1407 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:24 | |
| comme quoi Rolex...c'est pas tres solide...
Mais bon elle est pas morte non plus, son âme ne s'est pas encore envolée... |
|
| |
tictactoc31 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 45 Localisation : La Ville Rose Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:30 | |
| Parfois, il n'y a pas besoin d'un gremlins pour faire des dégâts Récemment, j'ai réussi à faire tomber ma GMT sur du carrelage, tout seul comme un grand ... Résultat, le boîtier avait un beau choc et le rotor se baladait. Heureusement qu'on a trouvé un horloger qui a pu le remettre en place, sans passer par la case AD qui nous demandait une fortune pour soit-disant changer des pièces Il faut dire que notre fille est trop petite pour faire ce genre de bêtises. A bientôt 4 mois, elle en fait quand même déjà d'autres Sinon, en voyant le titre de ton post, j'ai bien cru que c'était la montre de Madame qui avait souffert Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:37 | |
| j'ai une fille de 33 ans .. et puis elle a quitté la maison tranquille, quoi !! (sale coup .. ) |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:38 | |
| - EtienneBF a écrit:
- Les enfants sont impitoyables. Et vous verrez que lorsque nous serons vieux et tout tremblants, ils n'hésiteront pas à nous enfiler leurs montres automatiques sur les bras, pour nous utiliser comme watch winders vivants. Ah les monstres !
Avec un bon Parkinson, ça peut le faire. Et l'expression imagée "sucrer les fraises" serait remplacé dans la langue populaire par "mouvoir le rotor"... Quoi, on peut toujours rêver non !? |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:43 | |
| Le mien a l'air mignon comme ca, à écouter le mouvement, il l'a quand même fichue par terre. Foutue la petite russe heureusement je suis pas assez dingue pour lui confier ma reverso |
|
| |
antonio8 Passionné de référence
| Sujet: Re: Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! Mar 15 Fév 2011 - 14:52 | |
| Tu n'as plus qu'à "emprunter" la nouvelle datjust de ta femme... |
|
| |
| Les petits bipèdes domestiques nuisent gravement à la santé de vos montres ! | |
|