FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)

Aller en bas 
+6
oliveka
Poissounet76
GYROTOURBILLON
bichão
CHRONOPHAGE
fallout31
10 participants
AuteurMessage
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 14:58

mon sujet n est pas anodin (entre 40 et 60 euro )

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) 506881ruwraketa24navy1

-3+2 montre porte montre pose
mon premier test montre pose sur le plexi +1.8 24h de visue

sur un autre forum une personne avez signaler la precison de ce modele
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:19

fallout31 a écrit:

(-3+2 montre...?) Porte montre posé
Mon premier test montre posée sur le plexi +1.8 par 24h, de visu
Sur un autre forum, une personne avait signalé la precison de ce modèle
Bon déjà ça c'est fait...


Ensuite: l'inscription CCCP (URSS) sur le cadran me donne des relents de communisme, et j'aime pas trop ça. Evil or Very Mad

Enfin: Tu veux comparer une montre russe avec une montre COSC... Sincèrement tu trouves pas qu'il y a un problème ..?
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:30

je rectifie -1,8 sur le plexie
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10224
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:38

jais eu une tissot le locle auto mouv:eta 2824-2 =+ 8s jour et aussi une longines hydroconquest mouv:eta 2824-2 =+8s jour également et une hamilton jazzmaster mouv:eta 7750 valjoux =+6sjour et maintenant j ai une omega seamaster certifié chronomètre mouv: 1120 omega (eta 2892-A2 modifier par omega) celle la fait 1/2s jour mai il doit y en avoir des précise sans le cosc
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:47

chronographe je suis d accord avec toi sur le cccp j ai essayez d en regler qu elques une sans resultat je ne suis pas un ilumine qui regle a3s en montre pose et qui s exclafe de la precision de sa montre

je confirme mes dire sur ce modele (je n ai fait qu un reglage sur la raquette )
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:51

CHRONOPHAGE a écrit:
fallout31 a écrit:

(-3+2 montre...?) Porte montre posé
Mon premier test montre posée sur le plexi +1.8 par 24h, de visu
Sur un autre forum, une personne avait signalé la precison de ce modèle
Bon déjà ça c'est fait...


Ensuite: l'inscription CCCP (URSS) sur le cadran me donne des relents de communisme, et j'aime pas trop ça. Evil or Very Mad

Enfin: Tu veux comparer une montre russe avec une montre COSC... Sincèrement tu trouves pas qu'il y a un problème ..?

Je suis ecroulé une montre Russe certifié COSC
heu ca se dit comment COSC en Russe study
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:53

Y aurait t'il pas le poiçon de Geneve aussi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 15:55

fallout31 a écrit:

Chronophage je suis d'accord avec toi sur le cccp. J'ai essayé d'en régler quelques une sans résultat. Je ne suis pas un illuminé qui règle à 3s en montre posée et qui "s'exclafe" de la précision de sa montre

je confirme mes dires sur ce modèle (je n'ai fait qu'un réglage sur la raquette )

GYROTOURBILLON a écrit:
Y aurait t'il pas le poiçon de Geneve aussi Incompréhensible

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 16:05

CHRONOPHAGE a écrit:
fallout31 a écrit:

Chronophage je suis d'accord avec toi sur le cccp. J'ai essayé d'en régler quelques-unes sans résultat. Je ne suis pas un illuminé qui règle à 3s en montre posée et qui "s'exclafe" de la précision de sa montre

je confirme mes dires sur ce modèle (je n'ai fait qu'un réglage sur la raquette )


Tant qu'à corriger, autant le faire de façon convenable Mr. Green. Ne pensez-vous pas ?

Poissounet76, seulement 813 fautes à la fameuse dictée de Pivot...
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 16:08

Poissounet76 a écrit:
CHRONOPHAGE a écrit:
fallout31 a écrit:

Chronophage je suis d'accord avec toi sur le cccp. J'ai essayé d'en régler quelques-unes sans résultat. Je ne suis pas un illuminé qui règle à 3s en montre posée et qui "s'exclafe" de la précision de sa montre
je confirme mes dires sur ce modèle (je n'ai fait qu'un réglage sur la raquette )

Tant qu'à corriger, autant le faire de façon convenable Mr. Green. Ne pensez-vous pas ?
Poissounet76, seulement 813 fautes à la fameuse dictée de Pivot...

Un peu de politesse...
Je tente de faire ce que je peut !
J'en ai oublié une...
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 16:18

Pour rester dans le sujet, il n'est pas rare de voir des montres non certifiées COSC qui sont autant voir plus précises que d'autres qui le sont.

Le COSC n'est qu'un organisme de certification et non de réglage, dès lors je ne vois pas pourquoi des montres ne passant pas ces fameux tests ne seraient pas aussi précises que celles qui les auraient passés avec succès...

Certes, les maisons apportent en général un soin particulier aux mouvements (réglage notamment) destinés à passer les épreuves du COSC. Mais rien et absolument rien ne nous dit que d'autres maisons ne faisant pas du COSC un but n'apportent pas le même soin à leurs mouvements. D'ailleurs c'est le cas pour beaucoup d'entre elles et l'on voit très souvent des mouvements de base accusant une très grande précision de fonctionnement.

Pour ce qui est des russes je ne les connais pas suffisamment pour en discuter mais l'horlogerie n'est pas une science exacte et plus rien ne m'étonne depuis déjà pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 16:26

que dire je ne suis pas un ilumine je me suis mit au garde a vous quand j ai vus mes premiers resultas

c est peux etre le moteur le graal que tout le monde recherche
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 16:47

J.J mon A.P "R.O"n'est pas certifié COSC et pourtant après une semaine de test par rapport à
http://www.horlogeparlante.com/france_paris_333.php
N'a pas pris ni perdu 1s j'en suis resté baba
Alors que la Zénith certifié COSC n'était pas aussi precise
existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) P1000284z

Ma JLC n'est pas certifié COSC par contre qu'est ce qu'elle a pris dans la tronche pendant 1000 h je pense que ta compressor diving a subi les memes tests
J'en ai parlé a Geneve avec un maitre horloger Monsieur Cordier vraiment impressionnant les tests Twisted Evil
COSC / 1000 h kif kif Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 17:08

des montres à quartz ????


je sais , c'est de de l'humour à 2 balles ....


Olivier
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 17:14

CHRONOPHAGE a écrit:
Tu veux comparer une montre russe avec une montre COSC... Sincèrement tu trouves pas qu'il y a un problème ..?
Quel problème ?
- le COSC n'est pas réservé aux montres suisses.
- il fut un temps les entreprises horlogères de Besançon avaient créé leur "COSC"
- le COSC n'est par un Graal, mais simplement un label attestant que la montre testée est dans les tolérances COSC
- des montres sont bien meilleures que les chiffres les plus larges du COSC, d'autres non

En résumé un Bantou qui créerait sa montre avec des silex, du bambou et un spiral végétal le tout fabriqué avec les pieds pourrait envoyer son calibre seul (non emboité donc) au COSC et si la putréfaction n'est pas trop rapide... et son calibre dans les normes recevoir un certificat COSC.

Le reste est ici :
https://forumamontres.forumactif.com/les-liens-f4/le-cosc-explique-par-le-cosc-normes-conditions-t1506.htm
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7954
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 17:21

fallout31 a écrit:
que dire je ne suis pas un ilumine je me suis mit au garde a vous quand j ai vus mes premiers resultas

c est peux etre le moteur le graal que tout le monde recherche
Un peu de HS vite fait :
Pourrais tu faire un peu d'effort sur l'écriture ?
Car tu sembles ne connaitre ni la ponctuation, ni les apostrophes, et encore moins l'orthographe et la grammaire de base.
C'est juste que tes messages ainsi écrits sont fatigants à lire, ça ne donne pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 17:32

oliveka a écrit:
des montres à quartz ????


je sais , c'est de de l'humour à 2 balles ....


Olivier

Ben non, vu qu'il n'y a pas de précision dans l'intitulé, c'est toi qui a donné la meilleure réponse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 18:56

fallout31 a écrit:
mon sujet n est pas anodin (entre 40 et 60 euro )

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) 506881ruwraketa24navy1

-3+2 montre porte montre pose
mon premier test montre pose sur le plexi +1.8 24h de visue

sur un autre forum une personne avez signaler la precison de ce modele
Pas mal cette montre, €60 ? On la trouve où et à quoi sert la deuxième couronne ?

Sinon pour ta question, jai vu une montre avec des mouvement automatique asiatique dévier d'une seconde en 7 jours, nettement mieux que ma Rolex DJ, qui est à 1/2s par jour ce qui reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptySam 21 Mar 2009, 19:16

Mais surtout, pourquoi la photo d'un brise glace Russe !? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fallout31
Membre très actif
fallout31


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/11/2008

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptyDim 22 Mar 2009, 08:45

sur la baie la mienne est neuve de stock annee 80 avec le bracelet bleue cccp achetez la en italie je croit que c est la version pour le marche italien
il y en a une a vendre de temp en temp
existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) 665877754a_1_sbl

on la trouve en tapant paketa ou raketa il fait faire dans le monde entier
le moteur de la montre est un 2623h c est une 24h arctic ce qui explique le brise glace sur la photo quand a la couronne (qui est aussi bling bling que les couronne externe des vostoks militaires) c est un quart marin 4h de travail 4h de repos le rouge est le premier quart

la montre n est je croit pas etanche pour une montre de marin sa fout les boulles la couronne bouge (une montre pour touriste)


j a juste un peux regle la raquette elle n est pas arrive precise
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu
Raoul94


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 14/03/2009

existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) Empty
MessageSujet: Re: existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)   existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc) EmptyDim 22 Mar 2009, 11:05

Merci pour ces précisions, ah oui c'est une 24 heures, ça m'avait échappé !
Revenir en haut Aller en bas
 
existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...
» Actu : Swatch renoue avec les petits prix
» Boutique d'Usine Seiko
» BULOVA Accutron "Diapason"
» La plus précise de vos montres mécaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: