FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...

Aller en bas 
+4
Lomaing
liocad
964C4
gégérs
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 20:47

Bonjour à tous ! Il existe de nombreuses montres automatiques à des prix raisonnables.
On a tous un jour craqué pour une montre automatique dont le prix nous a agréablement surpris... de quoi se faire plaisir sans se ruiner.
Si vous possédez des montres qui répondent à cette définition, n'hésitez pas à nous les faire découvrir en images.

Je commence par une montre Hamilton Khaki Fiel Titanium Auto qui m'a fait de l'oeil au printemps 2014.

En titane, recouvert d'un PVD noir dont la particularité est de ne pas laisser de traces de doigt quand on la touche, cette montre automatique est vraiment sympa avec son fond transparent. Ce bracelet est en caoutchouc, ce qui en fait une montre idéale pour l'été...
Et son prix tourne autour de 650 euros. Pour du Swiss Made, je dis chapeau thumright

Voici les photos.

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Img_2920

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Img_2921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 20:48

Pour apporter une précision supplémentaire, cette montre Hamilton fait 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 21:13

Pour certaines personnes 650€ c'est déjà beaucoup Chinois , pour moi petit prix c'est vers les 150€ 200€.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Invité
Invité




Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 21:21

Pour des montres automatiques Swiss Made, ça reste abordable. L'immense majorité sont bien plus chères.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 21:26

Je suis d'accord avec toi mais cela représente quand même la moitié d'un smic .
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Invité
Invité




Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 21:28

C'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 21:36

Petits prix c'est comme dis plus haut, entre 90 et 200€

D'ailleurs, et de mon point de vue, le swiss made à ce niveau de prix veut un peu tout et rien dire.

Une chose est sûre, et la grande majorité abonderont dans ce sens ici, le top du top en petit prix c'est le Japan Made ! Seiko, Orient, Citizen thumleft
Revenir en haut Aller en bas
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty5th Décembre 2014, 22:14

650 euros seraient pour moi un réel effort financier même si le plaisir de porter une belle montre me réjouirait ...
Je vis donc de réels plaisir avec des montres d'un budget de 200 à 450 euros que je considère déjà comme difficilement accessibles bravohap
Un petit prix c'est donc environ 100 150 euros ...
Mais j'en suis sur : je porterai un jour au poignet une reverso : 2euros par jour à épargner pendant 8 ans Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty6th Décembre 2014, 07:45

Je crois qu'aujourd'hui, la montre qui bas tous les records qualité-prix (même si je ne l'ai pas, ou pas encore), c'est la SNK809 Mr. Green
Une boite microbillée (donc pas de traces de doigts non plus), un mouvement connu reconnu et qui défonce tout (7S26), un style reconnaissable entre tous, à savoir le Type B Flieger (plus petite que le diamètre de ce type de militaires tout de même), une origine connue à savoir les manufactures Seiko, et surtout un prix qui te donne des impressions d'être riche : entre 45€ et 70€ selon les sites.

Existe en bleue, vert khaki et sable.

Chinois

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Seiko-SNK809-automatic-watch

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Seikosnk809b1

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Seiko_5-_SNK809

crédit photo: du net, en tapant snk809 Google image
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Kristjan
Animateur



Nombre de messages : 1079
Age : 56
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/08/2013

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty6th Décembre 2014, 09:44

Effectivement, j'ai la version sable, enfin j'avais avant que ma femme ne la fasse sienne, ce qui m'a donné l'excuse pour m'en acheter une autre Mr. Green un look sympa, fiable, robuste et plutot precis elle tourne désormais à +7s/j.

Pour en revenir au sujet de base, la notion de petit prix dépend des moyens de chacun, mais perso si je dois mettre 650/700€ dans une montre je pense qu'il y a mieux, à mon appréciation personnelle bien sur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JujuRX
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/11/2014

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty6th Décembre 2014, 09:52

Et cette superbe Steinhart pour 370 euros, c'est cadeau !

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... 437129000nbu_2014_01
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15054
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty6th Décembre 2014, 10:39

Pour moi, celle qui bat tous les records de rapport qualité/fiabilité/robustesse/look/prix, c'est la SKX. Ca se trouve à moins de 150 balles, ça passe aussi bien en costume qu'en basket, étanche 200m, ultra polyvalente, bref un must have, ici la version 009:

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... 2011-06-22-SKX009-05
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
DevilAttorney
Membre Hyper actif
DevilAttorney


Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 21/11/2014

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...   Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... Empty6th Décembre 2014, 13:04

Josh Homme a écrit:
Pour moi, celle qui bat tous les records de rapport qualité/fiabilité/robustesse/look/prix, c'est la SKX. Ca se trouve à moins de 150 balles, ça passe aussi bien en costume qu'en basket, étanche 200m, ultra polyvalente, bref un must have, ici la version 009:

Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir... 2011-06-22-SKX009-05

+1, c'est décidé c'est ma prochaine montre (mis à part celle que je vais avoir à Noël). J'attends juste d'avoir les fonds nécessaires Smile Dommage y'en a une belle à 135 euros dans les PA Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres automatiques : "petits" prix, maxi plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles montres automatiques conseiller pour de petits budgets?
» existe il des montres petits prix aussi precise que le (cosc)
» Quel sont les mouvements automatiques et à quartz les plus petits au monde?
» premières automatiques pour mes deux petits frères,que pensez vous de ces choix?
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: