FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)

Aller en bas 
+20
pse
fairface
Pierre-Yves
Guy 67
Poste 76
bikeman
Thomas69
UFO
Charlie
ROUX
leon
steyr
titof70
troll laid bus
Arno
Marco
ARDATH
Ratkiller
raph
ZEN
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 9:56

Alors que vous êtes doté d'une merveille au poignet que porte votre conjointe ?

Moi c'est simple...pas folle des montres alors c'est une Tissot automatique ( pour le moment) je ne désespére pas de la convaincre de trouver mieux mais ce n'est pas dans la poche...

A vous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 9:59

Je le dis ou non...
Allez... Une montre club med achetée sur place en Tunisie...

Elle desteste les montres en général...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:03

une breitling colt oceane lunette sertie 34mm.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:03

Feu !

Elle porte pour l'essentiel les montres que je lui ai achetées : Breitling Callisto, la Mido présentée plus tôt ce soir, une Emile Péquignet qu'elle m'a gaulée, une S.T. Dupont, un petite Oméga or des années 50, une petite Eternamatic, Raymond Weil, etc.

Et elle en change deux fois par jour.

Mais elle s'est payé deux Lulu Castagnette et une Klaus Kobec. Bref, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Depuis plus de quatorze ans. C'est aussi ça l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARDATH
Membre très actif
ARDATH


Nombre de messages : 269
Age : 57
Localisation : dans les champs du pays de bray ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:04

une LIP genève plaquée or carrée années 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:11

Elle a 2 van cleef et une chanel "première" et n'aime généralement jamais les montres que je porte qu'elle estime trop "sport"....
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Membre Actif
Marco


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:25

Ma fiancée a découvert mon tiroir à Vintages...
Un petit faible pour mon Oméga de 1946 (36mm) et une petite Oris (32mm)... alors qu'elle a toujours affirmé adoré les grosses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:45

Une reverso classique qu'elle adore (pour ses 30 ans).
De temps en temps une jlc tout or jusqu'au bracelet, des années 40 ou 50, et une ancienne or blanc et diamants, qui lui vient de sa mère, qui la tenait de je ne sais qui..
Elle a aussi trois vintages plus basiques, chinées à droite à gauche.
Et jamais la diver's 150 qu'elle voulait pour la plage. Laughing

Cdt.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21240
Date d'inscription : 05/05/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:51

C'est plus simple :
La combinaison du coffiot, et partant, un peu de choix , mais elle se cantonne uniquement à Rolex et aux Speedmaster.
Je suis obligé de ruser ( parfois ) pour récupérer une montre destinée à la vente .... What the fuck ?!?
PS : sauf les piéces ( rares, finalement ) de collection.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
troll laid bus
Membre Actif
troll laid bus


Nombre de messages : 109
Age : 63
Localisation : paris sud
Date d'inscription : 07/03/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:55

bonjour

bin la derniere fois que j'ai vu ma femme y a 10 ans elle portait une mini montre en argent sans marque que je lui avais achete

si quelqu'un a de ses nouvelle plus recente je suis preneur
:lol!:

amitie
chris
Revenir en haut Aller en bas
http://lhippopotame.free.fr
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 10:56

Une Cartier Ronde (une Must ?) en or blanc.
Une Cartier Tank Divan en acier.
Une JLC Reverso classique en acier.

Uniquement des montres que je lui offertes. J'adore lui faire des cadeaux, montres ou bijoux.
Mais cela a aussi une autre "utilité" : j'ai une paix royale pour acheter mes montres.
Comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 11:58

troll laid bus a écrit:
bonjour

bin la derniere fois que j'ai vu ma femme y a 10 ans elle portait une mini montre en argent sans marque que je lui avais achete

si quelqu'un a de ses nouvelle plus recente je suis preneur
:lol!:

amitie
chris


Tiens, ça me rapelle des copines claquant la porte, sérieusement dotées... Cé---e, Ca-----e, si vous me lisez, c'était de bon coeur Laughing

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 12:01

titof70 a écrit:
Uniquement des montres que je lui offertes. J'adore lui faire des cadeaux, montres ou bijoux.
Mais cela a aussi une autre "utilité" : j'ai une paix royale pour acheter mes montres.
Comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable.

Y a un peu de ça. Alors c'est un coup elle, un coup moi. Enfin, le côté injuste, c'est qu'elle profité également de mes montres, alors que l'inverse est plus difficile.

Et puis en fait, je ne me force pas trop, car j'ai beaucoup de plaisir à voir une belle montre au poignet de ma femme. Et puis ma femme aime les montres, alors chacun y trouve son compte.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 12:01

Ce n'est pas une passionnée et en plus elle travaille dans le milieu .
Elle n'a que quatre montres : une chopard Happy sport thumleft ,une Hublot,une Cartier , et une tissot diam's Shocked , et rien mais alors rien ne lui fait envie ...( on parle bien de montre hein ) .... pale
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 565
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 17:57

Une Pequignet or, mais tout en affirmant se désinteresser de tout çà, j'ai vu son oeil briller à reception du catalogue JLC...

A suivre...

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 18:51

elle ne s'interesse pas vraiment aux montres mais j'ai reussi à lui faire abandonner le quatz en lui offrant un swatch auto, qui ne quitte plus son poignet !!!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 18:54

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Madame

Et comme ça ne semble pas lui suffire, elle pioche dans les miennes.
Du coup, je suis obligé de monter en diamètre au-delà du 40. Là, elle peut plus suivre.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 19:12

une epouse bien equipée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 22:32

une speed reduced

h3
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 05/05/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 22:44

ma moitie porte de temps en temps

Revue Thommen Open Heart et Tudor Archeo
Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Openheart0pm Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Imagephp8ks


Sachant qu'elle n'aime pas les montres...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Que porte votre dame .   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 22:47

Mon épouse porte actuellement une montre Oster date 34 mn fond noir de cette vénérable maison Rolex ...Magnifique . Cadeau de naissance pour notre 3ème fils .

Mais bon , une deuxième Rolex de sport ( une GMT 2 ) devrait rejoindre sa copine Sub date très prochainement .... Donc pour avoir la paix je pense qu' un jolie Saphir devrait la satisfaire en 2008 pour ses 40 ans ...

( et je devrais avoir la paix en 2008 pour un 3 emme achat de Rolex sportives ...) . bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bikeman
Animateur
bikeman


Nombre de messages : 847
Age : 50
Localisation : St Raphäel
Date d'inscription : 26/03/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 23:17

La mienne porte une sub date, hé oui ça se fait.
Avant, elle ne portait que des quouartz jusqu'au jour où elle moi une gmt au poignet d'une copine d'une copine.
Maintenant, elle veut une J12.
Revenir en haut Aller en bas
Poste 76
Membre Hyper actif
Poste 76


Nombre de messages : 532
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/03/2006

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptySam 20 Mai - 23:44

une Tag Heuer série SEL, à quartz hélas, ...mais elle ne la quitte jamais....
J'ai bien essayé de lui prendre une petite rolex mais elle ne veut pas quitter cette montre que je lui ai offerte il y a 6 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptyDim 21 Mai - 0:04

Le plus souvent une Rolex mid-size ou une Ebel Discovery à cause des bracelets acier, mais elle a également des Oris :

Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Or0005c



Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Or0008c

et une IWC :


Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) C830005b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Empty
MessageSujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)   Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) EmptyDim 21 Mai - 0:30

ton iwc ressemble comme une(petite) soeur a la portugaise calibre 74 que j'avais il y a 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour votre dame...?
» C ' EST DE VOTRE FAUTE !!!!! merci les gars ...
» Hublot Big Bang King
» quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes
» A votre avis, quelles montres auraient-ils porté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: