FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes

+29
lefuret
alexander mahone
kyuss
OBC972
The Dude
caput
Groucho
johnjohn
manhatan
rod
lawrence3434
SEVENTIES
chb62
vercassivelonos
Guardala
POM
sam vintage 123
Pelf
single_malt_fever
1454113
matteu
Mike.C
charles59170
ben71210
orologio
speedy57
Renard
mylly
oexmelin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oexmelin
Membre très actif
oexmelin

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Empty
MessageSujet: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:25

bonsoir
que choisire pour mes 2 filles en recompense de leurs examens de fin d'etudes dans un budget de 1500 a 2000 euro chacune et qui garde la cote.je ne suis pas fixé sur marque mais une automatique et je pense preferable.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:28

Aucune.

Déjà bien heureuses d'avoir le droit d'étudier au lieu d'être en cuisine !

Non mais...

A flower
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:29

oups

Dernière édition par mylly le Mar 5 Mai 2009 - 20:35, édité 1 fois
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:33

Alors là, courage car j'ai cherché pour ma femme et a part rolex (un peu plus cher) en neuf que nini. Shit
Renard
Modérateur
Renard

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:33

Je ne saurais te conseiller car je cherche depuis un moment une petite automatique pour ma chérie et c'est vrai que c'est compliqué... je me suis rabattu sur une petite tissot mais quartz en attendant de trouver le modèle de ces rêves... Au dessus de ton budget mais les zenith open star et open heart plaisent beaucoup aux demoiselles.

Invité

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:34

ça dépend tu style de tes filles, mais moi je dirais omega, speed pour du chrono (voir reduced) t'es dans les prix si tu tape sur du neuf au marché gris. C'est aussi beaucoup plus facile de négocier si tu en achete 2 pas forcement les deux même d'ailleurs, tes filles n'ont sans doute pas le même caractère et tempérament. Sinon la seamaster Aqua terra est très sympa aussi.

dans cette gamme de prix y'a quand même pas mal de choix.

Regarde aussi du coté de mont blanc.

Dernière édition par Neo[blue] le Mar 5 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois
speedy57
Animateur
speedy57

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:35

Ca depend egalement de la personnalité de tes filles, de leurs goûts, etc...
Un modèle femme que j'aime bien, assez "girly" mais plutôt bien foutu c'est le modèle "heart beat" de Frederique constant.

http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-310DHB2P9.htm

http://www.lacotedesmontres.com/actu/Frederique-Constant-FC-310-Double-Heart-Beat-No_5456.htm

Avec une petite négo, en fonction du modèle on est dans ton budget avec une vraie chouette montre femme qui a de la personnalité.

Par exemple....
orologio
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:35

Belle occasion.
Il faudrait savoir:
âge, goûts, genre. C'est tellement difficile. L'idéal est de retenir quelques modèles et de leur preoposer de choisir. Ainsi tu seras certain qu'elles porteront la montre.
Marques:
Rolex (incontournable mais hors budget)
Omega
Zenith
Hamilton
Longines
Il y en a tant d'autres.
ben71210
Membre très actif

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:36

speed reduced de omega???c'est un peu masculin, mais avec un diametre contenu...
En plus c'est plutot sexy une nana avec une montre de mec...;-p enfin moi je partirai la dessus...niveau budget ça doit pas etre super loin? et si t'en prend deux, je pense qu'une petite remise s'impose.

mon avis à 2 roupis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:38

Achète UNE Rolex et récompense la mieux classée des deux !

A Mr. Green
charles59170
Membre très actif
charles59170

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:51

jaeger lecoultre fait de très jolie montres femmes :

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 600-600_1244_1_actu

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Montre-reverso-squadra-lady-jaeger-lecoultre-356204

C'est peut être plus cher mais ce sont des montres qui se gardent à vie. Wink
charles59170
Membre très actif
charles59170

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:54

En cherchant un tout petit peut, j'ai trouver cela :

http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Montre-femme-8119

il y a de belles montres dans ton budget... ou presque.
Mike.C
Animateur Chevronné
Mike.C

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:59

Une J12 céramique peut être ?
matteu
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:15

Tu as aussi, un peu moins cher, les Lady Auto de Hamilton, qui ont l'air de pas mal plaire aux jeunes filles. Pas mal de choix niveau couleur.

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 3138Z0NF7DL._SL500_AA280_
1454113
Membre super actif
1454113

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:20

J'ai offert une Mont-Blanc dans les 900 euros à ma fille de 20 ans l'an dernier.
Il y en avait de mignone en automatique (1300 euros) ; mais elle l'a choisie à quartz Pleure 2

En tous cas, elle ne la quitte plus.
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:21

matteu a écrit:
Tu as aussi, un peu moins cher, les Lady Auto de Hamilton, qui ont l'air de pas mal plaire aux jeunes filles. Pas mal de choix niveau couleur.

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 3138Z0NF7DL._SL500_AA280_

+1 j'ai offert la même à ma femme, carton plein !
La version avec diamants sur l'extérieur de la montre doit avoisiner ton budget. La version plus simple, comme sur la photo, doit tourner autour de 700 euros.
matteu
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:26

Sinon, ça me revient, mais j'ai vu une jeune fille porter une superbe Omega, à priori une Seamaster Aqua Terra, qui rentre peut-être dans la tranche haute du budget.

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 2579.75

Omega propose sûrement du Quartz et de l'Auto.

Et bien sûr la constellation :

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 1495.71.00
oexmelin
Membre très actif
oexmelin

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:57

merci pour vos reponse il y a vraiement un grand choix mais les j.lecoutre sont tres belles ...(je vais demander de l'aide aux grand parents) sinon hamilton ou mon blanc sont tres bien aussi.
il y a aussi rolex en exolo I mais beaucoup plus chere bref ....c'est compliqué.
Pelf
Animateur
Pelf

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:32

ben71210 a écrit:
speed reduced de omega???c'est un peu masculin, mais avec un diametre contenu...
En plus c'est plutot sexy une nana avec une montre de mec...;-p enfin moi je partirai la dessus...niveau budget ça doit pas etre super loin? et si t'en prend deux, je pense qu'une petite remise s'impose.

mon avis à 2 roupis...

quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes 38347940

Je pense qu'il parlait de cette Speed dans la collection femme. Personellement, je la trouve très sympa pour une femme et elle existe en plusieures couleurs. Par contre, je ne connais pas les prix.
oexmelin
Membre très actif
oexmelin

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

Pelf a écrit:
ben71210 a écrit:

mon avis à 2 roupis...

Je pense qu'il parlait de cette Speed dans la collection femme. Personellement, je la trouve très sympa pour une femme et elle existe en plusieures couleurs. Par contre, je ne connais pas les prix.
c'est elle est super sympa..
oexmelin
Membre très actif
oexmelin

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:46

oexmelin a écrit:
Pelf a écrit:
ben71210 a écrit:

mon avis à 2 roupis...

c'est vrai elle est super sympa..
oexmelin
Membre très actif
oexmelin

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:49

Mnementh a écrit:
Aucune.

Déjà bien heureuses d'avoir le droit d'étudier au lieu d'être en cuisine !

Non mais...

A flower
c'est moi qui suis dans la suisine et oui que veux tu !!!
mylly
Membre Hyper actif
mylly

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:54

La nouvelle carrera pour femme est pas mal.
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:30

Pelf a écrit:
ben71210 a écrit:

mon avis à 2 roupis...

2300€ sur la cote des montres ...un bras si vous voulez mon avis...
POM
Membre Actif

MessageSujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes   quelle montre  pour mes filles en recompenses de fin d'etudes EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:31

Je pense sans misogynie que les femmes attachent peu d'importance au mouvement.
C'est comme pour les voitures c'est l'esthétique qui compte.
Donc je laisserai tomber le mouvement meca pour un quartz et je t'oriente chez Hermes avec sa Cape Cod grand ou petit modèle.
Montre faisant partie des grands classiques comme le sont l'oyster perpetual de Rolex et la Tank de cartier.
Bien sur j'éviterai la boutique;un horloger revendeur te fera sûrement une remise

quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant