| quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes | |
|
+29lefuret alexander mahone kyuss OBC972 The Dude caput Groucho johnjohn manhatan rod lawrence3434 SEVENTIES chb62 vercassivelonos Guardala POM sam vintage 123 Pelf single_malt_fever 1454113 matteu Mike.C charles59170 ben71210 orologio speedy57 Renard mylly oexmelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oexmelin Membre très actif
Nombre de messages : 194 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:25 | |
| bonsoir que choisire pour mes 2 filles en recompense de leurs examens de fin d'etudes dans un budget de 1500 a 2000 euro chacune et qui garde la cote.je ne suis pas fixé sur marque mais une automatique et je pense preferable. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:28 | |
| Aucune. Déjà bien heureuses d'avoir le droit d'étudier au lieu d'être en cuisine ! Non mais... A |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:29 | |
|
Dernière édition par mylly le Mar 5 Mai 2009 - 20:35, édité 1 fois |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Age : 49 Localisation : corse Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:33 | |
| Alors là, courage car j'ai cherché pour ma femme et a part rolex (un peu plus cher) en neuf que nini. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:33 | |
| Je ne saurais te conseiller car je cherche depuis un moment une petite automatique pour ma chérie et c'est vrai que c'est compliqué... je me suis rabattu sur une petite tissot mais quartz en attendant de trouver le modèle de ces rêves... Au dessus de ton budget mais les zenith open star et open heart plaisent beaucoup aux demoiselles. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:34 | |
| ça dépend tu style de tes filles, mais moi je dirais omega, speed pour du chrono (voir reduced) t'es dans les prix si tu tape sur du neuf au marché gris. C'est aussi beaucoup plus facile de négocier si tu en achete 2 pas forcement les deux même d'ailleurs, tes filles n'ont sans doute pas le même caractère et tempérament. Sinon la seamaster Aqua terra est très sympa aussi.
dans cette gamme de prix y'a quand même pas mal de choix.
Regarde aussi du coté de mont blanc.
Dernière édition par Neo[blue] le Mar 5 Mai 2009 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
speedy57 Animateur
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:35 | |
| Ca depend egalement de la personnalité de tes filles, de leurs goûts, etc... Un modèle femme que j'aime bien, assez "girly" mais plutôt bien foutu c'est le modèle "heart beat" de Frederique constant. http://www.frederique-constant.com/fr/watch_FC-310DHB2P9.htm http://www.lacotedesmontres.com/actu/Frederique-Constant-FC-310-Double-Heart-Beat-No_5456.htm Avec une petite négo, en fonction du modèle on est dans ton budget avec une vraie chouette montre femme qui a de la personnalité. Par exemple.... |
|
| |
orologio Membre Hyper actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:35 | |
| Belle occasion. Il faudrait savoir: âge, goûts, genre. C'est tellement difficile. L'idéal est de retenir quelques modèles et de leur preoposer de choisir. Ainsi tu seras certain qu'elles porteront la montre. Marques: Rolex (incontournable mais hors budget) Omega Zenith Hamilton Longines Il y en a tant d'autres. |
|
| |
ben71210 Membre très actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:36 | |
| speed reduced de omega???c'est un peu masculin, mais avec un diametre contenu... En plus c'est plutot sexy une nana avec une montre de mec...;-p enfin moi je partirai la dessus...niveau budget ça doit pas etre super loin? et si t'en prend deux, je pense qu'une petite remise s'impose.
mon avis à 2 roupis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:38 | |
| Achète UNE Rolex et récompense la mieux classée des deux ! A |
|
| |
charles59170 Membre très actif
Nombre de messages : 200 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
| |
| |
charles59170 Membre très actif
Nombre de messages : 200 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:54 | |
| En cherchant un tout petit peut, j'ai trouver cela :
http://www.twenga.fr/dir-Bijoux,Montres,Montre-femme-8119
il y a de belles montres dans ton budget... ou presque. |
|
| |
Mike.C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1481 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 20:59 | |
| Une J12 céramique peut être ? |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 21:15 | |
| Tu as aussi, un peu moins cher, les Lady Auto de Hamilton, qui ont l'air de pas mal plaire aux jeunes filles. Pas mal de choix niveau couleur. |
|
| |
1454113 Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 66 Localisation : 92 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 21:20 | |
| J'ai offert une Mont-Blanc dans les 900 euros à ma fille de 20 ans l'an dernier. Il y en avait de mignone en automatique (1300 euros) ; mais elle l'a choisie à quartz En tous cas, elle ne la quitte plus. |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 21:21 | |
| - matteu a écrit:
- Tu as aussi, un peu moins cher, les Lady Auto de Hamilton, qui ont l'air de pas mal plaire aux jeunes filles. Pas mal de choix niveau couleur.
+1 j'ai offert la même à ma femme, carton plein ! La version avec diamants sur l'extérieur de la montre doit avoisiner ton budget. La version plus simple, comme sur la photo, doit tourner autour de 700 euros. |
|
| |
matteu Membre Actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 21:26 | |
| Sinon, ça me revient, mais j'ai vu une jeune fille porter une superbe Omega, à priori une Seamaster Aqua Terra, qui rentre peut-être dans la tranche haute du budget. Omega propose sûrement du Quartz et de l'Auto. Et bien sûr la constellation : |
|
| |
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 21:57 | |
| merci pour vos reponse il y a vraiement un grand choix mais les j.lecoutre sont tres belles ...(je vais demander de l'aide aux grand parents) sinon hamilton ou mon blanc sont tres bien aussi. il y a aussi rolex en exolo I mais beaucoup plus chere bref ....c'est compliqué. |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 22:32 | |
| - ben71210 a écrit:
- speed reduced de omega???c'est un peu masculin, mais avec un diametre contenu...
En plus c'est plutot sexy une nana avec une montre de mec...;-p enfin moi je partirai la dessus...niveau budget ça doit pas etre super loin? et si t'en prend deux, je pense qu'une petite remise s'impose.
mon avis à 2 roupis... Je pense qu'il parlait de cette Speed dans la collection femme. Personellement, je la trouve très sympa pour une femme et elle existe en plusieures couleurs. Par contre, je ne connais pas les prix. |
|
| |
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 22:46 | |
| - Pelf a écrit:
- ben71210 a écrit:
- speed reduced de omega???c'est un peu masculin, mais avec un diametre contenu...
En plus c'est plutot sexy une nana avec une montre de mec...;-p enfin moi je partirai la dessus...niveau budget ça doit pas etre super loin? et si t'en prend deux, je pense qu'une petite remise s'impose.
mon avis à 2 roupis...
Je pense qu'il parlait de cette Speed dans la collection femme. Personellement, je la trouve très sympa pour une femme et elle existe en plusieures couleurs. Par contre, je ne connais pas les prix. c'est elle est super sympa.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 22:49 | |
| - Mnementh a écrit:
- Aucune.
Déjà bien heureuses d'avoir le droit d'étudier au lieu d'être en cuisine !
Non mais...
A c'est moi qui suis dans la suisine et oui que veux tu !!! |
|
| |
mylly Membre Hyper actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 22:54 | |
| La nouvelle carrera pour femme est pas mal. |
|
| |
sam vintage 123 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 667 Age : 43 Localisation : Asnières sur Seine Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 23:30 | |
| - Pelf a écrit:
- ben71210 a écrit:
mon avis à 2 roupis...
Je pense qu'il parlait de cette Speed dans la collection femme. Personellement, je la trouve très sympa pour une femme et elle existe en plusieures couleurs. Par contre, je ne connais pas les prix. 2300€ sur la cote des montres ...un bras si vous voulez mon avis... |
|
| |
POM Membre Actif
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : marseille Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mar 5 Mai 2009 - 23:31 | |
| Je pense sans misogynie que les femmes attachent peu d'importance au mouvement. C'est comme pour les voitures c'est l'esthétique qui compte. Donc je laisserai tomber le mouvement meca pour un quartz et je t'oriente chez Hermes avec sa Cape Cod grand ou petit modèle. Montre faisant partie des grands classiques comme le sont l'oyster perpetual de Rolex et la Tank de cartier. Bien sur j'éviterai la boutique;un horloger revendeur te fera sûrement une remise |
|
| |
| quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes | |
|