| quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes | |
|
+29lefuret alexander mahone kyuss OBC972 The Dude caput Groucho johnjohn manhatan rod lawrence3434 SEVENTIES chb62 vercassivelonos Guardala POM sam vintage 123 Pelf single_malt_fever 1454113 matteu Mike.C charles59170 ben71210 orologio speedy57 Renard mylly oexmelin 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oexmelin Membre très actif
Nombre de messages : 194 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mer 6 Mai - 3:26 | |
| |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7040 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mer 6 Mai - 4:54 | |
| Tudor classic 22013 dans le budget |
|
| |
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
OBC972 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 45 Localisation : Paris & Martinique Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mer 6 Mai - 7:18 | |
| - Mnementh a écrit:
- Groucho a écrit:
- Manhatan a dit :
- Citation :
- Au lieu de leur offrir une montre au hasard qui peut-être ne leur plaira même pas, pourquoi tu ne leur proposes pas plusieurs catalogues (comme ça elles ne voient pas les prix) et elles choisissent une montre sympa.
Une montre c'est plutôt personnelle, c'est difficile de tomber juste sur le goût de la personne. + 1,
je n'apprécierai que (très) moyennement de me faire offrir un bijou, sans avoir participer à son choix... Surtout qu'on est souvent extrêmement surpris par leur choix.
En général, le mouvement mécanique leur passe à 40.000 pieds au-dessus de la tête car elles changent souvent de montres et détestent se prendre le chou avec les histoires de réglages.
Ce qu'elles veulent le plus souvent, c'est une marque et un look.
Ce qu'elles veulent surtout, c'est choisir.
Le choix est un adorable supplice...
Å +1 Ma femme voulait une J12 et elle s'est achetée une "vulgaire" Pulsar quartz à 75 € parce qu'elle la trouvait simple...Entre temps elle avait flashé sur une Guess... Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Mer 6 Mai - 8:44 | |
| |
|
| |
kyuss Nouveau
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Jeu 7 Mai - 8:28 | |
| Bonjour à tous, J'ai aussi pas mal galéré pour trouver une automatique pour ma copine et je me suis décidé pour le modèle Oris ci-dessous dont elle ne se sépare plus (même pour dormir pour faire allusion à d'autres sujets du forum...). Le prix est de 800 euro... (désolé, les photos ne sont pas terribles...) |
|
| |
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Jeu 7 Mai - 8:34 | |
| il est vrai qu'elle est tres jolie (la montre) je ne connais pas madame !!! et a un prix correcte .merci |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Jeu 7 Mai - 8:41 | |
| - oexmelin a écrit:
- bonsoir
que choisire pour mes 2 filles en recompense de leurs examens de fin d'etudes dans un budget de 1500 a 2000 euro chacune et qui garde la cote.je ne suis pas fixé sur marque mais une automatique et je pense preferable. merci une seule solution Rolex oyster perpetual date ,fiable ,éprouvé ,presque toutes les filles canons portent ce type de montres c'est un signe ? les J12 et autres trucs blanc c'est pour la ménopause,on a besoin de se rassurer ,à 17 ans juste d'assurer ! Mahone |
|
| |
lefuret Nouveau
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Sam 12 Déc - 0:32 | |
| Bonjour, Avez-vous une idée du prix de la montblanc à phases de la lune. Les trouve-t-on dans les boutiques Montblanc ou se cantonnent-ils aux articles d'écriture ? |
|
| |
gneuz Membre Actif
Nombre de messages : 125 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Sam 12 Déc - 1:53 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Avez-vous une idée du prix de la montblanc à phases de la lune. Les trouve-t-on dans les boutiques Montblanc ou se cantonnent-ils aux articles d'écriture ? Rue de la paix a paris ils ont de très beau modèles, les chrono Rieussec entre autre, j'allais te proposé les phases de lune également pour dame, mais je suis pas certain que ce soit dispo, comme les Rieussec open, mais elles sont tres jolie. |
|
| |
nueve Membre très actif
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Sam 12 Déc - 2:01 | |
| du classique indemmodable. tu pousses le vice jusqu'a faire une petite gravure avec la note qu'elles ont eu a leurs exam', ou un "papounet forever" |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Sam 12 Déc - 2:12 | |
| |
|
| |
cedipro Passionné absolu
Nombre de messages : 2728 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes Sam 12 Déc - 2:17 | |
| On déterre les vieux post... Bon pour répondre, comme mahone, je ne vois pas mieux qu'une Oyster Perpet avec ou sans Date : Jubilé ou Oyster c'est selon : |
|
| |
| quelle montre pour mes filles en recompenses de fin d'etudes | |
|