| Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) | |
|
+20pse fairface Pierre-Yves Guy 67 Poste 76 bikeman Thomas69 UFO Charlie ROUX leon steyr titof70 troll laid bus Arno Marco ARDATH Ratkiller raph ZEN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16150 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Dim 21 Mai - 12:28 | |
| Une Longines Dolce Vita, depuis 2 ans, mais je sens qu'elle craquerait bien pour une Frédérique Constant de forme tonneau. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Dim 21 Mai - 14:15 | |
| Bonjour Guy,
belles photos (direct dans ma collec), belles montres. J'aime particulièrement la première. En revanche, totalement ignare en matière de bracelet, de quel cuir s'agit-il ?
Merci par avance,
Christian. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Lun 22 Mai - 18:18 | |
| Elle a deux Swatch elle porte l'une ou l'autre selon l'humeur... |
|
| |
pse Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Lun 22 Mai - 18:23 | |
| Elle ne porte plus de montre. Chaque fois qu'elle porte la montre que je lui ai offert pour ses 30 ans, cette co...ie de montre se met à retarder de 10 minutes. Le calibre a été révisé, contrôlé et tout et tout : "Monsieur, cette montre fonctionne parfaitement!". |
|
| |
abdrx Membre très actif
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Mar 23 Mai - 6:38 | |
| J'ai offert a mon amie une ORIS lady date pour son anniversaire.
depuis qu'elle m'a vu avec des automatiques a fond transparent, elle en voulait une ....
http://www.oris.ch/images/watches/artelier/large/561_7548_40_54_LS.jpg
depuis elle ne la quitte plus ...
A+
Abdrx |
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: RE Mar 23 Mai - 7:34 | |
| celle ci sur cuir acheter pas bien chere et ma petite princesse de 2 ans et demi et la, bien plus de bonheur que toutes les autres pour une poignée de figue elle a decouvert que ca faisait tic tac |
|
| |
cachou32300 Animateur
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Mar 23 Mai - 21:00 | |
| La mienne parvient à massacrer tout ce qui lui entoure le poignet, donc elle a droit à : - commémorative des 150 ans de Nestlé...3€... - Air France tout acier...7€... - Chrono Bénétton...7€... Le port des autres montres "dame" lui est fortement déconseillé... |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) Mer 24 Mai - 15:58 | |
| Marie fait collection de montres miniatures mecaniques ou automatiques voila par exemple une de ses Omega LadyMatic : pour vous donner une idee de la taille : et bien sur je n'ai pu résister a lui offrir une speedmaster , celle ci est un peu speciale , née a l'origine noire mais "convertie" en blanc par mes soins : A+ JM |
|
| |
| Que porte votre dame ou votre gars ( pour les filles) | |
|