| connaissez-vous la montre guess in transit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el_manu Nouveau
| Sujet: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 11:30 | |
| http://cgi.ebay.fr/MoNTRe-HoMMe-GueSS-U85000G1-NOIR-CUFF-CUir-neuf_W0QQitemZ150272780975QQihZ005QQcategoryZ120113QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Connaissez-vous se modèle, il est seulement en vente sur ebay (bizarre). Je le trouve nul part. |
|
| |
marinemaster1968 Nouveau
| Sujet: bizarre, bizarre... Lun 28 Juil 2008 - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 11:47 | |
| Mais si, c'est la fameuse série "transit intestinal" ; [Mode voix féminine langoureuse] " Guess, des montres à ch...er." Non, c'est pas ça? Ah bon, pardon, je |
|
| |
el_manu Nouveau
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 11:59 | |
| possible, j'ai du mal me renseigner. lol |
|
| |
gautier Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 12:08 | |
| - el_manu a écrit:
- possible, j'ai du mal me renseigner.
lol non je ne crois pas et ne prend pas mal les remarques un peu brutales et acerbes de mes petits camarades. Mais lis un peu le forum et tu verras que : * les montres à quartz n'ont pas bonne presse ici (à de rares exceptions près) * les montres de couturiers non plus alors les montres de couturiers à quartz.... je te laisse imaginer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 12:13 | |
| El-manu, pardonne mon humour potache, voire troupier (si, si, troupier!).
Je te souhaite bonne balade sur ce forum et bonne(s) découverte(s): tu y apprendras pas mal de choses et surtout, comme nous sommes nombreux à en avoir fait l'expérience, te former le goût.
Julnik.
PS: En revanche, pour l'humour rafiné, c'est pas forcément le top. |
|
| |
el_manu Nouveau
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Lun 28 Juil 2008 - 12:23 | |
| j'l'ai pas mal pris, au contraire |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Mer 30 Juil 2008 - 7:13 | |
| - el_manu a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/MoNTRe-HoMMe-GueSS-U85000G1-NOIR-CUFF-CUir-neuf_W0QQitemZ150272780975QQihZ005QQcategoryZ120113QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Connaissez-vous se modèle, il est seulement en vente sur ebay (bizarre). Je le trouve nul part. C'est normal car c'est un modèle pour les USA. La moitié des modèles américains seulement sont importés en france par le distributeur français. Donc aucune chance de la trouver pour l'instant sur notre sol. Donc aucune garantie non plus chez un distributeur français. |
|
| |
machinchouettetrucbidule Pilier du forum
Nombre de messages : 1725 Age : 54 Localisation : groland Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: connaissez-vous la montre guess in transit? Mer 30 Juil 2008 - 7:52 | |
| - el_manu a écrit:
- j'l'ai pas mal pris, au contraire
très bonne réaction la montre en question est ce que nous appelons une "bouse", une grosse m..de donc, aucun intérêt horloger, vendue 30 ou 40 fois son prix de revient (sûrement fabriquée en asie par des esclavagistes), en panne définitive au bout de 18 mois, ce n'est pas très alléchant pour en faire ta compagne horlogère de tous les jours. je te conseille de parcourir le forum et tu te rendras vite compte que tu peux te faire plaisir à prix équivalent avec une jolie automatique neuve ou une vintage de bonne lignée. ne prends pas mal les réflexions un peu crues de mes coreligionnaires, ils sont intransigeants et ont raison. ouvre tes yeux, lis nous, essaie de comprendre notre philosophie, et tu seras le bienvenu sans plus aucune remarque acerbe |
|
| |
| connaissez-vous la montre guess in transit? | |
|