voici ma petite trouvaille de ce début de semaine chez un horloger sympa...elle est plus belle en vraie qu'en photo. En plus j'ai la garantie d'époque avec l'endroit de son achat et la date (10/10/1980). Elle est toute bonne d'origine Au fait c'est quoi la différence entre celles qui ont le fond marqué DOXA et les autres marquées synchron
Sympa cette Doxa et en plus d'époque ...Celles-là , j'avoue que je les apprécie car au moins elle n'avaient pas les caractéristiques très marketing des modernes vendues trois fois trop cher ... Bravo pour cette trouvaille .
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
Disons qu'elle vaudra beaucoup moins chère si tu veux la vendre parce que ça fera des frais pour la remettre en configuration d'origine. En plus ce n'est pas un simple coup de peinture, il faut trouver des index de la bonne taille et de la bonne forme. (les aiguilles sont aussi à reprendre ainsi que les 2 lunettes qui ont perdu leur peinture)
H3
Cabot Permanent passionné