FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation d'un neophyte etudiant..

Aller en bas 
+3
dodginaldo
zippopotamme
Titoune
7 participants
AuteurMessage
Titoune
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:53

Bonjour,

Je tenais donc a me presenter avant de poster tout autre chose sur ce forum...

Je suis etudiant et me suis decouvert une veritable passion naissante pour les montres il y a tres peu de temps...
Je suis etudiant en geologie ce qui a premiere vue ne vq rien avoir a faire dans les discussions futures, mais detrompez vous car l'achat futur d'une montre sera en grande partie par l'utilisation que j'aurais a en faire...

Sur cette petite presentation je vous souhaite une bonne soiree et vous remercie par avance de tous les conseils et recommandations que vous pourrez me faire par la suite.

Titoune.
Revenir en haut Aller en bas
zippopotamme
Membre Hyper actif
zippopotamme


Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:29

Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:47

Welcome on board....Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:55

Hello et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:55

Fuis malheureux ! Pendant qu'il est encore temps ! Après tu risques de tomber dans une spirale infernale et quoi que tu fasses, tu reviendras toujours ! Presentation d'un neophyte etudiant.. Blunt_gi

Sinon sois le bienvenu sur le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:39

J'ai tenté de fuire pendant quelques temps... mais un je ne sais quoi m'a fait m'inscrire sur le forum...

Le debut de la fin ?

Titoune.
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:27

Bienvenue Titoune,
J'espère que tu sais dans quoi tu t'engages, c'est une drogue. Presentation d'un neophyte etudiant.. Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:31

Bienvenue à toi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sirus
Membre super actif
Sirus


Nombre de messages : 328
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyMar 29 Juil 2008 - 18:46

Titoune a écrit:
J'ai tenté de fuire pendant quelques temps... mais un je ne sais quoi m'a fait m'inscrire sur le forum...

Le debut de la fin ?

Titoune.


Je sais c'est ce petit je ne sais quoi qui m'a fait inscrire également.Depuis je rentre du travail et la 1ère chose que je fais c'est me connecter (oui je sais certain n'attendent pas de rentrer Mr. Green ).Ma chérie râle,mon chien commence à attaquer le pc (ma chérie se contente de me faire croire que la connection est H.S Presentation d'un neophyte etudiant.. Blunt_gi ).Sinon que du bonheur bravohap.Et pour répondre à ta question oui c'est la fin.De ton poignet vide mock
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation d'un neophyte etudiant.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un neophyte etudiant..   Presentation d'un neophyte etudiant.. EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:07

Bonjour a tous..

Effectivement mon poignet est vide et j en suis le premier malheureux...ca va maintenant faire presque 2 mois Pleure 2

J avais au poignet une pulsar (dont je ne saurai dire le modele mais tout acier, fond noir et "petites secondes") qui commence a se faire bien vieille (10ans de bons et loyaux services) et dont la pile ne tient plus un an... mais je ne desespere pas de la reparer un jour car elle possede une certaine valeur sentimentale a mes yeux...

Mais je me suis mis en tete (a cause de ce poignet vide...) de me trouver une nouvelle montre dans un budget d environ 500 euros. de preference automatique et d un design sobre mais neanmois pas trop "classique...

Pour exemple pour l instant (sans essayage et autres coup de coeur dans des boutiques) mon choix s arrete sur la Hamilton Navy GMT...
Il me semble possible de la trouver sur le net pour 540 euros mais bon... tout ceci est une autre histoire...

Bonne journee a tous et si vous avez des idees a me soumettre je suis grandement preneur...

Titoune
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un neophyte etudiant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un néophyte
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Questionnaire sur les achats de montres et la marque G-Shock
» Montre pour étudiant
» Merci d'aider cet étudiant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: