| Yema provider ou la nouvelle? | |
|
+15TICTALCOOLIQUE robi FeNrIr1 Volvoblues magnum Carlsson38 vicks pmk Olive MATT lor_ent GMT Jecko Ogmios PANPAN 19 participants |
|
YM929 Provide ou "la nouvelle"? | Provider "swiss" | | 76% | [ 37 ] | "la nouvelle" | | 24% | [ 12 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PANPAN Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:34 | |
| J'aimerai bien une Yema pour les vacances. J'ai le choix entre une Provider YM929, ou la "nouvelle", toutes les 2 neuves en boutiques. Q'en pensez-vous? -merçi- [img] ou [img]
Dernière édition par PANPAN le Ven 1 Aoû - 1:43, édité 2 fois |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:36 | |
| Quelle est la "nouvelle" ? |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Age : 54 Localisation : calvados Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:44 | |
| Crédit de la première photo : Vicks de forumamontres |
|
| |
Jecko Pilier du forum
Nombre de messages : 1687 Age : 60 Localisation : 83 Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:48 | |
| La première sans aucun doute. |
|
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:49 | |
| merci pour l'édition et l'ajout d'images, on comprend mieux
pour moi la première sans la moindre hésitation AMA, la nouvelle est disproportionnée avec une lunette et une couronne énormes et la date est mal placée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:52 | |
| La première est un clone de divers SK009 La seconde à un ch'tit quantième de traviole à 4h30
Le choix m'est difficile.
H3 |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4814 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 1:54 | |
| Trop facile ... la première !!! La nouvelle est ... comment dire ... pas à mon gôut. |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 2:11 | |
| La premiere! Sobrité et flexibilité font souvent bon ménage! De plus le mouvement suisse... bref la premiere! |
|
| |
MATT Membre super actif
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 3:32 | |
| Pour moi c'est la deuxième ! Cependant il faut avoir un poignet et un poing conséquent ... Son originalité m'a séduite. Voici la mienne. |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 3:38 | |
| La 1ère est équipée d'un ETA, la seconde d'un Miyota, en cas de problèmes, il me semble que l'ETA sera plus simple à faire réparer, ça peut être un élément à prendre en compte à l'heure du choix. Perso j'ai la 1ère, c'est une bonne montre, pas plus, mais je pense la même chose de la seconde. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 3:41 | |
| - PANPAN a écrit:
- J'aimerai bien une Yema pour les vacances.
J'ai le choix entre une Provider YM929, ou la "nouvelle", toutes les 2 neuves en boutiques. Je recherche une YM929 (ou une YA381, cf ici). Où en as tu trouvé une ? Tu me la prends, tu me l'envoie et je te remercie rembourse |
|
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 4:40 | |
| Pour moi la première Mouvement ETA. Montre robuste et qui est assez précise. La mienne je la porte pour mes travaux à "risque" si tu en trouve une neuve fonce. |
|
| |
Carlsson38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Chambéry / Savoie 73 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 4:46 | |
| |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 4:50 | |
| J'ai la première. Rien à reprocher si ce n'est un peu trop sub-like.. |
|
| |
Volvoblues Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1409 Age : 65 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 7:45 | |
| la premiere sans aucun doute |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:08 | |
| De mémoire tu as déjà une sub, là tu veux une montre toolwatch pour les vacances, je prendrais donc la 2 eme Et pourtant j'ai une pro diver et je l'aime, mais depuis que j'ai la sub et la seiko diver 200 pour faire office de toolwatch qui craint rien, je dois avouer que je ne porte plus trop la pro diver. Si j'avais la nouvelle yema, je la porterais en revanche, je pense |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:10 | |
| - Olive a écrit:
- La 1ère est équipée d'un ETA, la seconde d'un Miyota, en cas de problèmes, il me semble que l'ETA sera plus simple à faire réparer, ça peut être un élément à prendre en compte à l'heure du choix.
Perso j'ai la 1ère, c'est une bonne montre, pas plus, mais je pense la même chose de la seconde. Tu sais y'a une garantie, et puis ETA ou Miyota, est ce que ca vaudra le coup de le faire réparer au bout de quelques années, vu le prix de la montre Moi je le ferais, ma yema c'est sentimental, alors une réparation sur tel ou tel mécanisme je m'en moque, je paierai Sinon, je pensais pas qu'on trouvais encore des pro diver en ETA, neuve de surcroit, vu que ce modèle n'est plus fabriqué depuis plus d'un an par Yema |
|
| |
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:14 | |
| Prodiver Eta neuve en boutique, elle doit trainer depuis un bail J'ai repéré aussi le chrono en automatique, lunette rouge/noir à 750€. |
|
| |
pmk Membre référent
Nombre de messages : 5029 Localisation : La Manche Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:14 | |
| - FeNrIr1 a écrit:
- je dois avouer que je ne porte plus trop la pro diver.
Vends la |
|
| |
pmk Membre référent
| |
| |
FeNrIr1 Animateur
| |
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:19 | |
| - PANPAN a écrit:
- Prodiver Eta neuve en boutique, elle doit trainer depuis un bail
J'ai repéré aussi le chrono en automatique, lunette rouge/noir à 750€. Par contre le chrono lui, de mémoire, n'a existé qu'en mouvement suisse, mais il n'est pas équipé du bracelet Oyster Je trouve le bracelet de la version chrono, et de la version Prodiver ETA trop bling, il fait un peu cheap |
|
| |
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:24 | |
| - FeNrIr1 a écrit:
- PANPAN a écrit:
- Prodiver Eta neuve en boutique, elle doit trainer depuis un bail
J'ai repéré aussi le chrono en automatique, lunette rouge/noir à 750€. Par contre le chrono lui, de mémoire, n'a existé qu'en mouvement suisse, mais il n'est pas équipé du bracelet Oyster Je trouve le bracelet de la version chrono, et de la version Prodiver ETA trop bling, il fait un peu cheap Exact, c'est le bracelet qui me gêne un peu,et les jours sont en anglais, bon, les résultats sont 1/3 la "nouvelle", 2/3 la provider Eta. Donc, demain je vais la chercher si toujours dispo bien-sur!! Tiens, si le Justicier passe par là, il va encore me dire que j'suis influençable... |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| Sujet: Re: Yema provider ou la nouvelle? Ven 1 Aoû - 8:26 | |
| Tu as l'air pressé, mais as tu pensé à envoyer un MP à stef, qui est bijoutier et pratique des tarifs interessants sur YEMA, généralement 20 % de ristourne pour FAM |
|
| |
FeNrIr1 Animateur
| |
| |
| Yema provider ou la nouvelle? | |
|