nicolor08 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : 08 ARDENNES Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: problème diver 200 seiko Ven 01 Aoû 2008, 16:35 | |
| Bonjour à tous ! Comme je l'ai dit dans un précedent post, je viens de recevoir ma diver en provenance de chez Mr LEE ( livraison impecc et sans les frais de douane), mais après une mise à l'heure et quelques essais : horreur !! Quand l'aiguille des minutes est entre 20 et 25, dès que la troteuse passe dessus, elle s'arrete ! Apres quelques petites secousses elle repart, mais si on ne fait pas attention, elle reste bloquée. Mais après une nuit d'essais, le probleme a disparu !! Va t'il revenir ? Ca m'ennuirait de la renvoyer pour ça, surtout que sinon elle tourne impeccable. |
|
Yann-Loeiz Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 46 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: problème diver 200 seiko Ven 01 Aoû 2008, 17:15 | |
| Bonjour! Quoi qu'il arrive ça te coutera moins cher d'aller chez un horloger local et de lui demander de refaire le chassage de tes aiguilles plutôt que de faire un paquet pour "Tataouine les ombrelles".
Mais ça ne te dispense pas de manifester ton mécontentement auprès du "bon Mr Lee". |
|
Runner Membre Actif
| Sujet: Re: problème diver 200 seiko Ven 01 Aoû 2008, 17:47 | |
| Je parierais bien qu'elle n' etait pas assez remontée ,ca y ressemble fortement ,le fait que le probléme ait disparu le lendemain semble l'attester !!
Sinon ,super montre ,la mienne est impecc !! Elle prend +5 sec/jour ,seul bémol l'aiguille des secondes qui ne peut s'arreter lors du reglage ,mais bon......on s'y fait !! |
|
nicolor08 Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : 08 ARDENNES Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: problème diver 200 seiko Sam 02 Aoû 2008, 09:46 | |
| Et bien en fait je crois que tu as raison ! Ca ne doit pas etre un problème d'aiguilles qui frottent, mais plutôt qu'elle n'était pas assez remontée. Toujours est-il que depuis 2 jours elle ne s'est plus bloquée, pourtant elle a été déjà bien rodée par une sortie en VTT dans les cailloux et 1 partie de tennis. Bref je touche du bois merci pour les infos |
|