FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horloger competent cote basque

Aller en bas 
+2
Bertrand
jo64
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo64
Membre Actif
jo64


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : guethary
Date d'inscription : 26/07/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptyVen 01 Aoû 2008, 12:13

bonsoir,
ceci sera mon premier post, cela fait plusieurs mois que je vous lis clandestinement
j'ai une tissot t lord t54142752 qui apparemment à une faiblesse au niveau du remontoir, 1 mois aprés achat neuf il m'est resté dans la main, envoi au sav tissot, retour 2 mois apres avec rayure sur fond verre, mais bon ok.
Vous pensez bien que depuis le retour, chaque fois que je l'a remontais, j'y allais tout doux, et ben ce matin pareil , le remontoir dans la main:cyclops: cyclops cyclops
donc le sav, ca va aller pour ce coup la mais si un sympatique passionné pouvais me donner les coordonnées d'un artisan compétent et soigneux sur la cote basque...
Donc en gros, je la répare, je la mets dans sa boite, et je ne la toucherais plus et T..... va integrer ma black list:batman:
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:01

c'est un 7750 ça, normalement très fiable et solide

peut-être une faiblesse au niveau de la tirette
moi je repasserai par le SAV. La manip est tellement simple avec éventuellement remplacement du ressort de tirette.
sinon, tu peux toujours exiger un remplacement du mouvement, tu verras bien ce qu'ils te disent
dernière option, tu me la vends en panne 50 euros puisque tu ne veux plus la voir mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:27

Sur la Côte basque, je sais pas...
Sur la Côte Landaise par contre... cyclops


Oh oui !

Problème : réparer une montre pour qu'elle reste en boite est contraire à sa philosophie !

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptyVen 01 Aoû 2008, 21:28

Bertrand a écrit:

dernière option, tu me la vends en panne 50 euros puisque tu ne veux plus la voir mock

Pas bête ça. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptyVen 01 Aoû 2008, 22:36

une question, qu'est ce qui te reste dans les mains ?
la couronne seule ou la couronne avec la tige ?
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Membre Actif
jo64


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : guethary
Date d'inscription : 26/07/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 00:09

Bonjour,
merci pour ces réponses,
achat 2004 donc plus sous garantie;
c'est juste la couronne à chaque fois, c'est vrai qu'elle a toujours ete raide à déclipser, et elle pete comme du verre.

C'est effectivement un non sens de ne pas la porter mais si tous les 3 moi je pete la couronne...


Vous ne pensez pas qu'un compagnon du devoir local serait capable de me la
remettre aux normes sans passé par sav (ces sagouins m'ont rayés le saphir du fond pig ) et j'ai toujours pris soin de mon chrono, ma premiere belle montre (bien plus belle en vrai que sur pub)

Sinon les heures nocturnes de lecture silencieuses sont en train de me faire passer du coté obscure de la force, je sens une irresistible attraction vers certaines marques...Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 00:18

Moi je connaissais ces horlogers là en train de décoincer une tige récalcitrante

horloger competent cote basque Queche10

Mais actuellement ils boivent des coups au Trinquet St André Wink

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 00:23

effectivement si la garantie est expirée, l'homme de l'art s'impose ...
on va le laisser s'exprimer s'il a le temps de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 00:39

J'ai eu ce même problème avec mon Oris XXL Complication 15 jours avant l'expiration de la garantie de 2 ans affraid
Retour au SAV et depuis tout est rentré dans l'ordre (c'était juste la couronne qui m'était restée dans les mains, la tige était encore à sa place).
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 05:14

jo64 a écrit:
bonsoir,
ceci sera mon premier post, cela fait plusieurs mois que je vous lis clandestinement
j'ai une tissot t lord t54142752 qui apparemment à une faiblesse au niveau du remontoir, 1 mois aprés achat neuf il m'est resté dans la main, envoi au sav tissot, retour 2 mois apres avec rayure sur fond verre, mais bon ok.
Vous pensez bien que depuis le retour, chaque fois que je l'a remontais, j'y allais tout doux, et ben ce matin pareil , le remontoir dans la main:cyclops: cyclops cyclops
donc le sav, ca va aller pour ce coup la mais si un sympatique passionné pouvais me donner les coordonnées d'un artisan compétent et soigneux sur la cote basque...
Donc en gros, je la répare, je la mets dans sa boite, et je ne la toucherais plus et T..... va integrer ma black list:batman:

C'est où ta Cote Basque ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 05:22

loupe à l'oeil a écrit:

C'est où ta Cote Basque ??

Ah ben faut être au sud de l'Adour hein... à moins de partir dans l'historique avec Vieux-Boucau...

Å Bulles flower
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 05:49

Mnementh a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

C'est où ta Cote Basque ??

Ah ben faut être au sud de l'Adour hein... à moins de partir dans l'historique avec Vieux-Boucau...

Å Bulles flower

c'était pas Capbreton ?
enfin, maintenant ces satanés basques ne risquent pas de nous la rendre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 05:59

Bertrand a écrit:
Mnementh a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

C'est où ta Cote Basque ??

Ah ben faut être au sud de l'Adour hein... à moins de partir dans l'historique avec Vieux-Boucau...

Å Bulles flower

c'était pas Capbreton ?
enfin, maintenant ces satanés basques ne risquent pas de nous la rendre Pleure 2

Y'a eu aussi Capbreton... et Vieux Boucau (d'où son nom... c'était Port d'Albret avant le drame !)

Å
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 05:59

jo64 a écrit:

c'est juste la couronne à chaque fois, c'est vrai qu'elle a toujours ete raide à déclipser, et elle pete comme du verre.

j'avais mal lu, tu casses la tige !
tu casses quoi au juste.

à moins de ressembler à un des balèzes de la photo, il faut y aller en "force" pour arriver à ce résultat ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 06:00

Mnementh a écrit:
Bertrand a écrit:
Mnementh a écrit:
loupe à l'oeil a écrit:

C'est où ta Cote Basque ??

Ah ben faut être au sud de l'Adour hein... à moins de partir dans l'historique avec Vieux-Boucau...

Å Bulles flower

c'était pas Capbreton ?
enfin, maintenant ces satanés basques ne risquent pas de nous la rendre Pleure 2

Y'a eu aussi Capbreton... et Vieux Boucau (d'où son nom... c'était Port d'Albret avant le drame !)

Å

mais moi, je remonte à l'âge glaciaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 06:06

Bertrand a écrit:


mais moi, je remonte à l'âge glaciaire ...

Dans le Gouf' pas moins ! horloger competent cote basque 214683
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 06:16

Mnementh : Aujourd'hui 2 interventions au Bourdaine 1 seule au Estagnots

Marée haute à 18 heures 17

Drapeau Jaune puis Rouge

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand


Nombre de messages : 4242
Date d'inscription : 05/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 06:22

Lassala a écrit:
Mnementh : Aujourd'hui 2 interventions au Bourdaine 1 seule au Estagnots

Marée haute à 18 heures 17

Drapeau Jaune puis Rouge

Wink

les baïnes de Seignosse sont redoutables ...

Landais ? très probable à la vue de la Venus
d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 06:28

Bertrand a écrit:

Landais ? très probable à la vue de la Venus
d'où ?

Gascon du Béarn

Landais Girondin Béarnais Bigourdan Gersois Lot et Garonais Ariégeois : C'est ça la Gascogne !!!
Et la VENUS de Brassempouy est notre mère à tous... même à nos frères Basques Wink

Adishatz

PS aujourd'hui pas de baïne mais des vagues de 3M
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Membre Actif
jo64


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : guethary
Date d'inscription : 26/07/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 07:17

bonsoir,
pour ceux qui ne situe pas la cote basque, c'est en gros de la frontiere espagnole à bayonne et 10 km interieur des terres donc
hendaye, st jean de luz, guethary biarritz anglet bayonne
et à plus de 10 15 minutes de l'ocean, c'est le pays basque , voila

donc si une adresse de génial horloger vous traverse l'esprit dans une des villes sus nommées, je vous en serez gres... flower
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 07:28

jo64 a écrit:
bonsoir,
pour ceux qui ne situe pas la cote basque, c'est en gros de la frontiere espagnole à bayonne et 10 km interieur des terres donc
hendaye, st jean de luz, guethary biarritz anglet bayonne
et à plus de 10 15 minutes de l'ocean, c'est le pays basque , voila

donc si une adresse de génial horloger vous traverse l'esprit dans une des villes sus nommées, je vous en serez gres... flower

Bon allez............. What the fuck ?!? je vais te déniaiser. Vas frapper à la porte du landais .......... Shocked L' inénarrable , l'incommensurable Loupe à l' oeil bravohap
P..t...g c...! ................ Arguek faut tout faire sur ce forum .......... Mr. Green Twisted Evil
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 07:46

jo64 a écrit:
bonsoir,
pour ceux qui ne situe pas la cote basque, c'est en gros de la frontiere espagnole à bayonne et 10 km interieur des terres donc
hendaye, st jean de luz, guethary biarritz anglet bayonne
et à plus de 10 15 minutes de l'ocean, c'est le pays basque , voila

donc si une adresse de génial horloger vous traverse l'esprit dans une des villes sus nommées, je vous en serez gres... flower

Arcangues, ça te va encore ô Basque ombrageux !

Å Chinois

Pascal, tu as évité un calibre...
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Membre Actif
jo64


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : guethary
Date d'inscription : 26/07/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 08:12

arcangues parfait, y a des horlogers à arcangues???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 09:06

En y réfléchissant bien... je ne crois pas.

Mais il y a la maison de Luis Mariano, c'est déjà ça.

Å confiused
Revenir en haut Aller en bas
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

horloger competent cote basque Empty
MessageSujet: Re: horloger competent cote basque   horloger competent cote basque EmptySam 02 Aoû 2008, 09:18

Trêve de plaisanterie

N'ai je pas ouÏ-dire qu'un ancien de chez ROLEX serait installé sur BAYONNE ?
Revenir en haut Aller en bas
 
horloger competent cote basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Horloger Pays Basque
» Visite de la boutique Omega
» Horloger compétent à Paris
» Horloger compétent dans le 22
» cherche horloger compétent/sérieux sur marseille ou proche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: