FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??

Aller en bas 
+4
ROUX
Arno
ZEN
cali31
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:04

Voilà je cherche une montre automatique pas cher, en gros moins de 120 euro... C'est pas évident à trouver et surtout ce sont des marques inconnues pour moi...

J'ai repéré ça...

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Vostok_e_k3_4855b

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Vostok_e_k3_4843d

Ou ça....

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Pilot_II_sw_br_4



Qu'en pensez vous ??
Sinon quelles marques et quelles modèles prendre ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:14

C'est un peu une loterie à mon avis. J'ai des montres Russes qui tournent invariablement depuis 20 ans ( jamais très précises tout de même) et d'autre qui furent fichues en 3 mois... avec les mêmes calibres. C'est pareil pour les Chinoises d'ailleurs.

Le risque financier est limité mais si c'est le mauvais numéro, 120 euros, ça fait cher la boite de mouchoirs... silent

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:20

Moins de 120 euros ????
Une tige de remontoir 854 IWC, son ressort et sa couronne siglée.. What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:23

Citation :
Qu'en pensez vous ??

On demande, je réponds :
De la daube de chez daube.
Mieux vaut attendre et ajouter 50 euros de plus et acheter une (par ex ) Omega.
Que l'on trouve aux alentours des 180/200 euros en vintage.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:28

Une omega à 200€ en vintage ?!!! Diable est ce vraiment le prix de marché...
Question
Bien à toi
Francis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:34

Le prix du marché, je n'en sais rien, et ce n'est guére important.
Il suffit de chercher, et on trouve.
Une Omega vintage, n'est pas une commode L.XIV Boulle, aucune difficulté pour mettre la main la dessus.
Et sur ce forum, il y a des etrangleurs qui ont signés des coups frisant la correctionnelle !!!
Des noms ???
Non, une autre fois . spiderman

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:34

Chez Cresus (certes Cretinus pour certains !) il y a une Omega Seamaster Pro à 2300 €, aurais-je oublié un zéro ? Quelle vintage Omega pour 200€ ???

Francis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:39

Une swatch auto tout simplement....tu en trouves avec ou sans date, plusieurs designs sympa à ton prix....il ont réédité la Body and soul, tout en acier, fond squelette.....

Sinon, chez Seiko tu trouve de l'auto en France pour 100 euros ainsi que chez Yema (pas les montres de plongées qui sont plus chers).

Si tu achétes en Asie, tu peux trouver de la Seiko de plongée dans ton prix....Zen pourras te passer une photo de la sienne, il l'adore tongue

Bon choix

MB
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:45

Pas Omega, mais un chrono L.187, assez rare, neuf de stock : 250 euros.

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Vente1120050446wg

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Vente1120050532mq


Une Omega, calibre 283, spiral de Breguet. Cadran fantastique double ton : 250 euros aussi.

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Omega20seamaster2002167gd4fb

Cette Omega Seamaster auto et date : 300 euros.
Et c'est comme ça toute l'année.
En janvier, le forum organise, comme tous les mois une bourse horlogére virtuelle.
Faudra suivre, et etre vif ... Et pas se dire " Faut voir à voir, y'a le temps """
C'est qui il y a des rapides dans le coin !!!!! What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:51

La seiko, j'ai déja... va pas faire plaisir à Arno... Mr. Green
Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? DSC_3136_700


Sinon Arno, la Doxa est plutôt sympa, peux tu m'en dire plus ??

Les 2 Oméga ne me plaisent pas par contre..... Désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:54

Citation :
La seiko, j'ai déja... va pas faire plaisir à Arno...

Hélas, je ne suis pas seul à qui ça risque de ne pas faire plaisir, la came à Monsieur Pieu.
Cela etant, tout ce qui est présenté sur mes photos est deja vendu.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:54

Arno arrete le Hierbas !! t as recollé les index de ta doxa dans le mauvais sens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:16

La vostok europe ne devrait pas poser de soucis, les feedbacks que j'ai eu à leur sujets sont bons. Et en plus, elles sont bien plus originales que n'importe quelle Seiko.

Par contre, attention, ces montres sont massives et leur déco est un peu chargé.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:26

Je confirme ce que dis Arno, des Omega vintages à moins de 200 euros, c'est assez facile à trouver en cherchant. Il ne faut jamais oublier que la production des Omega fut énorme parfois plus du millon de pièces pour certains modèles...

vrai que ces petites Russes restent des montres parfois "consommables" c'est à dire pas réparables... Tout est question d'envie Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:36

Attention avec les vintages de marque, les coûts de maintenance peuvent dépasser très vite la valeur de la montre...

Et cela va s'empirer avec la réticence de plus en plus grande des marques à livrer les horlogers indépendants en fourniture.

C'est drôle, ça me rappelle l'automobile ancienne... Et les jaguar XJ6 S1 à S3 que l'on peut trouver pour un prix très raisonnable mais où la facture occasionnées par le moindre problème vous rappelle qu'on est dans le domaine du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:39

biboul a écrit:
C'est drôle, ça me rappelle l'automobile ancienne... Et les jaguar XJ6 S1 à S3 que l'on peut trouver pour un prix très raisonnable mais où la facture occasionnées par le moindre problème vous rappelle qu'on est dans le domaine du luxe.

Exact ! ma Série III était un gouffre en entretien pour un prix d'achat d'une R5 neuve !

Mais on pouvait mettre les mains dedans ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:41

Il y a aussi hamilton qui fait de l'auto pour 150 euro ... La kahki ( je ne sais plus ou se met le H ) peut etre un choix interaissant
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 15:43

Vrai que les vintages peuvent couter en révision réparation mais il y a ce qu'il faut à mon avis pour en trouver en bon état avec un peu de chance.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cali31
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:29

Le vintage n'est il pas une loterie comme les montre Russe pour un débutant comme moi ??

Moi ça me fait aussi peur !! Je peut trouver une vintage à l'aspect exterieure superbe et à l'interieur tout déglingué... Et ça moi je serait incapable de le voir !!! Non ??

C'est pas évident tout ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-larroque.com/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:44

une Vostok Amphibia : solide simple et en présion, celle que j'ai elle identique a ma zenith Razz

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Vostok_diver2

LE seul chose c'est trouver une lunette de vostok neotune à mettre à la place.

Sinon, il a des montre comme les Zeno (http://www.timefactors.com) ou O&W (c'est assemlé en suisse). On trouve aussi des Hamiltons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 16:54

Mon avis ?
Pas une montre, mais des montres Mr. Green

Une swatch automatique pour tous les jours,
Et ensuite tu pars explorer le vintage;

Et pourquoi spécialement une automatique ?
Il y a des joies aussi dans le remontage manuel - moi je préfère dwarf

Exemple, la dernière reçue aujourd'hui : juvénia vintage pour 90 euros , et encore ,certains pourront dire que ça aurait pu être moins cher :


Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Juvniadiag

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Juvniamov


Cosmétique impeccable, boite acier, aiguilles de formes originales et seconde acier bleui, joli travail sur le mouvement, bref que du bonheur.

J'en ai même vendu ma Tangente, la Juvénia la remplacera avantageusement

Ed
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:16

Avec l'Amphibia de Dynamo à la place de la swatch ( plus originale et moins chère), le conseil d'Ed me paraït le bon (c'esst ce que j'ai fait)....

Par contre, qd on aime les vintages soviétiques, on est considéré comme fan de roulette russe? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:23

L'avantage du materiel d'origine soviétique : la suprise est à la sortie de la boite cela marche et on jamais de pb ou cela marche pas du tous. En plus, si on ce concentre sur du materiel qui a une vocation pour l'équipement des forces armées, c'est du solide. Les soviétaiue ne savait pas faire un frigot sympas, mais un lance missile il n' y avait pas de problème.

Pour l'Amphibia, si vous prenez un vendeur sérieu qui contrôle sa marchandie il n'y a aucun problème.

Dynamo

PS : sinon il y a les montre "tauchmeister 1937" du chinois finis en teutonie (parfois avec un mouvement myiota 8215 (fiable) ou un clone chinois (beaucoup moin fiable) ).


Dernière édition par le Jeu 22 Déc 2005 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:25

Dynamo a écrit:
L'avantage du materiel d'origine soviétique : la suprise à la sortie de la boite cela marche et on jamais de pb ou cela marche pas du tous. En plus, si on ce concentre sur du materiel qui a une vocation pour l'équipement des forces armées, c'est du solide. Les soviétaiue ne savait pas faire un frigot sympas, mais un lance missile il n' y avait pas de problème.

Dynamo
Tout à fait d'accord (constaté sur mes montres made in USSR).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??   Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? EmptyJeu 22 Déc 2005 - 17:26

Salut Biboul, on va jouer à plusieurs à la roulette vintage soviétique, alors :

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Luchcadranindexsappliqusdial2

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Poljot2209detail2

Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? Dd7a3777


Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ?? PICT2840


Cordialement

Ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre automatique pour moins de 120 euros ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre automatique pour moins de 1000 euros ?
» Montre automatique a moins de 700 euros ?
» Quelle montre pour moins de 2000 euros ?
» Quelle montre de plongée pour moins de 700 euros?
» Quelle montre sport pour moins de 6000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: