FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je ne dormirai plus au bureau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne dormirai plus au bureau ! Empty
MessageSujet: Je ne dormirai plus au bureau !   Je ne dormirai plus au bureau ! EmptySam 2 Aoû 2008 - 20:19

Bonjour

Ca ne m'arrive jamais ! J'étais au bureau tranquillement installé à regarder les jambes de Jeanne. J'aime beaucoup les jambes de Jeanne et mon fauteuil en cuir a du basculer en arrière car j'ai dormi ... Oui, dormi ! la chaleur, le bruit ambiant et Berthier qui fait les cents pas avec un papier à la main au lieu d'envoyer des mails....Ca m'a bercé ...

Dans mon rêve, un brumisateur me laissait tomber quelques fines goutelettes de rosée parfumée sur le visage tandis que mademoiselle Jeanne me caressait le torse en s'installant à califourchon sur mes genoux. Elle est lourde mademoiselle jeanne , j'avais le sang qui ne circulait plus. Et puis un mal de dos et la rosée devenait comme gluante ... Ca ma réveillé !

J'avais basculé en arrière et mes jambes étaient coincées par le bureau d'où cette sensation d'écrasement pauvre Jeanne . Et puis, il y avait ce con de Berthier qui me frottait le torse pour faire un massage cardiaque. Il croyait à un malaise cet imbécile et il éternuait tout ce qu'il savait en me postillonant sur la figure ...Non, je vous jure ! On ne peut même pas se détendre 5 minutes ...

Bref, j'ai un de ces mal de crâne avec tout ça...

"Mademoiselle Jeanne ! Il est où le dossier des Japonais ? je dois les rencontrer dans une heure... Quoi ? Comment ça c'était il y a deux heures...Je dormais ? J'ai dormi deux heures ? Ah bon, on a essayé de me réanimer ? C'est gentil ça ... Assise à califourchon sur mes genoux en me mettant le brumisateur vers les yeux ...Ah oui ? Donc ce n'était pas Berthier ? Mais Jeanne...Et vous m'avez passé de la pommade sur le torse ... Alors Jeanne je n'ai pas rêvé ? Quoi ce n'était pas vous mais madame Porchon ? Mais elle a 64 ans madame Porchon ... Jeanne, il fallait le faire vous même...Hein , vous ne pouviez pas à cause de la minie jupe ... Mais Jeanne, enfin... La grosse Porchon!!! Je mérite mieux et j'ai les jambes toutes bleues maintenant. Mais non, ne pleurez pas ce n'est pas un reproche ...
Bon sachez que je dormais et que je rêvais de vous ... Hein? j'ai dit un autre prénom ? Vous vous souvenez duquel ? Non ! Le prénom de la grosse Porchon ? Mais c'est quoi son prénom ? ... Vasila ? Mais je ne disais pas son prénom Jeanne, c'était une expression comme "Oui c'est bon " Quoi ? j'ai dit ça à Berthier ?!

Bon, terminé, je ne dormirai plus au bureau !
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Je ne dormirai plus au bureau ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne dormirai plus au bureau !   Je ne dormirai plus au bureau ! EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:30

Moi je mets la clim et je ferme mon bureau entre 12h et 13h... Mr. Green Mr.Red
Un manque d'entraînement mon cher Mosbilo... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne dormirai plus au bureau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur mon bureau ...
» Quand remontez-vous vos montres ?
» Une journée à la campagne [vide-grenier inside]
» Montres de bureau
» Stowa sur le bureau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: