FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est trop dur, influencez moi...

Aller en bas 
+20
DUANE06
sam vintage 123
Bourgeois
nystagmus
PIFPAF
moirasc
straslike
Marcant
Xela
Boogie
hippone
loiclux
tom&watch
EDI
cleblud
pmk
fred0666
thebabas
yoslo
bIbou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:19

Mnementh a écrit:
Il y a une alternative "sportive" chez Omega :

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Legend10

Même calibre 3301, étanche 100m, meilleur bracelet à mon avis.

Ca se trouve éventuellement encore.

Å


elle n'a un p'tit air de Dayto Paul Newman cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Membre très actif
Xela


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:44

bIbou a écrit:

Lors des essayages la "vendeuses" m'a précisé que sur les 15 qu'ils détenaient, 10 sont vendues. Elle met la pression, c'est son job mais pensez vous qu'elle sortira cet argument lors de la négociation pour me dire " monsieur, si ce n'est pas vous, c'est un autre, et je la vendrai sans soucis en ne faisant aucune remise dessus"

Elle fait son job. Aprés, il y a une part de ton talent de négociateur qui va jouer. De toute façon je serais surpris qu'elle n'ait pas les moyens de réapprovisonner (je me trompe peut être). Elle te dit qu'elle se vend bien pour t'encourager à la prendre.

De toute façon, qu'est ce que tu as à perdre à tenter ? Si elle refuse, rien ne t'empechera de prendre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:01

La Racing parmis les trois. Oris, non et je ne suis pas fan de la trotteuse 007. Sinon une Speed Pro en occasion, il y en a des récentes à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:19

Je proposerais bien la Oris :

une esthétique à la fois intemporelle et jamais vue, dont on ne se lasse pas, un mouvement nettement plus intéressant que celui de l'omega speedmaster racing (pardon, je me permet de faire valoir ce critère futile)...


Et en plus, elle a la date.


Tout pour plaire, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:20

Mais si tu as le choix dans la date avec l'Oris...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:21

Je viens d'éditer, c'était tellement bien intégré Embarassed


En plus, avantage de l'Oris, si par extraordinaire on s'en lasse, elle se revend dans la semaine, et parfois même avec une plus value clown
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 05/11/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:25

Aucune des droits dans ce segment de prix, il y a tellement plus jolie. Après cela reste les goûts et les couleurs...

Prend celle qui te plait, de toute manière c'est en allant dans le magasin que tu feras ton choix, un essayage s'impose.

Mais si je devais vraiment en choisir une, question de vie ou de mort en quelque sorte, je pencherais plus pour la racing.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:26

bIbou a écrit:
Quel niveau de remise pensez vous qu'il est honnête de demander pour la 007 à la boutique Omega?

Certains disent " chez Omega tu n'auras rien "
D'autres " 15 % c'est un minimum "

Lors des essayages la "vendeuses" m'a précisé que sur les 15 qu'ils détenaient, 10 sont vendues. Elle met la pression, c'est son job mais pensez vous qu'elle sortira cet argument lors de la négociation pour me dire " monsieur, si ce n'est pas vous, c'est un autre, et je la vendrai sans soucis en ne faisant aucune remise dessus"

en boutique exclusive OMEGA tu n'auras rien, c'est des fonctionnaires de l'horlogerie (excuser amis fonctionnaires vous n'êtes pas visé) chez un détaillant oui tu peux négocier.
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:50

Merci sissou c'est ce que je voulais savoir, maintenant il faut la trouver la 007 chez un détaillant....
Revenir en haut Aller en bas
moirasc
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:29

Hello,
ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne choisirais pas la Oris... vraiment pas du tout mon style...

Entre les 2 mon coeur balance, ce sont toutes deux de très jolies pièces...

En Speedmaster, j'ai quand même tendance à préférer la Professionnal "Moonwatch" avec verre hexalite.

Donc, par déduction, je prendrais sûrement la Seamaster, très très belle montre ! (même si pour une montre de plongée, je lui préfère la Rolex Submariner... mais là on n'est plus dans les mêmes tarifs....)

Bon choix flower
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:42

L'oris, 100 fois, effectivement tu galereras pour le bracelet, fait les faire par 2, histoire d'avoir de la marge.

En version acier, moins cher, mais surtout qui veilliras bien mieux que la version PVD/Or rose que je trouve limite kitch.

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 0347d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 22/05/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:57

La speed ou la seamaster (mais sans le 007)
Mais à y réfléchir, je pencherai pour la speed
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:56

Tac reloaded a écrit:
Je viens d'éditer, c'était tellement bien intégré Embarassed


En plus, avantage de l'Oris, si par extraordinaire on s'en lasse, elle se revend dans la semaine, et parfois même avec une plus value clown

Fous toi de moi, mais dans mon cas, je parle d'expérience, puisque je la porte, et que si notre camarade l'a sélectionnée, c'est qu'elle lui plaît, et ce n'est pas le moindre de ses avantages, on n'a pas besoin des conseils très éclairés d'un vendeur endimanché pour lire l'heure, au moins....

Quant à sa valeur, il est évident qu'une fois sorti du magasin, elel en a perdu pas mal, mais l'achéte-t-on pour faire un coup financier ??? si c'est le cas, il n'y a aucune des 3 qui permettent d'y gagner quoi que ce soit...
On y perdu effectivement moins avec l'Omega, c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 59
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:51

Je suis d'accord avec Fred; la SEAMASTER sans hésiter mais le modèle sans le 007...je trouve personnellement que ça fait un peu "cave"!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:17

Bourgeois a écrit:
Je suis d'accord avec Fred; la SEAMASTER sans hésiter mais le modèle sans le 007...je trouve personnellement que ça fait un peu "cave"!

cave ??? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:18

Boogie a écrit:
Fous toi de moi, mais dans mon cas, je parle d'expérience, puisque je la porte, et que si notre camarade l'a sélectionnée, c'est qu'elle lui plaît, et ce n'est pas le moindre de ses avantages, on n'a pas besoin des conseils très éclairés d'un vendeur endimanché pour lire l'heure, au moins....

Un autre avantage de l'Oris en effet, elle est beaucoup plus lisible que les deux Omega présentées.

Grâce à la présence de chiffres arabes en lieu et place de simples index ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:19

Boogie a écrit:
Bourgeois a écrit:
Je suis d'accord avec Fred; la SEAMASTER sans hésiter mais le modèle sans le 007...je trouve personnellement que ça fait un peu "cave"!

cave ??? Incompréhensible

argot. cave => baltringue. (origine : type qui n'est pas du milieu, pas affranchi, qui est "à la cave")
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:31

Tac reloaded a écrit:
Boogie a écrit:
Fous toi de moi, mais dans mon cas, je parle d'expérience, puisque je la porte, et que si notre camarade l'a sélectionnée, c'est qu'elle lui plaît, et ce n'est pas le moindre de ses avantages, on n'a pas besoin des conseils très éclairés d'un vendeur endimanché pour lire l'heure, au moins....

Un autre avantage de l'Oris en effet, elle est beaucoup plus lisible que les deux Omega présentées.

Grâce à la présence de chiffres arabes en lieu et place de simples index ?


Les deux Omega sont, je pense, très lisibles, quoique..il faudra voir la Speedmaster en vrai, étant donné que son cadran ( fibre de carbone ? ) la charge un peu plus que la Seamaster.
Des deux, cette dernière est la meilleure.

la Oris est très lisible aussi, à part quand les aiguilles GMT et minutes sont dans la même zone, et qu'elles se confondent.
Elle est de plus, je le répète encore une fois, hyper-agréable au porter, j'ignore ce qu'il en est des deux Omega
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:38

La forme du boitier, ovale, en ogive, doit y étre pour beaucoup, les carrures sont vraiment sympa, comme parfois chez Oris.

C'est vraiment avec la Dizzye Gillespie, la plus belle montre de chez Oris depuis quelques années.

Un de ces quatre j'ai bien envie de la payer cette Oris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:35

pour ma part c'est l'omega sans hésiter mais comme beaucoup sans le 007 !
je trouve que les deux autre font tuning...
Arrow ça vas je sort
Revenir en haut Aller en bas
bIbou
Membre très actif
bIbou


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 06/12/2007

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:44

Merci à tous pour m'avoir donné vos avis, vos point de vue, maintenant j'ai bien peur d'être seul face à un choix ( je vais les réessayer toute les 3 ) en tenant compte des différentes remarques et ne manquerai pas de vous faire une belle revue, d'ici une grosse semaine, en guise de remerciement..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DUANE06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2019

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:47

bIbou a écrit:
Merci à tous pour m'avoir donné vos avis, vos point de vue, maintenant j'ai bien peur d'être seul face à un choix ( je vais les réessayer toute les 3 ) en tenant compte des différentes remarques et ne manquerai pas de vous faire une belle revue, d'ici une grosse semaine, en guise de remerciement..

Bonne soirée

Bonjour Nissart,

Quel a été votre choix finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehrqt
Permanent passionné
Lehrqt


Nombre de messages : 2362
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2018

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:55

La speed, esthétiquement la seamaster est très décevante je trouve, je ne parle même pas du bracelet
Revenir en haut Aller en bas
DUANE06
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2019

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:58

Merci de votre réponse.

Effectivement, je pense à mon tour m'intéresser à cette montre mythique.
Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 10/05/2016

C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est trop dur, influencez moi...   C'est trop dur, influencez moi... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:47

euh, ... le sujet date de 2008 Rolling Eyes Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop dur, influencez moi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» montre etonnante
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!
» Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: