Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 6:24 | |
| Non, non ! Je ne parle pas de Zen, notre patron à nous , mais de Bruce Springsteen. Ci dessous, on peut très distinctement voir que le Boss a jeté son dévolu sur une superbe Glashütte Original Senator Navigator Panorama Date (rhaaaa ! l'air me manque !) : Voilà un choix qui sort des sentiers battus du show-biz ! Peut-être est-il amateur d'horlogerie ? Et pardon à ceux qui s'en fiche... Cdlt Spock (qui aime GO, mais surtout, qui adore Bruce !) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 6:26 | |
| Merci pour la photo ! Je ne savais absolument pas qu'il avait une GO. |
|
bilbo_moria Membre super actif
Nombre de messages : 342 Age : 64 Localisation : Tinténiac (35, proche Rennes) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 6:35 | |
| Aaaah, the Boss |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 7:03 | |
| j'aime bien le boss et son gout semble sur,mais si il était réellement amateur il n'aurait pas pris une pilot avec grande date,non ?enfin c'est ce que j'en pense. |
|
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 10:24 | |
| Peut-être est-il comme moi : incapable de se passer de la date ? Outre cela, on peut aussi considérer que la version à grande date à un intérêt horloger supérieur au modèle trois aiguilles, même si ce dernier est effectivement plus fidèle à la "flieger" d'origine. Cordialement Spock |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 10:40 | |
| Avec la grande date on arrive à un style trés batard sur une b-uhr. La version sans date, avec la double échelle heure/minute, elle tellement belle. (meme avec un bracelet rouge) Crédit photo jlg . |
|
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 10:47 | |
| Un pilote dans l'âme ce boss |
|
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 11:16 | |
| Un bon choix et une très belle photo. |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le choix du Boss... Lun 4 Aoû - 11:24 | |
| Je suis du même avis que Pif-Paf. Mais c'est tout de même mieux qu'une Jacob . |
|