FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Non, il ne faut pas exagérer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Non, il ne faut pas exagérer... Empty
MessageSujet: Non, il ne faut pas exagérer...   Non, il ne faut pas exagérer... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:38

Bonjour

Berthier est en vacances ! Trois semaines sans sa présence, autant dire que le canon que je suis a perdu son boulet. Je ne sais pas pourquoi je protége ce garçon et s'il n'y avait pas sa femme, je crois que je l'aurais viré depuis longtemps.
Tenez regardez son bureau...Rien !!! Pas même un stylo qui traine. Il range tout, classe tout et il est toujours si attendu, si convenu dans ses attitudes et décisions qu'il fait pitié.

C'est Fistulet qui le remplace... Alors lui, c'est un grand hyprocrite et sa femme restera à lui toute sa vie. Elle est d'une laideur ! Même son chien en a peur. Fistulet est de ces types qui ne font jamais aucune remarque négative. Vous pouvez le muter à l'autre bout de la planète, il ira sans broncher. Il a un leasing sur sa voiture et dans sa feuille d'impôts il coche cadre supérieur. Propre sur lui ce garçon...Il envoie sa femme en vacances dès juillet avec les enfants et la rejoint en août.

Alors en juillet chaque année, il va chercher des filles sur les sites de rencontres et dans les boites de nuit. Il est discret mais comme il se connecte du bureau sur sa messagerie instantanée, mon pote de l'informatique me balance les meilleurs extraits de ses conversations.

Bah c'est toujours un peu la même chose, il propose du rêve et explique qu'il voudrait faire le tour du monde...Il annonce qu'il va acheter un bateau et tout laisser tomber avec les moyens qu'il a... Son truc est de se taper des hotesses... Enfin, des hotesses de caisses de grandes surfaces. Oh je n'ai rien contre les hotesses de caisses de grandes surfaces mais même si elles ont des heures de vol, c'est rarement le nirvana. Mais Fistulet s'en fout car dès le 1er aout , il reprend sa vie normale.

Cette année, il ne part pas en août car Berthier lui est passé devant et du coup , il ne partira en vacances qu'en septembre. On l'aime bien Fistulet car il paie des croissants chaque jeudi. La veille à la télé, il regarde un truc de télé réalité qu'il commente à tout le monde.

Un jour Fistulet remplacera Berthier et je me demande comment je ferai avec la femme de Berthier. Ca fait 10 ans entre elle et moi et je trouve qu'elle a tendance à s'encroûter depuis ses deux maternités. Les enfants de Berthier me ressemblent...Ils ont mon groupe sanguin mais c'est surtout à mon père qu'ils ressemblent ... Tenez cette marque sur le front, c'est la même que celle de mon père. Berthier se demande d'où ça vient.
Je suis le parrain de ses enfants, comme ça je les vois régulièrement. Berthier dit qu'il a fait deux enfants superbes ... Je confirme qu'ils sont réussis ces enfants. Ils m'apprécient beaucoup.

On a failli avoir un problème la semaine dernière avec Berthier. Il y avait une collecte de sang et Berthier parlait du groupe atypique de ses enfants à l'infirmière. J'étais à copté et l'infirmière dit " Ah , c'est comme le groupe de monsieur Mosbilo" ... J'ai fait diversion... Je lui ai mis la main sur la fesse. Ca a fait un scandale mais que faire d'autre ?

Berthier est heureux vous savez... Il parle de faire un troisième avec sa femme mais c'est moi qui ne veut pas. Non, il ne faut pas exagérer...

Oh mon portable "Oui, Mosbilo ? ...Quoi ? Tu veux inviter Berthier à Diner chérie ? Oui, je sais mais pourquoi, il est en vacances non ? Ah bon ... Il est à la maison et tu veux qu'il reste ... D'accord ..."

Qu'est-ce que fout Berthier avec Marie ? Elle accouche dans 4 mois et ça fait 5 qu'il est tout le temps à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Non, il ne faut pas exagérer... Empty
MessageSujet: Re: Non, il ne faut pas exagérer...   Non, il ne faut pas exagérer... EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:47

Euh!

Passe le bonjour à Marie, elle comprendra !!

Salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Non, il ne faut pas exagérer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Panerai 111 ou 177, blonde ou brune[/b]
» Elle a ce qu'il faut où il faut !
» Bell&ross Et Bmw Z3 une histoire d'amour
» Il faut
» Faut il craquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: