FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Inversement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Inversement Empty
MessageSujet: Inversement   Inversement EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:45

Bonjour


Dites-moi Morisot, ce sont les nouveaux responsables de secteurs ? Ils sortent tous d'écoles de commerce ? Oui, de chez Brice aussi ...Ils ont tous le même costume. Bon, faites les passer à l'intendance et qu'ils soient en salle de réunion dans un quart d'heure.

"Messieurs vous avez tous reçu la mallette noire, votre cravate aux couleurs de la Mosbilo C° , oui elle est noire et votre portable noir. Je place en vous de grands espoirs. Vous avez tous une montre j'espère ? Une Festina ? ...Bon , on fera avec... Réglez là sur 14 heures 18.
Messieurs j'ai trois questions à vous poser avant de vous lancer sur les routes...
Qui êtes vous, que voulez-vous et jusqu'à quand poursuivrez-vous cet objectif ? ... Vous avez 10 minutes pour y réfléchir et me l'expliquer en 10 lignes."

Morisot, vous avez vu... Je leur demande une connerie et pas un ne semble réagir ...Pas de révolte , ils ont tous sorti une copie... Attendez, on va voir ...

"Vous avez terminé ? Oui ..... Prenez vos copies entre vos deux mains et déchirez les ! Oui, déchirez messieurs et sachez une chose , un ordre imbécile provient toujours d'un imbécile et vous ne devez jamais le respecter ... "

Regardez Morisot, ils déchirent tous ... Ils ont tous rempli la copie et ils la déchirent tous ... C'est dingue .

"Maintenant messieurs avec un rouleau de scotch placé dans votre mallette, vous allez recoller les copies ... "

Comment Morisot ? On arrête où ? Mais je ne sais pas ... C'est eux qui savent jusqu'où on peut aller .

"C'est fait ? Faites une fusée avec le papier et lancez la par la fenêtre"

Oui, Morisot, ils vont le faire parce que c'est la règle qu'on leur donne et que d'ados révoltés, on a fait des cadres disciplinés. Je sais ça fait suer Morisot mais regardez Berthier, il est resté comme il a été formé.
Comment Morisot ? ils sont heureux comme ça ... C'est possible mais leur réveil sera terrible ... Ils exploseront en vol... Ils deviendront anarchistes Morisot et vous savez ce que veux dire l'anarchie pour eux ? C'est aller deux fois par semaine au restaurant et baiser la meilleure amie de leur femme.

Je sais Morisot ma femme est la meilleure amie de la votre ...et inversement Morisot, inversement ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inversement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ZRFB]Acier vers cuir et inversement
» Actu: Les hommes riches préféreraient l’Apple Watch à une Rolex, et inversement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: